j ai vu un hollandais de 20 ans gagner un ept ( 1 million le cheque)Benoist Rousseau a écrit :il n'a jamais gagné le WPT c'est une légende urbaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Poker_Tour ni le WSOP http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Series_of_Poker Il veut peut-être le faire croire, mais il n'a jamais été champion du monde de poker.
Il a gagné un des 49 tournois secondaires lors des WSOP, pas le main event, c'est pour cela que je dis qu'il n'est pas une référence pour moi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_BruelPatrick Bruel nourrit une passion pour le poker. À tel point qu'il obtient un titre lors des championnats du monde de poker, les World Series of Poker (WSOP), en 1998. Toutefois, aux États-Unis, la notion de Champion du Monde (World Series) est différente de celle généralement admise en Europe, notamment. Par exemple, les World Series de baseball n'incluent que les équipes américaines et Toronto. Ainsi, WSOP couronne chaque année une cinquantaine de joueurs, le seul à pouvoir être appelé « champion du monde » étant le vainqueur du Main Event, tournoi le mieux doté (12 millions de dollars au vainqueur en 2006).
Patrick Bruel s'est imposé, en 1998, en Limit Hold'em 5 000 $ contre 111 joueurs, à comparer aux 8 000 joueurs du Main Event (No Limit Texas Hold'em 10 000 $) en 2006. Le titre de Patrick Bruel est donc indiscutable, mais n'a pas la valeur d'un titre de « champion du monde ».
Un gars qui gagne un EPT est plus fort que luiIl fallait que ce soit dit
bah il jouait de facon degueulasse, au point ou un des autres finalistes a failli lui mettre un pain

le gars ......2 all in re flop avec rien suite a des 3 bets d adversaires .....2 quintes floppées
un carnage ............ je vais essayer de retrouver le lien du tournoi ce soir