ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par platine » 02 avr. 2015 19:36

Passons à autre chose, et tant mieux si certains ont pu profiter de certaines discussions avec lui.

Bonne soirée et bon week end prolongé à tous

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par gery » 02 avr. 2015 19:41

pffffff, quel panade encore avec ce tagada, je comprends pas comment des gens peuvent perdre leur temps a des c... pareils... moi c'est bien simple, je ne reconnais de vrai trader que en parlant en réel ! lol, comme le trading, la démo c'est du bidon et écrire ce que l'on veut sur un site aussi !

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par AD_ » 02 avr. 2015 19:50

gery a écrit :pffffff, quel panade encore avec ce tagada, je comprends pas comment des gens peuvent perdre leur temps a des c... pareils... moi c'est bien simple, je ne reconnais de vrai trader que en parlant en réel ! lol, comme le trading, la démo c'est du bidon et écrire ce que l'on veut sur un site aussi !
Justement, on avait discuté sur skype, c'était intéressant,et le fait de travailler sur des ut courtes pour prendre une nouvelle tendance, rien à redire car le changement de tendance viendra des ut courtes (faut observer et suivre les vagues).
Et maintenant je réalise que je lui ai dit que j'avais un tout petit capital pour trader le dax avec 1 lot plein :oops:
Allez, sans rancunes ;) , il nous a même peut être fait progresser je pense, à suivre :roll:

Andlil, un très bon site, merci Benoist ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par gery » 02 avr. 2015 19:58

moi, le bazard qui m'a etonné, c'est son modele de suivi de tendance obtenu avec des "moyenne de volat", "volat de machin " et " truc de moyenne ",

n'importe quel modele de suivi de tendance est tous simple a configurer, la seule différence c'est que pour chaque modèle, les points d'entrée et de sortie seront un peu décalés ( a ut identique évidemment ), mais il n'y aura jamais un modèle de suivit de tendance qui sera " LE MODELE" qui donnent de meilleurs résultats sur du long terme....

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par AD_ » 02 avr. 2015 19:59

Allez, dernière chose, si Tagada était un fake, je me pose une question, Benoist est-il bien réel, vu tout ce qu'il fait :lol2:

Bonne soirée, je ne sais plus quoi penser, serais-je dans la 4ième dimension :hein:

:lol2:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Uncharted » 02 avr. 2015 19:59

accord fait avec l'iran ca va d ecoifee avec le petrole

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 20:07

Je vous propose de clore le débat, on retient que tagada était un trader expérimenté, qu'il ne souhaite plus participer sur le forum pour des raisons propres, il l' a annoncé plusieurs fois ces derniers jours, j'ai beaucoup aimé discuter sur le forum avec lui personnellement et j'en garderais un bon souvenir.

Cela ne sert à rien de décortiquer tous ces propos, il y a pas mal de traders aux USA qui tradent les cfds à risque limité via des sociétés en dehors des USA, c'est un classique, pour éviter les lois US anti cfds à risque limité. Les sociétés morales servent aussi à cela par exemple.

Son passage a été positif sur le forum pour de nombreuses personnes, money management etc. Il part de son propre chef, restons en là, c'est plus digne et respectueux pour tout le monde.

Gardons le bon, oublions le mauvais.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par seba264 » 02 avr. 2015 20:12

Amen...

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Uncharted » 02 avr. 2015 20:12

AD_ a écrit :Allez, dernière chose, si Tagada était un fake, je me pose une question, Benoist est-il bien réel, vu tout ce qu'il fait :lol2:

Bonne soirée, je ne sais plus quoi penser, serais-je dans la 4ième dimension :hein:

:lol2:
pas faux :shock:
en fait il revend nos infos a des brokers et il nous fait miroiter des gains fictifs + boites seo :lol:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par fran3005 » 02 avr. 2015 20:16

Obama Déclaration attendus concernant la situation autour de l'Iran

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par nono06510 » 02 avr. 2015 20:18

