Ca sent le sapin !benpen a écrit :Dernier échange à 9h47 : ça commence à faire longbenpen a écrit :Cotation suspendue.Louisalb a écrit :Ils font des gagdets électroniques pour la santé (pour les pros et les particuliers)... Ils vont lancer notamment des gadgets pour la santé mais connectés.a écrit :Ma question était en fait ce qu'ils font comme business, pas la perf boursière, désolée de ne pas avoir été précise.benpen a écrit :+28%, faut suivre !!!!a écrit :Ils font quoi Visiomed ?
ça te donne comme ça un message en plus à écrire pour faire le compte![]()
Un +50% aujourd'hui m'irait bien
je vois l euro dollar rebondir ....
si certains sont shorts sur les + huats, une prise de benef me parait + prudente
si certains sont shorts sur les + huats, une prise de benef me parait + prudente
pas besoin de commenter :
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Jyong, va voir en 1ère page, ta demande a été exhaussée !!jyong a écrit :wall street GO !!

serge75017 a écrit :je vois l euro dollar rebondir ....

Je visais 1.3750 mais raté... Mais on n'est pas passé loin

dax mensuel ...non non promis c est pas une bulle 

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
on peut tjrs baisser ... mais poru qui a shorté sur du 1,39 , ca merite d etre allegéLouisalb a écrit :serge75017 a écrit :je vois l euro dollar rebondir ....
si certains sont shorts sur les + huats, une prise de benef me parait + prudenteserge75017
Je visais 1.3750 mais raté... Mais on n'est pas passé loin
1 tient vaut mieux que 2....
ola, de l 'administratif ce matin et rien pour l'open sauf, FSLR, lol, un scalp sur l'open sur les multiples upgrades...beaucoup trop haut pour du daily..
Superboeuf a écrit :Ca sent le sapin !benpen a écrit :Dernier échange à 9h47 : ça commence à faire longbenpen a écrit :Cotation suspendue.Louisalb a écrit :Ils font des gagdets électroniques pour la santé (pour les pros et les particuliers)... Ils vont lancer notamment des gadgets pour la santé mais connectés.a écrit :Ma question était en fait ce qu'ils font comme business, pas la perf boursière, désolée de ne pas avoir été précise.benpen a écrit :+28%, faut suivre !!!!a écrit :Ils font quoi Visiomed ?
ça te donne comme ça un message en plus à écrire pour faire le compte![]()
Un +50% aujourd'hui m'irait bien
Ca devrait recoter à 3.99 E :musique: Peut-être d'ici 45 min :musique: