DarthTrader a écrit :6 euros de PV, bien joué, je suis me pas rentré sur le marché today, donc en théorie, j'ai rien perdu, sauf que si prend en compte l'oportunity cost, vu que j'ai passé 7h20 devant l'ecran à rien faire alors je suis en MV....au final je me demande si je préfère pas perdre un peu et apprendre que n’être que spectateur.
-6 c'est MV pour mes trades EURUSD depuis 14h30, je suis même rentré Long ce matin. Long CAC je perds aussi 6 points.
Le FTSE100 j'ai gagné ce matin en scalpant, j'ai vu un signal (avec 90% de proba). J'avais vraiment pris à 6687.Sorti 57 (à l'ouverture de Wall Street 6650, j'aurais dû garder mais je voulais dodo) J'ai vu qu'il etait survendu hier. (-1.44% a la cloture). Il sous performe par rapport au DAX ou CAC depuis lundi je crois. Attention: cela ne veut rien dire. Ils ne sont pas 100% corrélés.
Par ailleurs, j'ai appris qu'il faut se concentrer sur son écran. Il faut avoir de la patience.
Le forum c'est pendant mes pauses détentes.
@falex
C'est intéressant, il faudrait que j'étudie cela mais ca a l'air trop compliqué pour moi.
Je prefere faire un SL puis stop suivi manuel puis basta. pas d'hedge, ni pyramidage ou options ou moyenner...