les Bougie violentes s ecroulent comme des chateaux de carte
au moins de leur moitié
au moins de leur moitié
risqué quand même, la solution la plus safe c'est celle de gery, Delta neutre et attendre que ça parte
Dommage sur l'overshooting j'ai pris que 10pts.
allez je vais manger et préparer la suite de la semaine.
Je veux vous revoir tous mardi donc pas de pétage de plomb, ne soyez pas excités par le marché parce qu'il y a de la volatilité... on reste maitre de la situation
++
Je veux vous revoir tous mardi donc pas de pétage de plomb, ne soyez pas excités par le marché parce qu'il y a de la volatilité... on reste maitre de la situation

++
Bonjour,
Une excellente journée de trades a tous
Une excellente journée de trades a tous

Que d'opportunités aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de retrader
bilan 9h30-11h 12h 12h45: +91 points
Je vais peut être m'arrêter avant de tout perdre
bilan 9h30-11h 12h 12h45: +91 points
Je vais peut être m'arrêter avant de tout perdre
la vol est deja tres haute pour acheter du Delta neutre maintenant.. on est 25 sur Dax, mais on a touché 30 le 18 juin..
la strategie top c'est arbitrage vol S&P - Dax, achat vol S&P a 14, vente vol Dax a 25 et attendre que ca se calme, on peut attendre 1 semaine, 2 mois, 1 an si il faut, mais ca revient toujours dans la norme..
c'est ce que font les Hedge Fund en ce moment...
c'est ce que font les Hedge Fund en ce moment...
Merci benoist pour tes explications, c’était bien un retard car j'ai checké l'historique et je n ai pas le message comme Guillaume a eu.
N’empêche c'est fou, quasiment 15 point le temps de cliquer et 15 le temps que l'affichage se rafraîchisse...Heureusement que c'est parti dans le bon sens...c’était un peu gambling quand même... il faut que j me calme sur ce genre de trade... car j'aurais pu l'avoir dans le luc
N’empêche c'est fou, quasiment 15 point le temps de cliquer et 15 le temps que l'affichage se rafraîchisse...Heureusement que c'est parti dans le bon sens...c’était un peu gambling quand même... il faut que j me calme sur ce genre de trade... car j'aurais pu l'avoir dans le luc