2/Surfeur :

3/ Avant de parler comme X , sommes nous d'accord sur le vocabulaire a utiliser et sa signification.
Un relais en bourse , qu'est ce que c'est vraiment ?
oui mais tu sors flat alors que là tu as la possibilité de gagner.ok je comprends quand on est en situation d'incertitude forte mais là.Tulipe a écrit :1/ Même en vendant a 4190 avec des call acheter a 4110 , le CAC peut aller a 6000 rogue sera couvert, c'est l'interets du synthétique.
Je ne sais pas si ça te console, mais je me suis aussi fait avoir sur un shortVSP a écrit :Hello Tous
Moi je me suis fait eu (selon l'expression consacrée) sur un short DAX ouvert à 8608 SL 8639, et on a fait le point haut du jour à 8640![]()
Par contre, 80 lots cac, c'est juste monstrueux![]()
Tu dois être miyonnaire (prononciation à la Krazcuki) CR7 !
mais nan !!!!Rogue K. a écrit :Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
Tu joues en levier combien CR7, pour un compte de ( ordre de grandeur pas aux centimes près ) ?CR7 a écrit :mais nan !!!!Rogue K. a écrit :Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
640 euros !
C'est 1 euro le point chez saxo
Ca fait plusieurs fois qu'on t'explique sur cette file: un lot fce, ça correspond à un marché standardisé, centralisé... et c'est 10€ le point. Tu manipules donc probablement des cfds à risque limité, et ça n'est pas du tout pareil.CR7 a écrit :mais nan !!!!Rogue K. a écrit :Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
640 euros !
C'est 1 euro le point chez saxo
Pression acheteuse trop forte.VSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
Waw 35 points en 1minuteVSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
Oui mais pourquoi ça arrive toujours quand je suis pas en shortCR7 a écrit :Pression acheteuse trop forte.VSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
Si si, ça arrive... et à l'époque ça m'avait induit en erreur, on n'oublie pasVSP a écrit :Oui mais pourquoi ça arrive toujours quand je suis pas en shortCR7 a écrit :Pression acheteuse trop forte.VSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
![]()
Je pense à un truc, dites moi si je me trompes : ca n'arrives jamais dans l'autre sens, ce genre de bougies, si ?
monsieur moi quand je vois que ca resiste je sors directe avec 2 points voire flat, ce matin j'ai vendu 4181 et revendu la ou ca resistait 4178 c'est repartit comme une bombe à gaz, la je suis en short à 4188 pts tant pis pour les scénari d'invalidation ca arrive très rarement.VSP a écrit :Oui mais pourquoi ça arrive toujours quand je suis pas en shortCR7 a écrit :Pression acheteuse trop forte.VSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
![]()
Je pense à un truc, dites moi si je me trompes : ca n'arrives jamais dans l'autre sens, ce genre de bougies, si ?
Bah on est toujours en incertitude forte non ?alex32 a écrit :oui mais tu sors flat alors que là tu as la possibilité de gagner.ok je comprends quand on est en situation d'incertitude forte mais là.Tulipe a écrit :1/ Même en vendant a 4190 avec des call acheter a 4110 , le CAC peut aller a 6000 rogue sera couvert, c'est l'interets du synthétique.
et j'aimerais bien savoir pourquoi rogue est short actuellement
Question sérieuse : cette mèche est elle volontaire et controllée par ce qu'on appelle "les smart investors" ?CR7 a écrit :Pression acheteuse trop forteVSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
On ne l'a pas sur le graphe PRT/IG.VSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
Merci de rester courtois CR7.CR7 a écrit :monsieur moi quand je vois...
Rogue K je pense que t'as ta place sur les plateaux bfm tu ne trompes jamais !Rogue K. a écrit :Bah on est toujours en incertitude forte non ?alex32 a écrit :oui mais tu sors flat alors que là tu as la possibilité de gagner.ok je comprends quand on est en situation d'incertitude forte mais là.Tulipe a écrit :1/ Même en vendant a 4190 avec des call acheter a 4110 , le CAC peut aller a 6000 rogue sera couvert, c'est l'interets du synthétique.
et j'aimerais bien savoir pourquoi rogue est short actuellement
Je suis structurellement short car on est sur un haut de marché, tout comme je serais long si on était sur un bas de marché.![]()
Et attention, comme précisé, je suis short en synthétique ce qui n'a pas la même signification que d'être short sec.