Bonjour ici, j'ai du mal à comprendre les niveaux du Dax et du Cac, ça me parait trop élevé par rapport à wall street qui à pris une baisse de +100 points.
Hello à tous/toutes,
Un beau up qui réveille un peu ce marché sous morphine !!!
Un beau up qui réveille un peu ce marché sous morphine !!!

mais que c'est beau !
dommage je n'étais pas sur la montée, mais je suis content d'avoir coupé mon short à 8h ce matin
dommage je n'étais pas sur la montée, mais je suis content d'avoir coupé mon short à 8h ce matin

signal de vente a 9740 puis une minute après signal d'achat a 9744 , j'aurais du fermé mon short et prendre un long ...

A lundi Benoist, bonnes révisions
J ai un objectif a 9937

J ai un objectif a 9937
Bonjour à tous.squale47 a écrit :Voila ce qui arrive quand on suit pas sa stratégie et que je trade sur un sentiment .
signal de vente a 9740 puis une minute après signal d'achat a 9744 , j'aurais du fermé mon short et prendre un long ...
Moi c'est pareil...
Ah bon ? Prétexte

Renfort long à 785 se tente, pour accompagner (stop à payer en remontant le stop de la position principale)

Renfort long à 785 se tente, pour accompagner (stop à payer en remontant le stop de la position principale)
Le principal a été assurémammon a écrit :mais je suis content d'avoir coupé mon short à 8h ce matin

Bonjour,
Difficile à cerner le DAX en ce moment
Bon trade quand même
Difficile à cerner le DAX en ce moment

Bon trade quand même

Situation DAX UTH.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.