:D :D :D allez benoist donne nous ta vrai identité !!! :D :D :D

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 02 avr. 2015 20:20

C'est avec des événements comme ça qu'on se rend compte qu'un forum c'est une micro société

le chef, benoist
la loi, Amarantine, rogue
les membres influents ( qui sont là depuis longtemps / qui ont rendu beaucoup de services / qui sont très fort en trading / qu'on apprécie particulièrement etc)
et la masse ( moi, les nouveaux et la majorité du forum )

le chef est la pièce centrale, il sait tout, la loi veille au respect des règles, les membres influents et le peuple échangent et vivent leur vie

mais quand il y a des problèmes la masse ne sait que ce qu'on veut qu'elle sache, les membres influents quant à eux sont plus informés que la masse car ils sont en contact avec le chef et lui soumettent leurs impressions et idées (dans le but de faire agir ?). Le problème est ensuite soit étouffé et la masse se pose des questions mais n'aura jamais la réponse, soit mis au grand jour et la masse en parle et dénonce, ça dépend de l'humeur du chef :mrgreen:

peut être évident pour certains c'est vrai... moi je découvre :oops:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par chad » 02 avr. 2015 20:23

le problème izanagi c'est qu'on est sur un forum de bourse donc ça attire un tas de "choses" et de problèmes que les chefs n'auraient pas à gerer aillueurs

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par florine2001 » 02 avr. 2015 20:23

Amarantine a écrit :Oui, quel succès ce forum! Souvenirs, souvenirs...
Baf, je ne travaille pas tant que ça! C'est très important pour moi de me sentir utile, j'ai besoin de ça. Mais je profite tout de même à fond de ma retraite au bord de la mer.
C'est vraiment chouette cette belle amitié , et merci de nous accompagner , c'est pour cela que je suis heureuse d'être ,un jour ,par un heureux hasard, tombée sur ce forum.
Je vois des gens respectueux, qui donnent des commentaires constructifs.
J'ai beaucoup de plaisir à venir faire des commentaires , par contre, j'avoue que le nombre de pages à lire ,je suis souvent en retard :D :D :merci:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par chad » 02 avr. 2015 20:25

florine2001 a écrit : J'ai beaucoup de plaisir à venir faire des commentaires , par contre, j'avoue que le nombre de pages à lire ,je suis souvent en retard :D :D :merci:
faut qu'on arrete de poster à tout vas , moi le 1ER alors pour qu'il y'ai moins de pages :oops: :| :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Amarantine » 02 avr. 2015 20:27

Et bien, voila qui est bien, qui finit bien, c'est clos. Personne n'a été floué, c'est le principal.
Demain sera un autre jour... Bon week-end pascal à tous, profitez des vôtres.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par stef61 » 02 avr. 2015 20:28

alors y'en a encore un qui a essayer de revendre en douce une méthode miracle.
si c’était aussi sain comme méthode, pourquoi se cacher et ne pas annonce d'entrée jeu la couleur... grand mystère.

a partir d'un certain point d'apprentissage, c'est de ce jeter dans l’arène qui va faire la différence et en réel. la démo c'est bon pour pour connaitre la plateforme et ce faire la main un temps relativement court et non pas indéfiniment. il n'y a que perdre de l'argent du vrais qui va empêcher le trader de faire n'importe quoi, enfin faut il encore qu'il est envie de percer dans ce métier et y consacrer du temps. si non c'est passer du temps a faire mumuse dans un jeu de rôle en tant que trader.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par fran3005 » 02 avr. 2015 20:28

Le président Obama, fait une déclaration sur l'Iran
https://www.whitehouse.gov/live

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par florine2001 » 02 avr. 2015 20:31

Re bonjour,

Du fond de mon lit avec une belle grosse grippe :shock: , qui m'empêche de parler, j'ai passé des petits Trades aujourd'hui. Je suis contente de ma petite journée .Je commence à décrypter votre langage et faire des liens. Avant que je passe à travers le forum, j'en ai pour des mois. Je m'excuse si des personnes m'écrivent et que je ne vois pas le mot passé , nous avons maintenant 6 heures de décalage. Alors , je n'ai pas le même rythme que vous. Si vous voulez vraiment que je vois votre mot, écrivez moi personnellement :D :lol2:
:merci:
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par stef61 » 02 avr. 2015 20:31

et oui pour en revenir au poste de AD, je confirme Benoist en fait partie c'est un extraterrestre, ce garçon est un mystère total :hein: :D
[youtube]https://youtu.be/NzlG28B-R8Y[/youtube]

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)