As t-on le droit d'envoyer un mail privé à Benoist ?
DoctorOliver, je pense que ce n'est pas interdit, mais pour l'instant je crois qu'il prépare sont hospitalisation.
-, si tu te sens redevable, je peux venir faire un stage intensif de formation chez toi ? :musique:
Ce matin on parlait du DJ, avec une réintégration sur les 18000, et bien si ça continu on ne devra pas attendre douze heures pour qu’il revienne à sa place.
Pourquoi tu penses que former quelqu'un c'est perdre sa liberté ?
Demande à Benoist qui s'est toujours refusé à être formateur pour cette raison.Khalyser a écrit :Pourquoi tu penses que former quelqu'un c'est perdre sa liberté ?
Accessoirement si tu formes quelqu'un pourquoi ne pas former tous ceux qui le demanderont etc. etc.
DoctorOliver,: comme on te l'a dit , ce n'est pas interdit, mais il faut que ça reste exceptionnel et surtout que la raison soit bonne. Il en reçoit des dizaines et des dizaines par jour et passe souvent des heures à répondre le soir après sa journée.
Là, ce n'est pas possible, il ne te répondra pas: il va à l'hôpital pour y être opéré.
Là, ce n'est pas possible, il ne te répondra pas: il va à l'hôpital pour y être opéré.
Ok swing, le pineau est déjà au frais.
En fait je suis à coté de La Rochelle à Fouras mais c'est super aussi!
En fait je suis à coté de La Rochelle à Fouras mais c'est super aussi!
pfff, ca n'avance pas, vaudrai sortir le synthé ..allez on tape 500 please..
Ok, je comprends.