A ajouter / retrancher a 9955 c definitivement le point nevralgique du jourblAst a écrit :C ces journees ou il faut degainer les multiples d amplitudes harmo
+/- 120 dax
+/- 240 dax
aapl encore un 52 wh a l'open
Brutalfalex a écrit :short EURUSD 1.35633 pas de TP ni de SL pour l'instant mais prix que je trouve très interessant pour jouer un pull-back

9955 = 50% Fibo du jour (9954.5 ches ig pour être exact, sachant que j'exclue les cotations Nuit)
càd ?brucy a écrit :Brutalfalex a écrit :short EURUSD 1.35633 pas de TP ni de SL pour l'instant mais prix que je trouve très interessant pour jouer un pull-back
en tout cas je viens de rajouter un lot sur 1.35699
En fait je sais ce que je joue : Un point plus bas que le bas d'aujourd'hui mais ... demain
@gery : tu peux nous rappleer comment tu joues les 52WH ?
Ca y est l euro a tout repris
Stoppé 50 tant pis
Bravo benoist c symbolique au moins
Bravo benoist c symbolique au moins

Yes maintenant on peut tout redescendre 
Echec de 1.36
Yes allé on va à la cave maintenant (enfin vu de l'euro on remonte)

Echec de 1.36
Yes allé on va à la cave maintenant (enfin vu de l'euro on remonte)
Je trouve le marche post news tres difficile a gerer du moins mes intuitions ne fonctionnent jamais en ce qui me concernefalex a écrit :càd ?brucy a écrit :Brutalfalex a écrit :short EURUSD 1.35633 pas de TP ni de SL pour l'instant mais prix que je trouve très interessant pour jouer un pull-back
en tout cas je viens de rajouter un lot sur 1.35699
En fait je sais ce que je joue : Un point plus bas que le bas d'aujourd'hui mais ... demain

Mes respects donc pour la taille de tes organes reproducteurs