ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 10 octobre 2013

par alex32 » 10 Oct 2013 18:21

G'sT a écrit:Pas de souci ils sont deja payes....cette semaine a ete propices aux AR.
Je me suis essayes cette semaine au cumul call synth+ put synth.
Un zssai tres concluant sur le resultat mais un peu difficile cognitivement d etre contrarien dans le sens d etre positionne dans les 2 directions en meme temps.....

par contre je ne connais pas cette technique du cumul.quand ca monte tu vends ton cfd à risque limité et ton put et quand ca descend tu rachetes ton autre cfd à risque limité et tu vends tes call pour solder la position.
comment tu fixes le strike de tes options et les cfd à risque limité pour bien caler les choses?il me semble que c'est en fonction de support et resistance majeure

par G'sT » 10 Oct 2013 18:24

Rogue K. a écrit:
G'sT a écrit:Pas de souci ils sont deja payes....cette semaine a ete propices aux AR.
Un zssai tres concluant sur le resultat mais un peu difficile cognitivement d etre contrarien dans le sens d etre positionne dans les 2 directions en meme temps.....

Tu touches une limite avec laquelle je me bats aussi : j'appelle ça la schizophrénie boursière...

On est long et short et on doit calculer l'impact d'une montée et/ou descente qui te fait gagner dans un sens, et pas dans l'autre... c'est nerveusement fatigant. Et source de parasitage. C'est une gymnastique très particulière, c'est le grand écart permanent entre les neurones bull et bear.

C'est pour ça que je préfère attendre mon compte IB pour faire du call synthétique.

C est cette gymnastique intellectuelle qui m a ete le plus difficile, car le cerveau n est oas habitue a penser en sens contraire en meme temps, dans le jargon psy on dirait qu on aura tendance a creer des dissonnances cognitives.

par G'sT » 10 Oct 2013 18:29

alex32 a écrit:

par contre je ne connais pas cette technique du cumul.quand ca monte tu vends ton cfd à risque limité et ton put et quand ca descend tu rachetes ton autre cfd à risque limité et tu vends tes call pour solder la position.
comment tu fixes le strike de tes options et les cfd à risque limité pour bien caler les choses?il me semble que c'est en fonction de support et resistance majeure

Non.en.fait lundi j ai achete un long 4138 (de memoire) + un put 4050 ainsi qu un short + un call.
Apres j ai fait des AR uniquement sur les long et short , et j ai garde en.permanence les call et put en.portif.

par G'sT » 10 Oct 2013 18:35

G'sT a écrit:
alex32 a écrit:

Non.en.fait lundi j ai achete un long 4138 (de memoire) + un put 4050 ainsi qu un short + un call.
Apres j ai fait des AR uniquement sur les long et short , et j ai garde en.permanence les call et put en.portif.

Et pour ce qui est du strike des options, je ne.me suis pas pose 36 000 questions :mur: sur le.thta/gamma ou autres.... j ai essaye de faire les choses simplement, a savoir j ai cherche des options qui avaient un delta de O,3 qui avait un cout d environ 30 euros proche du cours et qui ne perdrait qu environ 15 euros sous 5 jours a differents cours du sous jacent....

par alex32 » 10 Oct 2013 18:41

tes AR en intraday sur long et short servent pour financer tes call et puts je pense.

par G'sT » 10 Oct 2013 18:49

alex32 a écrit:

tes AR en intraday sur long et short servent pour financer tes call et puts je pense.

C est cela pour une partie des AR, les suivants etant du benef.
Voila comment j ai.reflechi.
Apres avoir selectionne mes options, j ai simule sur pricer a 5 jours sur une simulation de cours. J ai constate que dans.mon scenario ils perdaient 15 points (150 euros).
J ai calcule qu il fallait que.je fasse 25 points en AR pour "payer" ce cout. Mes 1er Ar (ceux de lundi ) etaient destnes a cela. Les jours suivants les AR etaient du benef net.

par alex32 » 10 Oct 2013 19:02

gst=>t'es dur comme un roc et clair comme rogue :top:

par Rogue » 10 Oct 2013 19:04

Tiens, on en parlait ce matin suite aux infos éco : http://www.bfmtv.com/video/chronique/bf ... 10-151444/

Bonne soirée tout le monde !! 8-)

par rquaid » 10 Oct 2013 21:18

Salut à tous

Je viens de shorter le dow à 15100. Juste au desus du pivot hebdo

On verra

par WolfStreet » 10 Oct 2013 22:05

VSP a écrit:Pas cool.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de facheux :?

Juste le bruit du bear quand il se sent dos au mur. :lol: Bien joué S&P. Bonne nuit.

Articles en relation
Scalping et Day Trading du Jeudi 03 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par andy940 » 02 Oct 2013 20:16 (92 Réponses)
Scalping et Day Trading du jeudi 17 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 16 Oct 2013 20:15 (80 Réponses)
Scalping et Day trading du jeudi 31 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 31 Oct 2013 00:17 (141 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mardi 01 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par kalish » 30 Sep 2013 19:27 (102 Réponses)
Scalping et Day Trading du vendredi 18 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par andy940 » 17 Oct 2013 23:23 (90 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mercredi 02 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par benpen » 01 Oct 2013 17:47 (142 Réponses)
Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par WolfStreet » 03 Oct 2013 18:40 (104 Réponses)
Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013
par andy940 » 06 Oct 2013 20:09 (89 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mercredi 09 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 08 Oct 2013 18:51 (184 Réponses)
Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013
Fichier(s) joint(s) par andy940 » 15 Oct 2013 17:45 (165 Réponses)

ProRealTime