Re - petit Nirvana dans les oreilles. En mode Jam / Demo. Ca fait pas de mal.
Tout en jouant au poker et en tchatant sur l'IRC d'anon 

Effectivement c'est une belle option plus proche de moi il y a le désert d'Acatama que j'aimerai bien foulé, pour être honnête, je préfère le dessert au désert en ce moment je rêve d'un royal chocolat aussi appelé trianon mais bon la gastronomie, pâtisserie et la Colombie sont des mondes différent...Benoist Rousseau a écrit :Tu peux commencer par voir les étoiles depuis le Saharaça relativise tous tes problèmes en 1 seconde.

Pas de fan d'anon sur le site ? Sinon vous pouvez me retrouver parfois sur l'IRC sous le surnom de LivinOnUrWage / OnUrCouch / InYouKtchn ...
PMI chinois, enfin un peu d'animation...
de l animation et des pv ... j aime !DarthTrader a écrit :PMI chinois, enfin un peu d'animation...
l'asx perd 35pts -0.6% en 2 minutesDarthTrader a écrit :PMI chinois, enfin un peu d'animation...

retour de Serge et Jyong, donc oui enfin de l'animation
que ce passe t'il pour que vous soyer de retour à une heure si tardive? alerte ig? bonne nuit à tous

que ce passe t'il pour que vous soyer de retour à une heure si tardive? alerte ig? bonne nuit à tous
Perso le Hang Seng CHINA ENTERPRISES INDEX en baisse ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout. Tant mieux pour les chanceux 

Juste de passage, aucun tradeDarthTrader a écrit :retour de Serge et Jyong, donc oui enfin de l'animation![]()
que ce passe t'il pour que vous soyer de retour à une heure si tardive? alerte IG? bonne nuit à tous
Je backteste un nouveau systeme/ améliore
Mais c'est plus un travail psychologique