ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par lusoCH » 25 juin 2015 13:17

Guillaume a écrit :.... j'ai encore eu une amélioration de points par IG de 15 cette fois !!
Bj la file :D pas à moi que ça arriverait, mais plutôt le contraire ! Encore aujourd'hui, après l'exemple d'hier, j'ai un bon exemple....il faut croire que ce n'est pas pour moi. J'essaye les réintégrations, les supp. Et res. Importants, jattends les replis, bref.... a chaque fois les SL me crament les pos. Et bien sur droit derrière ça repart dans mon sens... les Break out je me fais avoir a chaque fois, c'est dingue, aucune stratégie me réussis, et là je vois des relevés de 50, 100 points et plus, mais comment vous faites cest dingue !!! :gloups: :| :(

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 13:25

lusoCH a écrit :c'est dingue, aucune stratégie me réussis, et là je vois des relevés de 50, 100 points et plus, mais comment vous faites cest dingue !!! :gloups: :| :(
C'est simple : ceux qui réussissent communiquent leur joie, ceux qui ratent ferment leur clapet (c'est mon cas). Après faut bien reconnaître que c'est un peu toujours les mêmes qui l'ouvrent, donc il y a bien ceux qui ont "le truc", et les autres... Mais faire partie des "autres" n'est pas dévalorisant, c'est seulement décourageant...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par gery » 25 juin 2015 13:29

487 en synthé dans la poche..et je reprends a 420 lourd si on y va...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par brucy » 25 juin 2015 13:36

Bon , j'ai ete diagnostique avec un trouble de l'oreille interne. Malaises a repetotoon , et impression d'etre dans une centrifigeuse de la nasa a 4h du mat un jour sur deux.

Aucunes raison , pas vraiment de traitements. c'et parti pour des mois de rendez vous et d'examens....


Pffff. Je doute beaucoup trader dans ces conditions , j'espere que la situation va s'ameliorer.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par gery » 25 juin 2015 13:39

Heikin Ashi ben ma soeur a eu aussi ce genre de symptome, c'etait une inflamation du canal de l'oreille interne, antibiotic etc, ca a pris 2 semaines et puis plus rien..

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par DoctorOliver » 25 juin 2015 13:41

on arrive même pas a remonter à 11500, ca va s’écrouler faite attention

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par seba264 » 25 juin 2015 13:43

Brucy, déplace ton lit, la place que tu occupes quand tu dors ne te convient peut être pas. ( je suis sérieux).

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Lefty1205 » 25 juin 2015 13:52

De mes observations, les graphiques prt ne sont vraiment pas très réactifs... Je parle, par rapport à ce que donne comme information la L3, scalpel pour scalpeur sachant salper sans se faire scalper :mrgreen:
Est-ce que quelqu'un qui a plus d'expérience que moi (pas dur :mrgreen: ) saurait si les graphiques qu'on obtient à partir de la plateforme de ig sont plus rapides, s'ils "collent" plus en temps réel au prix ? ou sinon, quoi faire, quelle solution?? Je pense bien que Benoist n'utilise pas prt... Donc, pourquoi l'utiliserais-je? (à moins, bien sûr, qu'il me donne une raison de la faire, que - vu mon inexpérience - je ne perçois pas...
Bon, je vais arrêter - à chaque fois- de dire et de présenter mes excuses parce que je n'ai que très peu d'expérience; ça prend de la place et vous le savez bien ;)
Merci pour tous ceux quiprennent du temps pour tenter d'éduquer un peu le petit moineau débutant que je suis. :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par seba264 » 25 juin 2015 13:56

Lefty, je pense que Benoist utilise prt, une bonne raison d'utiliser les graph prt c'est que tu peux lire en ticks.
Ce qui à mon avis n'est pas le cas sur ig.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par sobear » 25 juin 2015 13:56

- a écrit :D'ailleurs t'inquiète je me rendrai à La Rochelle un jour.
Si jamais tu passes par là sans venir me voir:
1) je me vexe :(
2) je lâche la meute des loups en représailles :hein:
3) tu aurais bien tort de ne pas goûter la cuisine de la maison (et la cave à vin) :top:
- a écrit :Mais aujourd'hui, mon relevé n'a pas droit à publication. Ce ne serait pas un bon exemple pour ceux qui voudrait suivre.
Oui, je comprends mais je redoute quelques improvisations sur le nombre des lots or la discipline n'est pas à géométrie variable.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par dede6363 » 25 juin 2015 14:04

DoctorOliver a écrit :[quote="dede6363"
Bonjour Dede,
Mais comment tu fais, tu es vraiment très doué ?
Oliver
3 ans de travail dont un très intensif.Je suis toujours un débutant et loin des performances sur le long terme d'un benoist
j'espère que mes résultats continueront
je me tate d'ouvrir un journal pour recevoir des critiques sur mes trades et progresser

