Un truc genre ... SAS ?Benoist Rousseau a écrit :J'en écris un mais c'est un livre de détective privé hacker, je ne pense pas que tu pensais à çaHopeSprings a écrit : Je pense que t'écriras un livre... ça m'a l'air dans ton ADN

Un truc genre ... SAS ?Benoist Rousseau a écrit :J'en écris un mais c'est un livre de détective privé hacker, je ne pense pas que tu pensais à çaHopeSprings a écrit : Je pense que t'écriras un livre... ça m'a l'air dans ton ADN
Et pour les tablettes tactiles !Benoist Rousseau a écrit :Sortie prévue juin 2015,1 bon roman pour les vacances d'été
Voilà, pas prise de tête.willy78 a écrit :Au moins c'est pas trop compliquéRogue K. a écrit :Je viens de faire une petite synthèse de mes positions (passées et en cours) : en gros j'achète tous les 10 points et je revends tous les 10 points.
Tu as tout compris, le plus long ce n'est pas le roman en lui-même mais les 10 sites web qui sont indispensables pour suivre l'aventure. J'en ai juste fini un seulRogue K. a écrit :Et pour les tablettes tactiles !Benoist Rousseau a écrit :Sortie prévue juin 2015,1 bon roman pour les vacances d'été
Si ça t'intéresse, j'avais trouvé un site qui proposait en e-book tous les LDVELH.Umpa Lumpa a écrit :Ca me fais penser à un livre dont vous êtes le héro
Et ce que je viens de dire me faire penser à D&D...
Tu as compris mon inspiration, je te signale que tu parles à un grand maître Kai, dernier niveau de la série loup solitaire, livre dans vous êtes le hérosUmpa Lumpa a écrit :Ca me fais penser à un livre dont vous êtes le héro
Et ce que je viens de dire me faire penser à D&D...
Simplement parceque l'euro n'a pas touché la mm20 depuis ce matinfalex a écrit :non MM20 en UT15, pourquoi MM14 et dans quel UT ?
J'ai fermé le trade je n'ai pas le temps (réunion impromptu) de le suivre mais ça peut être un bon coup avant de passer short plus haut.