ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par cedric » 20 févr. 2014 11:38

moi je l'ai eu le up , lol, j'avais mis un achat stop juste au dessus des 9555. :bravo:

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par jyong » 20 févr. 2014 11:39

57 points de pris CAC en 2h30
J'ai réussi a pyramidé 4 lots, coup de chance je dis

03 lot initial
16
18
21
J'en ai sorti 3 à 29 sur PPjour, il me reste 1 SL 22
j'ose pas resté ou pyramidé un 5eme. J'ai atteint mes limites psycho

pyramidage avec stop suivi et intervalle de 10 minutes
avec l'aide du support, et ichi
Bilan: j'ai eu de la chance

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2014 11:41

a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :de retour... une belle journée de scalping en cours :)

Mon deuxième compte iG est crédité, je vais scalper deux fois plus :)
Benoist, en quoi le fait d'avoir 2 comptes IG te permet-il de scalper 2 fois plus ? :P
C'est psychologique pour me forcer à évoluer, une longue histoire ^^


=====================

jyong :bravo: :bravo: ça fait plaisir :)

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2014 11:45

> j'ai un compte mais je ne prends qu'une seule positon à la fois. Le temps que la posiiton se ferme, ça peut prendre 1 à 10 minutes, je vois d'autres possibilités de scalpes. Mais je les prends pas. Avec deux comptes j'ai pu avoir deux scalps en meme temps.

Sur le second compte, je scalpe plus long, je tente 4 points plutot que 2 e il fera un peu de day trading si j'y arrive. Voilà les raisons :)

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par jyong » 20 févr. 2014 11:50

J'ai dormi hier de 19h30 à minuit de mémoire
de 05h30 à 7h00
Je regardais mes historiques et test d'une méthode de pyramidage
un oeil sur asx et l'eur usd

j'ai pas respecté mon petit contrat "no trade" et de repos

3 Français sur le podium olympique !!! trop content !!

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Rogue » 20 févr. 2014 11:57

GeGe a écrit :Mon exemple pour les voitures servait juste à te montrer le potentiel de croissance qu'il y a en Chine, tu peux remplacer l'automobile par le marche des smartphones ou celui de la sante, bref c'est juste pour voir que la Chine est encore loin d'etre au maximummum de sa croissance.
Je pense au contraire que j'ai compris ce que tu cherchais à dire et que je me suis mal exprimé dans ma réponse.

La Chine est loin d'être à son maximummum de niveau de consommation, mais elle a derrière elle ses hauts niveaux de croissance... nuance. Elle a eu des 10/15% de croissance annuelle, qu'elle n'aura plus. Elle va continuer à croître évidemment pour atteindre un équilibre de consommation, mais avec une croissance moindre, dans les 7/8% annuels, je ne sais pas, je donne des chiffres comme ça... et si la Chine a un 5% annuel elle ne l'aura pas volé et ce sera une croissance bien plus saine.

Mais, et c'est là que je veux en venir : si on croit que tous les pays du monde pourront s'aligner sur un niveau de consommation européen, c'est se mettre le doigt dans l'oeil car les capacités de notre planète ne seront pas suffisantes.

Alors, c'est bien le niveau de vie et la manière dont on consomme qui doit être au centre de notre réflexion. Plutôt que de vouloir consommer toujours plus, il faut formater nos esprits pour apprendre à consommer mieux, consommer plus intelligemment.

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2014 12:03

Trades du matin :)

compte 1 : compte 2 : Et bien cela mérite bien une petite sieste... Retour vers 15h30

++

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par jyong » 20 févr. 2014 12:04

:bravo: :bravo: Benoist, bonne sieste

J'ai repris un lot CAC SL22 TP PP

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par GOLDS » 20 févr. 2014 12:06

Benoist Rousseau a écrit :Journée finie en 3 minutes :lol2:
132 kebabs en 3 minutes tu vas mal digérer Benoist fais attention à ta ligne :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par GeGe » 20 févr. 2014 12:07

Je ne dis pas tout les pays du monde mais juste la Chine, on parle la de la plus grosse concentration de population. Elle va ecraser tout le monde et personnellement je suis persuader qu'elle va arriver au niveau des US ou EU, toutes les usines sont la bas, les nouveaux consommateur sont la bas aussi et les nouveaux milliardaires sont la bas egalement, il ne reste plus qu'a organiser tout ca.

pour moi la Chine c'est un peu les USA en 1800 ce n'est que le debut d'une enorme puissance economique. Mais bon je peux me tromper :)

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2014 12:07

J'ai été faire les courses !

