j'ai placé pleins de sells limit entre 12000 et 12050.
non, ils ont l'air figés eux aussipierrep a écrit : Plataxis,
Sur ton graphe M1, as tu les deux compteurs logTickData(2) et tickdataB(xx) qui indiquent des chiffres?
- > Pourquoi te mettre en ut temps plutôt qu'en ticks ?
Ok, j'te remercie.
J'trouve ça joli, peut être fonctionnel j'en sais rien mais ça m'a l'air approximatif.
J'suis pas convaincu mais merci du partage.
J'reste sur mes analyses chartistes à la mano (bon, ok, c'est moins joli et c'est plus de taff mais chacun son truc...
J'trouve ça joli, peut être fonctionnel j'en sais rien mais ça m'a l'air approximatif.
J'suis pas convaincu mais merci du partage.
J'reste sur mes analyses chartistes à la mano (bon, ok, c'est moins joli et c'est plus de taff mais chacun son truc...

je viens de remarquer qu'on etait pil poil sur un support oblique haussier multi journalier sur le Dow Jones si ca casse aie aie
falex a écrit :j'ai plus le droti de dire de gros mots à la maison ni sur le forum, je ne vous raconte pas la frustration

Ma liberté, longtemps je t'ai cherchée ...
Pauvre Falex !
Attention au retour du refoulé ...
Pauvre Falex !

J'y penserai mais ce n'est pas elle qui fait la chasse b*rdel de D1eux (oups désolé j'ai voulu faire du capitaine haddock dans le texte)Amarantine a écrit :falex a écrit :j'ai plus le droti de dire de gros mots à la maison ni sur le forum, je ne vous raconte pas la frustrationMme falex, fais lui mes compliments s-t-p.
salut a tous
Au moins quelqu'un qui me comprend :musique:Bella Swan a écrit :Ma liberté, longtemps je t'ai cherchée ...
Pauvre Falex !Attention au retour du refoulé ...