ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 21:15

Concernant le nucleaire iranien et si vous aimer les barbouzeries et les secrets d etat ...

cadeau :

[youtube]https://youtu.be/M15T4AiD0qU[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/jkhgZg0Rksk[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/r9AzVN-6eTQ[/youtube]


mieux que les meileures fictions des series US .

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par plataxis » 02 avr. 2015 21:16

Benoist Rousseau a écrit :ex hackeur
Les hackeurs, c'est pas des gens super attachés à la protection de la vie privée ??

J'ai dans l'idée que tout ce qui est cité là n'est qu'une couverture... Méfiez-vous, on croise des personnes un peu louches sur ce forum :lol:

Croisez tous les messages (24928 ! :hein: )de celui-ci, je suis persuadé qu'il y a des incohérences :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par chad » 02 avr. 2015 21:25

c'est très proche de ma facon de faire - c'est pour ça je tilte

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 21:40

plataxis a écrit :Les hackeurs, c'est pas des gens super attachés à la protection de la vie privée ??
A ton avis pourquoi c'est surement l'un des rares sites en France et dans le monde avec 0 script pour te traquer, pas de publicité Google Adsence, tradedoubbler, pas de xiti, pas de google analytics, rien, wordpress de base et phpbb3 de base auquel j'ai retiré tous les traceurs... J'ai même "piraté" les bannières IG pour en faire un gif afin que leur adserver ne collecte aucune donnée, tous mes boutons sociaux sont faits à la main pour pas que facebook, tweeter etc vous traque... que je n'ai aucune obligation légale d'afficher un disclaimer qu'on voit partout en Europe car je ne collecte rien et ne traque rien. De nos jours c'est exceptionnel... il n'y a qu'un militant qui peut faire cela, refuser de l'argent facile de google ou d'une régie de pub au cpm (avec le forum et le nombre de pages vues, ça peut rapporter pas mal), c'est ma forme d'extrémisme à moi, certains c'est sur la nourriture bio, moi c'est sur les données personnelles. Un webmaster qui affiche une bannière de pub Google vend tes données personnelles à google même s'il n'en a pas toujours conscience. 20 ans en arrière j'aurai anéanti certains sites de bourse avec des copains hackeurs rien qu'en sachant que leur calendrier boursier n'est proposé que pour collecter des données et les revende à des brokers véreux ou à les donner à leur filiale qui sont des brokers blacklistés AMF... Mais le temps de ce militantisme là est fini pour moi, on a perdu la guerre vers 1995 1996 en France, maintenant la moitié des défenseurs de l'internet libre de l'époque est reconverti en Seo, travaillent pour des sociétés de sécurité informatique, les plus malins / pourris font des fortunes avec le piratage de films / séries / jeux vidéos... avec leur pop under. On s'est embourgeoisé mais qu'est ce qu'on a été utopique quand j'y pense, Internet devait resté pur, jamais une société commerciale n'y serait, tout serait libre, gratuit et on se sentait les gardiens de cet espace de liberté total, personne ne pourrait museler le net :lol2: ça doit faire le même effet aux ex Maoïstes qui doivent se dire mais qu'est ce qu'on a été utopique / kon ( er la mention inutile)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ima » 02 avr. 2015 21:42

falex a écrit :
ima a écrit :
falex a écrit :Et voilà touchette de l'obliquie montante qui passe par 11962 et hop ça rebondi
j''n'sais pas d'où tu la sorts celle-là !

Des graphes que j'avais sous les yeux.

ça a rebondi d'environ 10/15 points de mémoire avant d'aller revoir 960.

toujours de mémoire, C'était l'oblique avec le bas de ce matin et un autre en fin de matinée.
oula, je suis à l'ouest, je ne vois pas du tout...
si tu veux bien mettre un screen, je ne suis pas contre...
- a écrit :
a écrit :
- a écrit : Tu pense à quelles bonnes infos ?
Tagada ne nous a pas racontés de cracks sur les signaux de vente et d'achat qu'il délivrait, souvent cela correpondait aux miens dans l'approche tickmaniaque que j'ai mis en place récemment; pour le reste...No comment :geek:
Si tu parles des début de tendances, c'était donné après, et ça correspondait à un échec de réintégration sous une ligne de tendance qui venait d'être rompue (pullback de confirmation de rupture de tendance)
Mais bon, plusieurs méthodes peuvent donner le même résultat.

Pour les pullback pour (re)rentrer dans une tendance existante, j'avoue que je n'ai pas retrouvé une méthode qui colle parfaitement. Si tu tiens absolument à m'envoyer la tienne en MP, je ne suis pas contre :D
ahah, je me pose exactement la même question. J'me sens moins seul..