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par lusoCH » 25 juin 2015 14:06

... perso j'utilise bien sur les graphiques prt, jamais ceux de ig. Pour mes ordres stop UNIQUEMENT, je les pose sur prt. Pour clôturer mes pos. j'utilise les tickest ig. Sinon cest clair, que les graphiques prt sont en retard par rapport aux tickets de ig. Et pourtant j'ai la fibre et un ping de 4/5.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Amarantine » 25 juin 2015 14:10

seba264 a écrit :Bienvenu Tonton 44, n'oublie pas de te présenter, ( si tu ne l'as pas encore fait.).
Merci pour le rappel seba.
Je viens de lui envoyer un mp puisqu'il n'est plus connecté.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par seba264 » 25 juin 2015 14:11

Amarantine: :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par sobear » 25 juin 2015 14:14

plataxis a écrit : C'est simple : ceux qui réussissent communiquent leur joie, ceux qui ratent ferment leur clapet (c'est mon cas). Après faut bien reconnaître que c'est un peu toujours les mêmes qui l'ouvrent, donc il y a bien ceux qui ont "le truc", et les autres... Mais faire partie des "autres" n'est pas dévalorisant, c'est seulement décourageant...
Je fais parti des autres (pour l'instant :roll: ) et je joue la transparence sur mon journal. Je ne donne plus de résultat sur cette file car il faudrait y joindre des explications et je préfère les réserver au journal.
Il ne faut pas se décourager devant les bons résultats des autres (mais il faut que ce soit fait honnêtement c'est à dire en précisant bien si c'est démo ou réel et qu'on puisse voir les opé...j'attend toujours de voir un relevé de crack par exemple)
S'ils obtiennent de bons résultats alors il nous faut travailler pour s'en approcher un peu.
Et puis il y a des artistes du trading comme Benoist, - ou et d'autres aussi qu'on pourrait citer qui ont un flaire, une capacité d'anticipation qui leur permet des résultats exceptionnels.
Il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime le piano et j'admire les grands pianistes mais je n'en suis pas jaloux d'eux.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Amarantine » 25 juin 2015 14:18

dede6363 a écrit :je me tate d'ouvrir un journal pour recevoir des critiques sur mes trades et progresser
Et pourquoi tu te tâtes? Tous le disent: c'est en participant à la file journalière ET en ouvrant leur journal de trading qu'ils ont le plus progressé.
Aucune hésitation à avoir, tu n'en tireras que du bénéfice.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Amarantine » 25 juin 2015 14:21

sobear a écrit :Il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime le piano et j'admire les grands pianistes mais je n'en suis pas jaloux d'eux.
A rappeler aussi, merci sobear.
Pour rappel également et afin de ne jamais se décourager:
Benoist à plus de 20 ans de trading derrière lui et il a perdu pendant 15 ans avant de commencer à gagner, oui, oui. Ce qui ne veut pas dire que vous mettrez obligatoirement autant de temps que lui. Vous avez la chance d'être sur ce forum pour progresser bien plus rapidement.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par sobear » 25 juin 2015 14:23

a écrit :
gery a écrit :et quand il y aura des voitures pilotes automatiques, ils vont s'en prendre a qui les taxi ??? :lol: quelle bande de naze...encore des gens qui savent pas evoluer..
Ben oui gery, ils sont basiques, ils tiennent à leur mono pôle :)
Oui mais là c'est une concurrence déloyale et c'est du travail au noir sans payer de cotisation (en fait c'est nous qui payons pour eux par nos impôts)
Est-ce normal comme j'ai entendu à la radio ce matin qu'un gendarme puisse arrondir ses fins de mois en faisant quelques heures de taxi sauvage dans la semaine ? Qu'en pense les assurances ? un particulier qui fait du transport payant ce n'est surement pas inclus dans le contrat, qu'arrivera-t-il le jour ou un client sera gravement handicapé dans un accident ?
Il faut réformer l'organisation des taxis en ouvrant la profession mais par du travail légal.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par seba264 » 25 juin 2015 14:29

Merci -, j'allais encore oublier.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par seba264 » 25 juin 2015 14:30

Dede.
Un journal c’est bien, tu commences à l’écrire aujourd’hui et dans six moi tu le relis, cela te permets de voir ton évolution, et de comparer tes propres point de vue avant et après ta prise d’expérience.
En plus c’est un partage pour ceux qui te lisent, que des avantages en somme.

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
IG > Fx et Indices Marge au 6 juin 2015
Fichier(s) joint(s) par swapping » 04 juin 2015 14:59 (5 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)