Les 16 200 points sont sauvés pour le moment
Cela n'arrive pas souvent mais parfois en bourse on a des moments de plénitude :
La journée a été très lucrative, la bourse est pleine.
On est hors marché
On a juste à admirer ce qui va se passer en espérant une clôture très saignante pour faire un bon coup.
Je savoure mon thé vert en attendant le destin.
Le chasseur épanoui lol
On est hors marché
On a juste à admirer ce qui va se passer en espérant une clôture très saignante pour faire un bon coup.
Le chasseur épanoui lol
riresBenoist Rousseau a écrit :Surréaction du Dax 30, le Dow Jones prend 10 points, le Dax 30 20 points.
surreaction du dax : dow 14800 - 16600 = +1800 pts
dax 7400 - 9700 = +2300 pts

tout est relatifserge75017 a écrit :riresBenoist Rousseau a écrit :Surréaction du Dax 30, le Dow Jones prend 10 points, le Dax 30 20 points.
surreaction du dax : dow 14800 - 16600 = +1800 pts
dax 7400 - 9700 = +2300 pts
J'en attendais pas tant, toutes mes lignes sont vertes.Benoist Rousseau a écrit :Cela n'arrive pas souvent mais parfois en bourse on a des moments de plénitude :
On est hors marché
Le chasseur épanoui lol
Franchement, 4250 ce serait le pied, 4215 le rêve.
Je pense que tu vas avoir ta chance, second passage sur 16.200 sur le Dow Jones une heure avant la clôture des indices européens, cela sent bon pour toi si ça craque.
Croiser les doigts pour un 3e passage après 17 heures, ce sera bon 

Sur le CAC, 4270 est important en l'état actuel des choses : si ça casse, c'est pas bon signe pour les rebonds, on serait à plus de 70 points de baisse.Benoist Rousseau a écrit :Je pense que tu vas voir ta chance, second passage sur 16.200 sur le Dow Jones une heure avant la clôture des indices européens, cela sent bon pour toi
Le gap a été touché, donc si ça lâche, pas bon.
4270 c'est le haut du range précédent, pas bon si on va en-dessous.
Vraiment 4270 très important pour la suite des événements.
Et je suis comme toi, j'ai retiré mes ordres de rachat de shorts, je laisse le marché décidé de ce qu'il va faire.

Pour répondre 8h30 apres qu'elle eu posé la question, difference entre Bogota et Paris, 6H en hiver et 7 en été, en bref en hiver suis à l'heure de NY.
Sinon pour les trades c'est la loose j'ai internet 5 min par heures depuis une semaine et vas falloir attendre une autre semaine pour qu'un technicien passe (ce qui veux pas dire qu'il resoudra le pb....) donc pas assez confiant pour prendre une position et la laissé vivre plusieurs heures sans control
Sinon pour les trades c'est la loose j'ai internet 5 min par heures depuis une semaine et vas falloir attendre une autre semaine pour qu'un technicien passe (ce qui veux pas dire qu'il resoudra le pb....) donc pas assez confiant pour prendre une position et la laissé vivre plusieurs heures sans control
Je surveille aussi le cac 40, regarde ton e-mail 
Les 4270 cassés vers 4250 ce seront les américains qui le déciderons, c'est pour cela que je parle de la cassure des 16 200 sur le Dow Jones 30, si le Dow Jones 30 casse ses 16 200 vers 16150, tu auras ta cassure des 4270.
3e test des 16 200 en cours

Les 4270 cassés vers 4250 ce seront les américains qui le déciderons, c'est pour cela que je parle de la cassure des 16 200 sur le Dow Jones 30, si le Dow Jones 30 casse ses 16 200 vers 16150, tu auras ta cassure des 4270.
3e test des 16 200 en cours