Bonjour à tous (et merci pour la musique, 6ans !)
bonjour les filles et les garçons !
pour le CAC, j'ai 4320 et 4313 en support.
Oui, courage à tous ceux qui sont en MVs en ce moment. Je sais que ce n'est pas facile de l'être quand on voit que les autres cartonnent. On se dit qu'on ne doit pas être fait pour le trading, pour être à ce point décalé ...
Pour ma part, je ne donne pas d'avis sur mon trading car je suis en paper depuis plusieurs semaines et les rares excursions que j'ai refaites en réel, ont révélées à nouveau mon manque de discipline et ma cupidité (gros Effet de levier sur capital volontairement limité).
Je ne peux pas beaucoup écrire car j'ai une élongation au bras droit assez douloureuse. Donc, pas très active sur le forum aujourd'hui. Mais je vous lirai
bon courage et prudence à tous et à toutes.
pour le CAC, j'ai 4320 et 4313 en support.
Oui, courage à tous ceux qui sont en MVs en ce moment. Je sais que ce n'est pas facile de l'être quand on voit que les autres cartonnent. On se dit qu'on ne doit pas être fait pour le trading, pour être à ce point décalé ...
Pour ma part, je ne donne pas d'avis sur mon trading car je suis en paper depuis plusieurs semaines et les rares excursions que j'ai refaites en réel, ont révélées à nouveau mon manque de discipline et ma cupidité (gros Effet de levier sur capital volontairement limité).
Je ne peux pas beaucoup écrire car j'ai une élongation au bras droit assez douloureuse. Donc, pas très active sur le forum aujourd'hui. Mais je vous lirai

bon courage et prudence à tous et à toutes.

Bonjour à Toutes et Tous !!!
Bonne Annéee !!
:musique: :musique: :musique: :musique:
Bonne Annéee !!
:musique: :musique: :musique: :musique:
Question à ceux qui suivent la saison des résultats US : ça se finit quand exactement ?
Sous réserves, il n'y a pas de 'vraie' fin mais on considère que c 'est terminé quand les grosses compagnies ont donné leurs earnings, généralement 6 semaines après le début (le début c'est toujours ALCOA).Rogue K. a écrit :Question à ceux qui suivent la saison des résultats US : ça se finit quand exactement ?
Ca nous envoie donc fin février.
je ne sais pas Rogue, mais je veux bien que Benoist nous dresse le calendrier de ces résultats, pour me préparer financièrement aux rallyes, et psychologiquement à devenir la femme la plus riche de France !!Rogue K. a écrit :Question à ceux qui suivent la saison des résultats US : ça se finit quand exactement ?
ça dure si longtemps ?lemerou a écrit :
Sous réserves, il n'y a pas de 'vraie' fin mais on considère que c 'est terminé quand les grosses compagnies ont donné leurs earnings, généralement 6 semaines après le début (le début c'est toujours ALCOA).
Ca nous envoie donc fin février.
Ce n'est pas étalé sur L'année comme en France ? (en France, la plupart des entreprises (> 90%) déclarent leurs résultats entre Janvier (très très rare) et fin Avril (très très courant)).
calendrier des publications jusqu a fin janvier :Rogue K. a écrit :Question à ceux qui suivent la saison des résultats US : ça se finit quand exactement ?
( lien édité par la modération)
serge75017 a écrit :calendrier des publications jusqu a fin janvier :Rogue K. a écrit :Question à ceux qui suivent la saison des résultats US : ça se finit quand exactement ?
(lien édité par la modération)
donc today on a 2 banques ..citigroup et les maitres fu monde goldman sachs en pre bourse
puis intel en after bourse
Sous réserve que quelqu'un qui connaisse mieux la situation me contredise :6ans a écrit : Ce n'est pas étalé sur L'année comme en France ? .
Aux US, c'est tous les trimestres.
Ca commence par les grosses sociétés (les 6 semaines dont je parle, commançant par AA).
Ca continue en fait après mais ce sont des petites sociétés donc l'impact sur le marché est minime.