Sergio, tu peux nous dire ce qu'il y a comme dividendes sur le CAC ?
3 pts ce soir et 3 pts lundi prochainPhil a écrit :Sergio, tu peux nous dire ce qu'il y a comme dividendes sur le CAC ?
j ai pas la suite du programme ( que demain debut d après-midi )
Rogue c'est ça, comme une chasse au trésor mais d'abord ils te balladent à droite à gauche pour nous donner le tournis
mais sachant celà tu peux t'adapter en étant ni précis ni gourmand sur les premiers objectifs et le début de journée. Au pire des cas tu perds quoi ? T as encaissé un gain un peu moindre que le max possible....au meilleur des cas le marché fait un beau reflux salace et alors tu rempiles pour une seconde friandise.y
J ai tendance à oublier cette règle et à chaque fois si oubli je me
car ça loupe rarement.
Quand on frõle ses objectifs il faut absolument resserrer les stops car si t'es pas servi en général t'as un effet kiss cool derrière qui peut être vache. Tant pis pour la sortie pas parfaite (regarde jai coupé à 633 alors qu on avait toppé 646)
"Accepter de perdre"
ce qui se traduit aussi par gagner un peu moins...car ensuite on est libre pour gagner à nouveau.
Pas de mystère mais un art à gérer...
Merci serge

J ai tendance à oublier cette règle et à chaque fois si oubli je me

Quand on frõle ses objectifs il faut absolument resserrer les stops car si t'es pas servi en général t'as un effet kiss cool derrière qui peut être vache. Tant pis pour la sortie pas parfaite (regarde jai coupé à 633 alors qu on avait toppé 646)
"Accepter de perdre"

Merci serge

Merci Sergioserge75017 a écrit :3 pts ce soir et 3 pts lundi prochainPhil a écrit :Sergio, tu peux nous dire ce qu'il y a comme dividendes sur le CAC ?
j ai pas la suite du programme ( que demain debut d après-midi )
Bonjour à tous du Qc ensoleillé mais à 4°. Pas sur qu'on l'aura notre été.
Aujourd’hui comme hier, sur le DJ, je n'ai aucun feeling du sens que ça va prendre...
Aujourd’hui comme hier, sur le DJ, je n'ai aucun feeling du sens que ça va prendre...
sur ce, l'eur/usd ce prend un savon...
argh bon courage pour le 4°cath333 a écrit :Bonjour à tous du Qc ensoleillé mais à 4°. Pas sur qu'on l'aura notre été.

C'est au-delà d'accepter de perdre, c'est se dire qu'il ne s'agit pas d'un jeu où on a raison ou tord, c'est juste un vaste océan de potentialités. C'est se libérer d'une position pour entrer dans la suivant. La première marche pas ? Tant pis on passe à la suivante. Et hop on recommence. La deuxième marche pas ? Tant pis etc etc etc.blAst a écrit :Rogue c'est ça, comme une chasse au trésor mais d'abord ils te balladent à droite à gauche pour nous donner le tournismais sachant celà tu peux t'adapter en étant ni précis ni gourmand sur les premiers objectifs et le début de journée. Au pire des cas tu perds quoi ? T as encaissé un gain un peu moindre que le max possible....au meilleur des cas le marché fait un beau reflux esalace t alors tu rempiles pour une seconde friandise.
J ai tendance à oublier cette règle et à chaque fois si oubli je me![]()
car ça loupe rarement.
Quand onfrõle ces objectifs il faut absolumentresserrer les stops car si t'es pas servi en général t'as un effet kiss cool derrière qui peutêtre vache. Tant pis pour la sortie pas parfaite (regarde jaicoupé à 633 alors qu on avait toppé 646)
"Accepter de perdre"ce qui se traduit aussi pargagnerunpeumoinsmoins...car ensuite on est libre pour gagner à nouveau.
![]()
Merci serge
C'est du picorage, de la chasse au trésors etc. et puis une fois de temps en temps tu vas te prendre une méga vague dans le bon sens et tu auras juste à admirer. Il vaut mieux cela que de se placer continuellement pour capter une vague qui n'arrivera on-ne-sait-pas-quand et être bloqué dans le trading quotidien. Une de mes nombreuses prises de conscience sous le soleil du Portugal.
Hey ça fait du bien les coups de soleil sous des latitudes clémentes

Roooh mon trade sur les 550 n'est pas passé ...