ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par mammon » 09 déc. 2014 16:54

stef61 a écrit :c'est tellement simple que cela en devient stupide de le dire : en trading ne faite confiance qu'a vous même, si vous êtes obligé de prendre les signaux des autres pour trader, vous allez dans le mur
Oui pour la simple et bonne raison que lorsque l'on dit achat ou vente à tel niveau de cours, on ne dit pas forcément son SL, son TP, mini ou réel, son capital...dans quelle UT.. etc..

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Matema6757 » 09 déc. 2014 16:57

NEWS TEMPS REEL IL Y A 2 MIN DE 2 CHASSEUR F16 ON INTERCEPTE 2 AVION DE COMBAT RUSSE AU DESSUS DE LA OSTSEE

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Bella Swan » 09 déc. 2014 16:58

frigolite a écrit :
mammon a écrit :
Bella Swan a écrit :
Matema6757 a écrit :
mammon a écrit :ayé ! Fibre Orange tout juste installée, le technicien vient de partir !!!

Ca pulse !! 3 ms de ping, qui dit mieux ? :mrgreen: :mrgreen:

:hein: :hein: :hein: :hein: :lol2: Je veux la même
Question de débutante (-10000H), la Fib(re) au range : c'est quoi ?
C'est une connexion internet, tu dois connaître l'ADSL, et bien c'est la même en 100 fois plus rapide :)
Par contre si tu en prends trop, surtout le matin à jeun, l'effet sur le transit est aussi rapide.
Oh la la , je vais être obligée d'appeler Transpac et de faire mettre du x25 dans mes toilettes !!! ou de brancher mes sanizettes avec du coax (ou du twinax si le technicien est mignon)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par stef61 » 09 déc. 2014 16:59

je ne connais les grandes messes des brokers, j'ai connu le trading j’étais deja au Portugal et me fendre d'un billet d'avion, non merci. a chaque fois que j'ai fais confiance a une tiers personne dans le trading ou dans autre chose je me suis ramassé et me suis retrouvé dans le "caniveau". j'ai assez de mes biais psychologique qui me joue des tours :D

bon 17.00 plus que 30mn pour moi apres je ferme le magasin ;)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par serge75017 » 09 déc. 2014 17:00

mammon a écrit :
stef61 a écrit :c'est tellement simple que cela en devient stupide de le dire : en trading ne faite confiance qu'a vous même, si vous êtes obligé de prendre les signaux des autres pour trader, vous allez dans le mur
Oui pour la simple et bonne raison que lorsque l'on dit achat ou vente à tel niveau de cours, on ne dit pas forcément son SL, son TP, mini ou réel, son capital...dans quelle UT.. etc..
si lui disait tout

sauf qu avec une meme methode, un jour c etait TP 20 pts , le lendemain c etait 50 pts , un jour c etait 5 lots, le lendemain 40 lots , et personne n a reussi a comprendre dans le detail comment les signaux se presentaient il me semble ..enfin bref , si moi je deviens millionnaire en tradant en 1 an, je m embeterais pas a gratter 10e/ mois a des forumeurs :) ( il a indiqué avoir multiplié son capital par 1000 , donc un rapide calcul donne 1000e de capital x 1000 = 1 million )

enfin bref....

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Scoualpinge » 09 déc. 2014 17:02

Matema6757 a écrit :NEWS TEMPS REEL IL Y A 2 MIN DE 2 CHASSEUR F16 ON INTERCEPTE 2 AVION DE COMBAT RUSSE AU DESSUS DE LA OSTSEE
:merci:

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par stef61 » 09 déc. 2014 17:05

je vais flatter mon ego.
avec mes deux petits comptes de misère j'ai fais 10% sur chacun, si vous me payer je peux vous dire comment j'ai fait :lol:

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par George Henry » 09 déc. 2014 17:06

Bon par contre pour le capital multiplier par 100 c'est possible, avec de gros levier une bonne technique et des fois peut être un peux de chance.

Et même si vous me payer je dit rien :D

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par FabulousFab » 09 déc. 2014 17:06

- a écrit :
ulous a écrit :
Salut les amis,

En effet toujours dans les couches, les biberons depuis peu également.

Mais je reste un lecteur assidu de la file...
Tu continue à trader quand même ?
Non, avec un BB de trois mois j'ai tout au plus 1h30 à 2h00 de repit dans la journée (les meilleurs jours...) J'ai ouvert un compte démo histoire de... Mais je suis pas fan, ce n'est pas le même trading...

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Matema6757 » 09 déc. 2014 17:07

stef61 a écrit :je vais flatter mon ego.
avec mes deux petits comptes de misère j'ai fais 10% sur chacun, si vous me payer je peux vous dire comment j'ai fait :lol:
:lol2:

eNVIE DE DIRE FAIS PAS TON pIERRE-mARIE ¨¨

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par G'sT » 09 déc. 2014 17:08

Je vais passer encore pour un raleur, mais franchement pour PM54 vous y avez vraiment cru ?????

Tous ceux qui tradent en bossant (ce qui est egalement mon cas) pourront vous le dire : grapiller quelques points par jour c est tres difficile alors gagner des milliers d euros TOUS les jours est quasi impossible.

Profitez en pour vous poser aussi les bonnes questions....
- les releves vous sdemblaient ils toujours justes....... ?
- Etait ce normal d engager 40 lots pleins ?
- Pourquoi la plupart des trkades etaient positifs alors que beaucoup d.entre vous.signalaient de.nombreux faux signaux ?
- Est ce normal de gerer autant de lots sans aucune emotion, de maniere froide (je.ne connait qu une seule structure psychologique capable d agir sans aucune emotion, et c est pas la plus flateuse.....).

