ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par jeanma » 18 déc. 2014 11:20

- a écrit :Bonjour,

Et voilà le travail.
je me suis remis au réel ce matin, car Tagada m'a mis un doute sur la liquidité et le slippage et touti quanti.
donc je suis reparti avec mon petit compte restant de 220€ que j'ai explosé en prémarket en 20 minutes. La peur du 1er trade sûrement. Il fallait que ça marche et ça a raté.
je ne pouvais pas rester sur cet échec.
je suis reparti et j'ai tout remonté en 30 minutes.
fier de moi sur ce coup. en plus j'ai eu le courage d'appliquer la méthode "bourrin". mais je n'ai pas pris tous les signaux car en réel ce n'est plus la même chanson.
je fais un break, car j'ai le palpitant qui monte.
trades réels 2014 12 18.JPG
Je suppose que la méthode "bourrin" a déjà été expliquée maintes fois.
Où peut-on trouver une explication?
Merci!

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 11:23

tagada > mettre à jour shockwave sur chaque navigateur java 32 et 64 (au cas où le navigateur gère les 2 ça arrive). Ultra important

ig recommande chrome de mémoire. Très bons résultats sur Opera aussi. Firefox et IE très moyen, Safari correcte.

Sinon je tourne sur i7 12 coeurs 64 giga de ram SSD Samsung Pro mais c'est démesuré. Pour augmenter tout (vitesse ping), penser à désactiver les services inutiles et les plugins du navigateur qui ne servent à rien, il y en a une tonne de base...

Le SDD fait une grande différence pour tout l'ordinateur au niveau de la réactivité, c'est la pièce la plus importante de nos jours

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 11:27

cela fait plaisir swing.

Dis toi qu'après 10.000 trades en réel, tu auras peu de différence entre réel et paper trading. cela va devenir une habitude... tu finiras par scalper dans ton lit avec un ipad ;)

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Matema6757 » 18 déc. 2014 11:30

http://edition.cnn.com/2014/12/17/world/europe/putin-conference-promotion/index.html

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par leroidessables » 18 déc. 2014 11:31

Benoist Rousseau a écrit :tagada > mettre à jour shockwave sur chaque navigateur java 32 et 64 (au cas où le navigateur gère les 2 ça arrive). Ultra important

IG recommande chrome de mémoire. Très bons résultats sur Opera aussi. Firefox et IE très moyen, Safari correcte.

Sinon je tourne sur i7 12 coeurs 64 giga de ram SSD Samsung Pro mais c'est démesuré. Pour augmenter tout (vitesse ping), penser à désactiver les services inutiles et les plugins du navigateur qui ne servent à rien, il y en a une tonne de base...

Le SDD fait une grande différence pour tout l'ordinateur au niveau de la réactivité, c'est la pièce la plus importante de nos jours
Jusque là je bossais sur firefox, de mémoire quand tu faisais des sessions entière sur chrome tu avais des ralentissements à la fin, et pas sur firefox, c'est pourquoi j'y suis allé, mais j'avais toujours mon problème de 3 cours différents en fonction de l'endroit où je regarde.

J'ai installé opéra hier soir et fais quelques manip pour booster un peu le pc "optimiser windows 7" sur google. C'est un pc bureautique tout bête acheté en grande surface mais si rien y fait je devrais utiliser mon pc qui prend la poussière apte au gaming :lol:

4GB de RAM, j'ai pas encore fais les tests mais je vais configurer une clé usb pour user du readyboost, peut être aurais-je une différence..

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 11:34

4 Gigas en période de volatilité tu vas souffrir, ton pc ne va pas suivre même si tu as une excellente connexion internet

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par leroidessables » 18 déc. 2014 11:37

Benoist Rousseau a écrit :4 Gigas en période de volatilité tu vas souffrir, ton pc ne va pas suivre même si tu as une excellente connexion internet
Je pense que c'est ce qui m'as tué quand j'étais sur CMC, en position et énooooorme volatilité (15 aout) et le pc a tellement ramé le paté qu'il m'a laissé le regarder jusqu'au crash...

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par leroidessables » 18 déc. 2014 11:38

Allez encore +50% de messages et je serai "bleu roi" :lol:

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par tagada » 18 déc. 2014 11:41

Benoist, pourquoi java puisque ig est une station web, elle n'utilise pas java il me semble?

alors exact pour le ssd, nous avons installé un samsung 840 pro série un 256 go et ont vient de commander des 512go, la différence est extraordinaire, le disque dur méme des sata 15000, s'est complétement à l'ouest par rapport au ssd

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par frcclair » 18 déc. 2014 11:41

Question simple aux scalpeurs: quand vous prenez position, vous lancez en même temps les SL et TP ou juste apres?

