Plus rien pour moi ce matin si on ne revient pas vers les 9740
Presque put 9799.9 rachat 9794.1 ça compte ?blAst a écrit :Quelqu'un a-t'il fait l aller-retour en totalité ?![]()

short à 9730 + 5pts
fini pour moi, mon objectif est dépassé, je me contente de regarder.
fini pour moi, mon objectif est dépassé, je me contente de regarder.
c'est pas faute de t'avoir prévenu, on t'avait dit jeudi ou vendredi gros move, la R était normalement à 4515 (on a eu 4512), nous on vise pas loin de 40 pts now à la baisse..sur le dax les 9715 ou 9730 ont volé en éclats..je vous donne la target, 4465..ça donnera le point bas du Dax....,n il y
a plus rien à gagner selon moi

Benoist gaffe t es en train de louper un long 9715-9720 qui en fait va aller a 9900 !
(Si ca se trouve en plus !!!)
Les bollingers doivent maintenant être en pleine détente, le terrain de jeu s est agrandi d un coup

Les bollingers doivent maintenant être en pleine détente, le terrain de jeu s est agrandi d un coup

Ta méthode de swing consiste a placer un trade journalier mais la visiblement tu ne veux pas attendre toute la journée ? Je ne comprends pas bien la stratégie , ce qui diffère par rapport à la semaine derniereBenoist Rousseau a écrit :si on finit à 9690 ce soir, ce sera effectivement le reverse day classique, hyper up en début de matinée pour ramasser les stops et plouf. R2 S2 ?a écrit :C'est la théorie du complot !cedric a écrit :on retrace toute la hausse sur la dax, belle manipulation des market maker pour aller chercher les stops
Ah le dax est ma série préférée il n'y a pas à dire même si sortir flat en put à 9760.5 c'est pas terrible quand on est descendu à 9720. Bon... si le marché s'effondre maintenant et que je suis flat, je ne serai vraiment pas doué pour le swing en mai
Funcky, où as-tu ces infos? Où bien comment en déduis-tu cela?funcky a écrit :c'est pas faute de t'avoir prévenu, on t'avait dit jeudi ou vendredi gros move, la R était normalement à 4515 (on a eu 4512), nous on vise pas loin de 40 pts now à la baisse..sur le dax les 9715 ou 9730 ont volé en éclats..je vous donne la target, 4465..ça donnera le point bas du Dax....( édition de la modération) n, il ya plus rien à gagner selon moi ( édition de la modération)
Si on va aller à 4465, on peut encore avoir 20 points

tony > tu n'as pas compris l'histoire, et tu confonds swing trading et day trading j'ai cette position depuis 48h que j'ai sorti flat (on est monté à 9812). J'ai hésité à sortir cette nuit à 9720 et j'ai gardé et donc 0€ ce matin avec le up à 9812
Enfin je croyais que tu avais dis que tu allais arrêter de trader ??? Cela sert à quoi tous les messages échangés ?
Enfin je croyais que tu avais dis que tu allais arrêter de trader ??? Cela sert à quoi tous les messages échangés ?