Condoléances
Benoist, courage, prends du recul et reviens en forme
Condoléances
Condoléances
Draghi est prévu de jacasser pendant combien de temps ? :musique:
Pour moi c'est Olivier Delamar' qui jacassea écrit :IL aura fini dès que les cours se remettront à bougerblAst a écrit :Draghi jacasse est prévu de jacasser pendant combien de temps ? :musique:
Courage Benoist.
jyong a écrit :ca dépend. Il faut pas tous les jouerinedgewetrust a écrit :Hello Benoist, glad to you you here!!![]()
Bonne fin de vacances![]()
Ca sent le breakout là non?
je les repere un peu par expérience
Il y a le breakout fail (BOfail)
h**p://http://www.traders-mag.fr/ebook/2013/08/files/assets/basic-html/page28.html
ca ne marche pas tout le temps
par exemple hier il y en avait eu un fausse sortie du canal haussier sur CAC
article très intéressant , merci jyong

Delamarche distrait. Quand on pourra acheter des parts de ces fonds à 1 euro comme une riquiqui cap il sera temps de délaisser les actions

a écrit :oui merci jyong pour la lecture.
faut pas tout prendre et croire à 100% ceux qu'on lit
prenez du recul, selectionner reellement (avec objectivité si possible) ceux qui vous intéresse.
tout est à prendre avec précaution (information, technique en tout genre...), surtout quand l'argent est en jeu cela peut crée des conflits. En bourse tout est alétoire.
Je ne suis pas l'auteur
bonjour a tous .
Courage Benoist...
3 shorts pris ce matin
Courage Benoist...
3 shorts pris ce matin
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Ze break-out
Les USA et selon 14h30 risquent donc d'ouvrir en gap up en bonne et dûe forme (trou avec l'extrême du jour précédent, pas la close comprise au sein des cotations)
Gap d'éjection or not ?
Et on arrive en mai pour pousser sur la zone de sommets des 10000/10500 avant l'été.
Faudrait passer 6645 pour être ä l'abri car cette butée m'indique toujours 9530/35 comme envisageable :/ et alors pas de gap US mais une grosse boite

Gap d'éjection or not ?

Le R1 mensuel Dax se situe lui vers 9940 (source Benoist)a écrit :cac a touché R1 jour/mensuel
Et on arrive en mai pour pousser sur la zone de sommets des 10000/10500 avant l'été.
Faudrait passer 6645 pour être ä l'abri car cette butée m'indique toujours 9530/35 comme envisageable :/ et alors pas de gap US mais une grosse boite
Flat 33 , 9k euroblAst a écrit : Faudrait passer 6645 pour être ä l'abri car cette butée m'indique toujours 9530/35 comme envisageable :/ et alors pas de gap US mais une grosse boite

Reprise si retracement bas de boite ou si gap up US. Bon ap tlm

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.