Ca bouge un peu mais jusqu'à 11h ping pong 4415 >> 4400 ... Vraiment dommage que je me sois levé en retard.
Les pingpongs on est content sauf quand ça pete et qu'on est placé dans le mauvais sensSuperboeuf a écrit :Ca bouge un peu mais jusqu'à 11h ping pong 4415 >> 4400 ... Vraiment dommage que je me sois levé en retard.

Le cac est plus intéressant avec décalage S1
y a qques personnes par ici qui aiment prendre position sur des prix ronds justementDuanraN a écrit :J'ai une question que je pose ici...
Sur le DAX certains points provoque très souvent des réactions:
-les 30 et 80 de chaque centaine
-les 25 50 et 75 en tendance haussière surtout
Je ne regarde pas le DAX depuis si longtemps que ça pour le scalping, mais en regardant l'historique de cours, c'est quelque chose qui revient vraiment souvent.
Tant que ca compense les gains fait avant ^^
Par contre beau S1j et S1h sur le même niveau. Va t-on finir la semaine dans le rouge ?
Par contre beau S1j et S1h sur le même niveau. Va t-on finir la semaine dans le rouge ?
: Oula grosse performance !!
(et oui je suis perspicace ^^)
@DuanraN : oui les niveaux 25 / 50 / 75 / 00 régissent toujours bien, sur toutes les cotations d'ailleurs.

@DuanraN : oui les niveaux 25 / 50 / 75 / 00 régissent toujours bien, sur toutes les cotations d'ailleurs.
les publications des " maitres du monde" devraient faire la tendance : morgan stanley et goldman sachs en pré bourse....Superboeuf a écrit :Tant que ca compense les gains fait avant ^^
on a vu hier soir la reaction aux resultats d ibm et google
serge75017 a écrit :les publications des " maitres du monde" devraient faire la tendance : morgan stanley et goldman sachs en pré bourse....Superboeuf a écrit :Tant que ca compense les gains fait avant ^^
on a vu hier soir la reaction aux resultats d ibm et google
General Electric est aussi top 5 des capitalisations bourisieres et entreprise mondiale (en terme de CA)
"Quand GE va mal le monde va mal" je ne sais plus qui a dit cela.
A l'époque GE etait numéro 1 en capitalisation
Allé pause déj en terrasse pour moi !
Bon app' à ceux qui vont prendre le temps de manger
et à tout à l'heure !
Bon app' à ceux qui vont prendre le temps de manger

bonjour
aurevoir et bon WE et à mardi (ou peut-être un peu cet APM)
aurevoir et bon WE et à mardi (ou peut-être un peu cet APM)
un passage rapide pour vous saluer, je viens de me réveiller
Les vacances commencent bien
et restaurant (parce que lundi c'est ... régime... comme tous les lundis
C'est pas la grosse volatilité là... bon je retourne en vacances, mardi je passe de 2 à 3 ou 4 lots... on monte le level... je veux être en super forme "affuté"
Bises à tous et toutes
++

Les vacances commencent bien

C'est pas la grosse volatilité là... bon je retourne en vacances, mardi je passe de 2 à 3 ou 4 lots... on monte le level... je veux être en super forme "affuté"

Bises à tous et toutes
++