Je vous invite aussi a reflechir sur votre propre attitude(de maniere critique) autour du pot de miel.....

:-)

Edit : et dites vous bien une.chose : il n y a que le travail et la perseverance qui payent, car le travail est un apprentissage qui permet de reflechir par soi meme.
Je crois foncierement au travail.
Alors a boulot ;-)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par serge75017 » 09 déc. 2014 17:11

George Henry a écrit :Bon par contre pour le capital multiplier par 100 c'est possible, avec de gros levier une bonne technique et des fois peut être un peux de chance.

Et même si vous me payer je dit rien :D
pas x100
x1000 ! en 1 an ....

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par mammon » 09 déc. 2014 17:12

la chose qui m'a rapidement fait penser que PM54 c'était du bidon c'est lorsqu'il a dit une fois qu'il lançait ses trades et qu'ensuite il revenait plus tard voir ce que ça avait donné.. et bizarrement à chaque fois sur son journal on avait le screenshot du graphe DAX à quelques points du TP :)

Rien que ça.. c'était louche !

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par stef61 » 09 déc. 2014 17:14

ça nous fait du 5% jour sur 200 jours de moyenne de trading par an non stop, sans pertes

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Matema6757 » 09 déc. 2014 17:17

G'sT a écrit :Je vais passer encore pour un raleur, mais franchement pour PM54 vous y avez vraiment cru ?????

Tous ceux qui tradent en bossant (ce qui est egalement mon cas) pourront vous le dire : grapiller quelques points par jour c est tres difficile alors gagner des milliers d euros TOUS les jours est quasi impossible.

Profitez en pour vous poser aussi les bonnes questions....
- les releves vous semblaient ils toujours justes....... ?
- Etait ce normal d engager 40 lots pleins ?
- Pourquoi la plupart des trkades etaient positifs alors que beaucoup d.entre vous.signalaient de.nombreux faux signaux ?
- Est ce normal de gerer autant de lots sans aucune emotion, de maniere froide (je.ne connait qu une seule structure psychologique capable d agir sans aucune emotion, et c est pas la plus flateuse.....).

Je vous invite aussi a reflechir sur votre propre attitude(de maniere critique) autour du plt de miel.....

:-)

Edit : et dites vous bien une.chose : il n y a que le travail et la perseverance qui payent, car le travail est un apprentissage qui permet de reflechir par soi meme.
Je crois foncierement au travail.
Alors a boulot ;-)
:top:

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Ludovix » 09 déc. 2014 17:19

serge75017 a écrit :
mammon a écrit :
stef61 a écrit :c'est tellement simple que cela en devient stupide de le dire : en trading ne faite confiance qu'a vous même, si vous êtes obligé de prendre les signaux des autres pour trader, vous allez dans le mur
Oui pour la simple et bonne raison que lorsque l'on dit achat ou vente à tel niveau de cours, on ne dit pas forcément son SL, son TP, mini ou réel, son capital...dans quelle UT.. etc..
si lui disait tout

sauf qu avec une meme methode, un jour c etait TP 20 pts , le lendemain c etait 50 pts , un jour c etait 5 lots, le lendemain 40 lots , et personne n a reussi a comprendre dans le detail comment les signaux se presentaient il me semble ..enfin bref , si moi je deviens millionnaire en tradant en 1 an, je m embeterais pas a gratter 10e/ mois a des forumeurs :) ( il a indiqué avoir multiplié son capital par 1000 , donc un rapide calcul donne 1000e de capital x 1000 = 1 million )

enfin bref....
J'me disais la même chose que toi sergio, tant et si bien que je lui ai demandé pourquoi il ne quittait pas son boulot pour vivre de son trading..... ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est qu'il m'a répondu qu'il voulait finir de payer son appart !!?? avec les gains que j'avais calculé de tête, il devait être payé depuis lgtps ;) bref, j'avoue que je suis soulagé car cela semblait tellement facile et je n'y arrive tellement pas que cela devenait décourageant. D'ailleurs je crois que toi aussi tu avais pris un coup au moral, n'est ce pas ? :D

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par George Henry » 09 déc. 2014 17:25

x 1000 à oui quand même

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par DarthTrader » 09 déc. 2014 17:25

Salut a tous vient juste de me reconnecter après 3 jours 1/2 de WE... quelle chute sur les indices depuis vendredi

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par falex » 09 déc. 2014 17:26

serge75017 a écrit :
stef61 a écrit :c'est tellement simple que cela en devient stupide de le dire : en trading ne faite confiance qu'a vous même, si vous êtes obligé de prendre les signaux des autres pour trader, vous allez dans le mur
t es deja allé a une reunion de brokers ? c est impressionnant
avec tout le respect que je leur dois, le nombre de papys prets à se faire tondre , c est qq chose ( question / reponses lors d une conference, un papy leve la main ... "j ai 250k a placer , pensez vous que le cac 40 va monter ?" ...et tu sens le gars etre pret a boire les paroles du conférencer ! )
C'est comme toujours : Plus c'est gros plus ça passe ...

Faudrati que j'aille sonner à la porte de mes voisins ... y'a surement du blé à se faire :lol: (les pauvres je suis dur avec eux)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par falex » 09 déc. 2014 17:28

MDR DAXOUNET qui fait des siennes pour aller cloture sous 9800

Allé allé on pousse on pousse.

Bon alors maintenant que l'on a fait cette belle baisse mais qui n'est pas suffisante, y'aura-t-il du carburant pour aller toucher MM20 en ut jour (vers 9725 en cfd à risque limité ig) ...

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)