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par GeGe » 20 févr. 2014 12:09

Le Dax sous performe clairement les autres indices UE à part le Portuguais, bizarre bizarre ...

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Rogue » 20 févr. 2014 12:19

GeGe a écrit :Je ne dis pas tout les pays du monde mais juste la Chine, on parle la de la plus grosse concentration de population. Elle va ecraser tout le monde et personnellement je suis persuader qu'elle va arriver au niveau des US ou EU, toutes les usines sont la bas, les nouveaux consommateur sont la bas aussi et les nouveaux milliardaires sont la bas egalement, il ne reste plus qu'a organiser tout ca.

pour moi la Chine c'est un peu les USA en 1800 ce n'est que le debut d'une enorme puissance economique. Mais bon je peux me tromper :)
Justement, je pense que tu te trompes.

Je te le dis : si la Chine (et seulement la Chine) arrive au niveau de consommation des Etats-Unis actuels, nous n'avons pas assez d'une seule planète en terme de ressources. Ou juste de capacité d'absorption du CO2 rejeté dans l'atmosphère.

Les US sont 320 millions d'habitants, la Chine sera à quoi ? 1,5 milliard ? 2 milliards ?

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par jyong » 20 févr. 2014 12:26

je dors un peu et ce soir à 22h30 je dors 8 h d'affilée.

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par GeGe » 20 févr. 2014 12:27

Nous sommes dans un monde ou je pense que tout peut arriver. Les ressources ne sont pas assez de ressources ? Tanpis l'humain imaginera quelque chose pour en creer.

Le CO2 ? c'est pas grave le tout electrique inversera la courbe ou tout autre invention.
Qui pensait il n'y a encore que 30 ans que nous roulerions dans des voitures electriques aujurd'hui ? Qui pensait l'année derniere que l'armee americaine serait capable de creer une pizza comestible pendant 3 ans ? Qui pensait qu'on pourrait imprimer des protheses de main en 3D ?
Sans parler du clonage, du maïs transgenique. Pour moi l'homme sera toujours capable de repousser les limites.

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par gery » 20 févr. 2014 12:31

bonjour a tous, belle journée pour la vol hier...

compte tradestation ouvert, enfin retrouvé un bon support pour les options US...

suis encore dans le gaz, donc ca va etre toujours légé cette semaine pour trader....

TSLA etait traitable apres resultats, mais revenus un peu light pour une belle envolée

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par moumoune » 20 févr. 2014 12:35

Rogue K. a écrit :
GeGe a écrit :Je ne dis pas tout les pays du monde mais juste la Chine, on parle la de la plus grosse concentration de population. Elle va ecraser tout le monde et personnellement je suis persuader qu'elle va arriver au niveau des US ou EU, toutes les usines sont la bas, les nouveaux consommateur sont la bas aussi et les nouveaux milliardaires sont la bas egalement, il ne reste plus qu'a organiser tout ca.

pour moi la Chine c'est un peu les USA en 1800 ce n'est que le debut d'une enorme puissance economique. Mais bon je peux me tromper :)
Justement, je pense que tu te trompes.

Je te le dis : si la Chine (et seulement la Chine) arrive au niveau de consommation des Etats-Unis actuels, nous n'avons pas assez d'une seule planète en terme de ressources. Ou juste de capacité d'absorption du CO2 rejeté dans l'atmosphère.