Si quelqu'un à une idée, d'ailleurs "une piste", je suis preneur ;)

> Benoist - Bon poste sur toi, ça fait plaisir de lire ça.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Rogue » 02 avr. 2015 21:45

47 pages pour une journée de trading où il ne s'est pas passé grand chose, je me suis dit : y'avait des photos coquines ou alors y'a eu un sujet de discussion "intense". Bon, je suis fixé maintenant.

Respect à vous, très bonne soirée, amusez-vous bien pendant ces 4 jours... Mangez du chocolat, c'est plein de bonnes choses, mais n'en abusez pas évidemment !

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous !

Tagada-tsoin-tsoin ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 02 avr. 2015 21:47

les photos coquines ont étés censurées malheureusement pour toi... tes yeux resterons sales :o

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par plataxis » 02 avr. 2015 21:48

Benoist Rousseau a écrit :il n'y a qu'un militant qui peut faire cela, refuser de l'argent facile de google ou d'une régie de pub au cpm (avec le forum et le nombre de pages vues, ça peut rapporter pas mal), c'est ma forme d'extrémisme à moi, certains c'est sur la nourriture bio, moi c'est sur les données personnelles.
Nous t'en sommes infiniment reconnaissant :mercichinois:

De ça et de tout le reste :D
Spoiler:
PS : t'aurais pu laisser les photos coquines pour Rogue :lol2:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par chad » 02 avr. 2015 21:49

benoist merci sincèrement et oui internet c'est pour le tout venant maintenant y'a à boire et à manger puisque de plus en plus de monde y a accés on se rapproche de plus en plus de la société réelle, et la partie commerciale du truc a suivie = les amis gagnent de l'argent avec les vues youtube plus en vendant des disques .....etc...

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 02 avr. 2015 21:51

chad35310 a écrit :les amis gagnent de l'argent avec les vues youtube plus en vendant des disques .....etc...
Psy a gagné près de 2.3 millions d'euros sur Youtube uniquement avec Gangnam Style :lol2:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Scoualpinge » 02 avr. 2015 21:53

Wo hop hop!
Y'a urgence. :D
je viens de trouver une vidéo pour ceux qui voudraient mieux connaître Benoist.
Jeune, il s'était déjà acoquiné avec le dollar! :lol: :lol: ;)
Vers la 20ème seconde, c'est lui; si si, je vous assure... le guitariste à lunettes.[youtube]https://youtu.be/7oE1C9EkaSA[/youtube]

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 02 avr. 2015 21:54

c'est tout ?

ils sont radins youtube

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par chad » 02 avr. 2015 21:54

it's a gangnam style!!!!
bah Oui qu'est ce tu veux! et plus modestement y'en a combien qui font entre 1 et 100k ?,! c'est cool ça rémunère les artistes (entres autres eummm! :mur: :mur: ...),
c'est pas le pire du net d'aujourd'hui le youtube 'ness je trouve :arrow:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par chad » 02 avr. 2015 21:55

en meme temps "psy" c'est le record youtube explosé qui les a obligé à changer leur système non?!

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 02 avr. 2015 22:01

Izanagi a écrit :c'est tout ?

ils sont radins youtube
1€ pour 1000 vues + tout ce qu'on ne sait pas.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 22:02

Tagada-tsoin-tsoin ! :mrgreen:
.... pas mieux .

Tout est dit !

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 22:02

1€ pour 1000 vues + tout ce qu'on ne sait pas.
Faux ! Pas 1 € , un 1 $ ! Pas pareil !

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par falex » 02 avr. 2015 22:03

Excellent le reportage sur le nucléaire et l'Iran, maintenant je comprends mieux pourquoi on est toujours dans les discussions avec l'Iran...

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Scoualpinge » 02 avr. 2015 22:04

Benoist, je pense que tu as dû lire Marcuse.
Sinon, tu corresponds bien à ce qu'on peut lire dans "Eros et civilisation".

Allez, buenas!

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 22:06

j'ai désactivé la pub sur youtube (c'est embêtant car il faut y penser à chaque vidéo, c'est forcé de base, je l'avais oublié pour quelques vidéos), résultat ces vidéos sont moins bien classés que quand j'ai activé la pub ;) Youtube c'est juste pour diffuser la pub adsence google comme TF1 qui est juste là pour trouver un truc pour garder les gens devant leur écran entre deux pubs à facturer aux nombre de personnes endormis devant l'écran ;)

des fois cela fait peur

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)