ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Benoist Rousseau » 19 juin 2014 11:01

comment tu détermines tes gaps s'il te plait ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par ricou87 » 19 juin 2014 11:03

faudrait que les chiffres du chômage cet apm soit vraiment décevants pour que cela baisse....vu que la FED ne regarde plus ça uniquement. le marche risque d'être contrariant a mon avis...

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Benoist Rousseau » 19 juin 2014 11:03

Je ne connais que les gaps journaliers (Cours de clôture de la journée antérieure)

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par ageca » 19 juin 2014 11:04

la notion de gap ne peut exister sur les indices puisque l'on côte en continu..

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par ricou87 » 19 juin 2014 11:05

et moi... ben je suis short pkoi ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par serge75017 » 19 juin 2014 11:06

Benoist Rousseau a écrit :Je ne connais que les gaps journaliers (cours de clôture de la journée antérieure)
9964 et 9818 gaps a combler

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par serge75017 » 19 juin 2014 11:07

ageca a écrit :la notion de gap ne peut exister sur les indices puisque l'on côte en continu..
non... on cote en continu que chez certains brokers , pas de cotation " officielle" en continu

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par gery » 19 juin 2014 11:12

hello la file,

bon, mal de crane aujourdh ui, encore une bronchitte qui trainaille.. vivement les vacances pour du soleil

me suis reveillé avec un marteau dans la tete vers 7h, j'aurais bien pris un Futures DAx en pre op a 9940, mais j'ai pas l'acces au lit sur ce compte, j'attends le " google BED " :lol:

bon, ca va pas etre la fete au village, journée calme j'espere, remplir le frigo et TV fooooooooot ! lol ,

a plouch ( je trouve pas le smiley mal de crane ! ;) )

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par ageca » 19 juin 2014 11:19

peut-être serge..mais les indices sont basés sur les marchés de futures qui ne s'arrêtent pratiquement pas
les gaps ne sont pas l'apanage ou non du broker qui cote
on doit parler de gap sur cotation officielle dans ce cas..
les gaps ont souvent été créés dans l'imagination des chartistes pour donner de l'eau à leur moulin

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Benoist Rousseau » 19 juin 2014 11:31

Je demandais à douby comment il calculait ses gaps car je ne comprends pas d'où il sort ses chiffres.

En tout cas zéro trade ce matin... peut-être cet après-midi avec les USA je suis sans décision, cela ne m'était pas arrivé depuis 2010. Ce qui me rassure c'est que je ne semble pas le seul à avoir du mal à savoir dans quel sens cela peut partir en swing.

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Douby » 19 juin 2014 11:32

je vois les gaps dans le foot print en ut1 en MP

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par stef61 » 19 juin 2014 11:34

toujours dans les ranges, pas de cassures...
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Douby » 19 juin 2014 11:38

ageca na pas tort ! la je suis sur cfd à risque limité et donc je vois les gap sur cfd à risque limité ... Si quelqu'un était sur future peu être pourrais il nous donner les gap qu'il vois depuis hier sur le dax

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par stef61 » 19 juin 2014 11:39

Benoist Rousseau a écrit :Je demandais à douby comment il calculait ses gaps car je ne comprends pas d'où il sort ses chiffres.

En tout cas zéro trade ce matin... peut-être cet après-midi avec les USA je suis sans décision, cela ne m'était pas arrivé depuis 2010. Ce qui me rassure c'est que je ne semble pas le seul à avoir du mal à savoir dans quel sens cela peut partir en swing.
je n'ai même pas envie de trader les bornes des ranges, ça peu casser sans signal et me mettre sur le C...mis a part le trade de ce matin, qui était vraiment pourri, même si je suis sortie vert, je n'ai rein fait...attente

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par ageca » 19 juin 2014 11:39

visiblement tu n'es pas en confiance benoist..car on a touché 4 fois la zone des 10000 et on a enfoncé légèrement une fois
c'est ta spécialité je crois les grosses limites,je crois

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par ageca » 19 juin 2014 11:41

si on compte les résistances tapées à 10012 et 1020,ça fait du blé à moudre
ces grosses bougies vertes des derniers jours ont fait mal à ma mémoire
dommage car,c'est un peu le top à trader ce matin