Les US sont 320 millions d'habitants, la Chine sera à quoi ? 1,5 milliard ? 2 milliards ?
Quelques ajouts personnel qui valent ce qu ils valent:
Ce n est pas parce que la Chine et l Asie en général va croître qu elle va nécessairement le faire sur le même modèle que celui de la croissance occidentale des 2 derniers siècles. Il va falloir qu ils réinventent un modèle
La Chine a besoin de moins de croissance, mais d une meilleure croissance. Cela ne sert à rien d être à 10% de croissance de PIB si cela correspond à de la destruction de valeur ( ville fantom, aéroport sans avion, environnement saccagé ). Une croissance à 4% mais orientée vers l intérieur et les services par exemples profiterait plus aux chinois de base que ces dernière années d investissement à tout va qui ne bénéficie qu à une minorité.
Rome ne s est pas faite en un jour, la Chine de demain non plus. Il vont forcément traverser une crise majeure avant de pouvoir repartir sur des bases saines. Le plus tôt serait le mieux mais l avenir reste inconnu !!
Oui je pense que la difficulté à rester tous sur cette planète va finir par booster les investissement pour aller ailleurs ( sur mars).
Quand au 2 milliard d habitants.... Le chinois sont vieux, très vieux et manquent cruellement de femmes. Au moins ils ne sont pas racistes comme les japonais et sauront faire venir du sang frais. Mais je pense qu ils ont un énorme défi démographique ( les vieux et les retraites )qui s ajoute au défi écologique et économique

Mes 2 centimes

Bonne journée à tous

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Rogue » 20 févr. 2014 12:38

GeGe a écrit :Nous sommes dans un monde ou je pense que tout peut arriver. Les ressources ne sont pas assez de ressources ? Tanpis l'humain imaginera quelque chose pour en creer.

Le CO2 ? c'est pas grave le tout electrique inversera la courbe ou tout autre invention.
Qui pensait il n'y a encore que 30 ans que nous roulerions dans des voitures electriques aujurd'hui ? Qui pensait l'année derniere que l'armee americaine serait capable de creer une pizza comestible pendant 3 ans ? Qui pensait qu'on pourrait imprimer des protheses de main en 3D ?
Sans parler du clonage, du maïs transgenique. Pour moi l'homme sera toujours capable de repousser les limites.
Et je pense très sincèrement que l'homme se croit au-dessus de la nature et que c'est elle qui aura le dernier mot. ;)

Loin de moi l'idée qu'il n'y aura pas de grandes avancées scientifiques dans les années à venir, mais il y a des limites à l'exploitation de ressources naturelles. Et à la capacité de la Terre a abriter autant d'habitants que 10/15/20 milliards.

Mais on s'éloigne du trading. :)

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par Umpa Lumpa » 20 févr. 2014 12:39

Bonjour la bande ! Débat sur la Chine future première puissance mondiale.
La chine connait un gros problème qu'elle a elle même causé : La limitation de la natalité avec l'obligation de l'enfant unique (sans parler des filles qui "avaient été boudées", qui peut accentuer l'effet), qui va accélérer le vieillissement de la population... Certains disent que la Chine pourrait devenir la première puissance mondiale, certains disent aussi qu'elle ne le restera pas longtemps.

Re: Scalping et day trading du Jeudi 20 Février 2014

par GeGe » 20 févr. 2014 12:49

Moi je trouve ces petits debats tres interessant, des points de vue differents mais qui se comprennent tant l'un que l'autre je suis d'accord d'ailleurs avec toi Rogue sur le fait que l'homme se croit superieur alors que la nature nous rappel regulierement que c'est elle qui dicte sa loi.

Mais ces dernieres années je suis etonné (je suis jeune c'est peut etre pour ca) des avancées technologiques, et tout s'accelere. Les imprimantes 3D qui impriment tout et n'importe quoi et meme le coeur autonome de Carmat, je suis tout simplement épaté par des choses comme ca.

C'est vrai qu'on s'eloigne du trading mais bon c'est pas bien grave :)

De toute façon comme les analystes en trading il y a toujours deux visions, et heureusement si tout le monde etait d'accord ce serait moins interessant.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)