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par leroidessables » 18 déc. 2014 11:41

Pensez-vous qu'il existe un forum en france encore plus "propre" que celui-là?? Je pense qu'ils sont pas nombreux les administrateur à veiller au grain à la qualité de leur forum. Bravo à lui et aux modos. Hip hip hip...!!

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par leroidessables » 18 déc. 2014 11:47

- a écrit :Avec wall street cet après midi, on va quand même bien aller sur les 9800 sur le future ... En extension de fibo on tombe un poil au dessus de 9800, et l'ATR nous indique encore plus.
J'attends des explications pour l'ATR ^^

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Fred44 » 18 déc. 2014 11:53

:zzz: A cet après-midi, trop endormi ce matin j'ai même loupé le train ...

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par nono06510 » 18 déc. 2014 11:55

Depuis sepembre je suis inscrit sur ce forum (meme si je le suivait avant en tant que visiteur)
et j ai beaucoup progressé dans mon trading
Je tiens a remercié tout le monde pour votre sympathie et le partage de votre experience
Merci a toi benoist pour ta facon d approcher le trading (scalping) et ton grand devouement
pour que ce forum reste comme il est, un endroit de partage de visions... dans le plus grand respect de chacun.
Je compte me lancer en reel mi janvier et faire partir des traders en reel ( pour combien de temps?)
Je sais que cela ne va pas etre pareil psycologiquement mais tant que l on ne le vit pas
on ne peut pas comprendre ce sentiment
Longue vie a Andlil et encore merci pour tout
Voila j avais envie de l ecrire c est fait
Au fait Bonnes fetes a tous :D

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 12:00

tagada > j'ai un 512 G Samsung Pro et un 256 G Samsung Pro en backup (anciennement mon disque dur principal) et cela boost.

Pour java c'était au cas où tu utilisais prt pour les graphique, si tu fais du pur web interface ig (ce qui est mon cas), c'est juste shockwave qui est important (et dégager tous les plugins du navigateur inutiles).

Et prends une version PRO des SSD Samsung, il y a une différence notable avec la version EVO. Comme cela tu as un pc vraiment efficace

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 12:03

j'hésite franchement à prendre le break out sur 9750 s'il arrive, un petit retour 9720 serait agréable.

Je vais vous quitter lâchement, mon MacBook Pro est arrivé, Noël à l'avance...

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par tagada » 18 déc. 2014 12:03

Oui benoist on a tout pris en version pro, tellement peu d'écart de prix. Sinon prt je n'utilise jamais en plus elle consomme énormément de ressources inutile et il y a bien mieux que prt.

merci

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 12:07

A la rentrée 2015 tu auras un gros dossier optimisation de son OS, ordinateur pour trader (avec une partie pour ig) mais à première vue tu sais tout déjà. Le reste c'est du réglage d’obsessionnel (test des dns, backup, nettoyage du pc tous les soirs etc)

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par nono06510 » 18 déc. 2014 12:07

Benoist Rousseau a écrit :tagada > j'ai un 512 G Samsung Pro et un 256 G Samsung Pro en backup (anciennement mon disque dur principal) et cela boost.

Pour java c'était au cas où tu utilisais PRT pour les graphique, si tu fais du pur web interface iG (ce qui est mon cas), c'est juste shockwave qui est important (et dégager tous les plugins du navigateur inutiles).

Et prends une version PRO des SSD Samsung, il y a une différence notable avec la version EVO. Comme cela tu as un pc vraiment efficace
C est sur ca doit boosté le pc mais les ssd reste encore un peu cher
le 512 G sansung PRO est a un peu moins de 300 euros
Il me faudra faire quelques points sur le dax pour envisager me le payé

Re: Scalping et day trading du Jeudi 18 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 12:09

Ah et bon appétit les ami(e)s, je suis un peu fatigué j'ai scalpé le Nikkei presque toute la nuit :) cela me rappelle ma jeunesse :)

nono > c'est la pièce a changer en priorité, cela donnera un coup de jeune incroyable à n'importe quel pc. Au moins tu sais pourquoi tu trades, tu as un objectif, c'est motivant

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)