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par simmerseb » 19 juin 2014 11:42

Moi un comportement bizarre? héhé
et donc j'aurai un comportement encore plus bizarre que le dax moi? :mrgreen:
pas de probleme ça remarche (mais je n'arrivais pas à me connecter à mon compte)
bref du coup j'ai quand meme ouvert un trade ce matin vers 9h30, à savoir:
S à 9999 avec objectif 9991,5
voilà pas gourmand mais bon un peu deg car on a atteint 9992,6 ensuite... (ce qui n'a pas cloturé mon trade car depuis mon tel j'avais mis l'ordre en auto)
Yellen a dit que les chiffres eco ce n'était pas encore ça, elle a sorti le meme discours que la derniere fois et bam on se prend 1%???
Ah oui puis l'Irak on s'en Fiche, les talibans nous ferons un qe aussi je suppose?
L'argentine qui risque de se trouver en défaut de paiement, pas grave allez hop un qe en pesos!
Le FMI demande à Draghui un qe car les chiffres du chomage sont élévés et puis attention on est proche de la Déflation! (défaltion ce n'est pas expension éco, plein empoi et conso à tout va... donc un dax à 10000... enfin bon...)
J'espere que Didier Deschamp fera un qe aussi, comme ça allez hop, on va gagner 184-0 demain soir!

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par serge75017 » 19 juin 2014 11:46

simmerseb a écrit :Moi un comportement bizarre? héhé
et donc j'aurai un comportement encore plus bizarre que le dax moi? :mrgreen:
pas de probleme ça remarche (mais je n'arrivais pas à me connecter à mon compte)
bref du coup j'ai quand meme ouvert un trade ce matin vers 9h30, à savoir:
S à 9999 avec objectif 9991,5
voilà pas gourmand mais bon un peu deg car on a atteint 9992,6 ensuite... (ce qui n'a pas cloturé mon trade car depuis mon tel j'avais mis l'ordre en auto)
Yellen a dit que les chiffres eco ce n'était pas encore ça, elle a sorti le meme discours que la derniere fois et bam on se prend 1%???
Ah oui puis l'Irak on s'en Fiche, les talibans nous ferons un QE aussi je suppose?
L'argentine qui risque de se trouver en défaut de paiement, pas grave allez hop un QE en pesos!
Le FMI demande à Draghui un QE car les chiffres du chomage sont élévés et puis attention on est proche de la déflation! (défaltion ce n'est pas expension éco, plein empoi et conso à tout va... donc un dax à 10000... enfin bon...)
J'espere que Didier Deschamp fera un QE aussi, comme ça allez hop, on va gagner 184-0 demain soir!
j adore :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Benoist Rousseau » 19 juin 2014 12:01

ageca a écrit :visiblement tu n'es pas en confiance benoist..car on a touché 4 fois la zone des 10000 et on a enfoncé légèrement une fois
c'est ta spécialité je crois les grosses limites,je crois
Oui tout à fait, pas du tout en confiance je n'ai pas trop envie de trader non plus, j'ai assuré le mois au minimum, j'ai peur de tout perdre sur une bougie, donc je trade sur du bonus "sur". 4 points avec les USA d'ouvert et je serai content pour la journée. Et si tu veux tout savoir je suis en train de démonter une grosse armoire ikea, c'est déjà la plaie de la monter mais la démonter pour l'installer dans une autre pièce parce qu'elle est trop haute et qu'elle ne passe pas par la porte, c'est encore pire :) J'ai des ampoules garantie ce soir... un vrai manuel :lol: :roll:

Re: Scalping et day trading du jeudi 19 juin

par Benoist Rousseau » 19 juin 2014 12:10

ça commence à devenir un support les 10.000

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)
Good Morning Trading du 27 juin 2018
par falex » 27 juin 2018 06:27 (3 Réponses)
Le Good Morning trading du 29 juin 2018
par HellionReign » 29 juin 2018 09:00 (5 Réponses)
Le good morning trading du 28 juin 2018
par Benoist Rousseau » 29 juin 2018 09:02 (0 Réponses)
le Good Morning trading du 2 juin 2020
par ChristelleP » 02 juin 2020 11:57 (3 Réponses)