ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 19:41

a écrit :Avec plaisir Tagada, on peut se donner rendez-vous dans la Manche, je n'y vois aucun inconvénient, cela dit j'habite à Paris. Et si tu vas jusqu'à Tours je t'y rejoindrai bien histoire de rendre visite à un ami commun.
Attendez attendez, je peux venir avec ? :D

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par falex » 26 mars 2015 19:45

J'ai l'impression d'être dans kohlanta ou the voice : qui ca etre éliminer par tagada qui sera l'heureux élu qui va accéder à la finale

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par AD_ » 26 mars 2015 19:51

bonne fin de soirée, à demain ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Groumpf » 26 mars 2015 19:52

Pourtant, y'a pas de "M" majuscule à manche...
Il s'agit donc bien DU manche et non de LA Manche !

Z'êtes manche ou quoi ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Henryctus » 26 mars 2015 19:58

Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum et il s'agit de mon premier post.

Et bien quelle séance aujourd'hui ! J'ai manqué le premier short de la journée et pris position à la hausse à 11 791 points en pariant la régulation lors de l'ouverture. Résultat, plusieurs heures de tension avant de prendre ma PV à 1800 points en manquant le bond qui allait se poursuivre.

Je short cette fois à 1830 quand je vois les premières bougies bien au dessus des BB. Je me retrouve à présent dans la situation inverse en attendant patiemment la prochaine baisse qui je le crains n'arrivera pas.

Que pensez-vous de l'issue du Dax avant 22H ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Amarantine » 26 mars 2015 20:03

Henryctus: si tu veux participer au forum, il faut te présenter ici afin qu'on te connaisse:
presentation-des-membres.html
J'accepterai ton message ensuite.
A bientôt.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par falex » 26 mars 2015 20:03

- a écrit :
tagada a écrit : manu: je te réponds en privé dés que j'ai un moment
Si tu as le temps et que ça ne t'ennuie pas, je suis aussi preneur de cette info.
Sans vouloir insister la reponse m'intéresse gran aussi.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 20:17

Tagada a déjà répondu à la question en précisant chez quels brokers lui et ses amis travaillaient ;)

Je peux vous donner la liste des brokers cfds à risque limité qui m'ont mis dehors parce que je gagnais trop :) A partir de 10k régulier / mois c'est la porte :lol: où c'est vous qui partez car vous ne pouvez plus passer un ordre sans avoir un bug ou 10 20 30 secondes avant qu'il soit exécuté (comment dégouter les scalpeurs). Mais bon, je l'ai fait comprendre quelques fois et blAst aussi ;)

Tagada > comme indiqué par mp, à partir du 6 avril, la maison est ouverte quand tu veux j'ai un horizon parfaitement débouché :) et si veut venir ce sera avec plaisir aussi.

Falex > lol

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Uncharted » 26 mars 2015 20:40

quel est l'interet de virer un client qui gagne trop ? si y avait trop de perdants il finirait par ne plus avoir de client a force ^^

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 20:43

parce que ces brokers (certains) vivent de la perte de leurs clients, ils ne se couvrent pas ou s'ils voient que tu carbures trop ils doivent se couvrir sur ta tête et cela leur fait des frais. Donc c'est pour cela qu'on ne peut pas l'écrire publiquement sinon c'est les avocats qui débarquent. On le fait comprendre de temps en temps...

Mais c'est simple à repérer, un broker faiblement capitalisé te mettera dehors ou refusera de te payer, cas d'un membre du forum qui a gagné 100K en une journée en pyramidant comme un fou. Ils ont refusé de le payer prétextant l'utilisation de logiciels etc. Je ne

C'est pour cela que je vous répête de demander les comptes :) cela se repère très facilement dans les bilans. Le turn over des clients, la taille du fond de roulement, la capitalisation moyenne des clients... sinon vous demandez en MP.

Et on parle des cfds à risque limité, sur le DMA cela n'a aucune importance par exemple, le broker cfd à risque limité ne fait que de la transmission d'ordres et touche sa comm classiquement

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Uncharted » 26 mars 2015 21:10

Benoist Rousseau a écrit :
Mais c'est simple à repérer, un broker faiblement capitalisé te mettera dehors ou refusera de te payer, cas d'un membre du forum qui a gagné 100K en une journée en pyramidant comme un fou.
Ah je me souviens c'etait moi ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 21:12

non mais tu pourras y arriver, tu fais comme lui :)

Il a juste eu une super chance, un dax qui monte en ligne droite par pallier sans véritable pull back. Chargé fortement au départ, pui renfort tous les 25 points. La journée parfaite mais il a dormi une 2 ours ensuite, le niveau de stress qu'il avait. Il s'est effondré Et il avait pas grand chose sur son compte 5K je crois de mémoire

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Uncharted » 26 mars 2015 21:23

effectivement ca me ressemble c'est vrai que plus je gagne et moins je dors :mrgreen:
j'ai tendance a me réveiller le soir a l'ouverture de l'asie pour surveiller mes positions

mon meilleur record et meilleur coup c'est 65k en 2-3 jours
apres la menace du shutdown americain 1 mois de baisse continue j'etais a l'affut d'un signe de relance avec 4k de capital
Et par hasard un soir vers 23h j'etais en train de regarder une video live d'obama qui se montrait plus conciliant : le marché a interpreté ca comme un debut de resolution
ni une ni 2 j'ai reussi a enchainer des lots pleins du Dow Jones, nikkei dax, ibex etc :mrgreen:
je crois que j'avais reussi a enchainer 4-5 lot plein Dow Jones, 8 nikkei 2 dax et 2 ibex

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Lisse » 26 mars 2015 21:24

280 pips (120 trades)
Content... (c'est rare)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 21:25

c'est pour cela que le marketing de certains brokers est juste pour attirer les traders inexpérimentés débutants. Là il récupère 99% de la mise.

C'est très simple de devenir broker Forex avec MT4 ou cfds à risque limité, des sites qui proposent cela clé en main il y en a pas mal, rien à faire, une petite régulation cysec, un template et hop c'est joué. Je transforme Andlil en broker en 12h et une semaine pour avoir une régulation. et j'ai 0 job. Comme pour le sites de rencontres, vous en créé un d'un clic, un script à installer en home page et c'est bon, vous avez un site de rencontres avec des millions de fiches.

J'ai été marque blanche de comparateur de prix, de voyages... il y a quelques années (pour Kelkoo une légende à l'époque racheté par yahoo des centaines de millions de dollars). J'avais aussi des dizaines de sites de rencontres :lol: Juste à acheter un nom de domaine explicite, mettre un script, uen image pour l'accueil et c'était bon. Je pouvais générer 10 sites par jour en gros, cela me fait variement penser aux brokers blacklistés amf, identique. Un peu de Seo et voilà un joli site de rencontre. Pour info, 99% des sites de rencontres en France sont des marques blanches de cette société et on ne voit rien ;) Mais heureusement il y a des brokers honnêtes même si par rapport à la masse c'est 1% (?). Quand j'ai expliqué comment devenir broker Cysec et ouvrir une marque blanche j'ai reçu quelques emails pour me demander des précisions, de gens qui voulaient se lancer :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Uncharted » 26 mars 2015 21:30

je me dis des fois que j'ai pas assez profite de cet age d'or avant trop paresseux :(

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Izanagi » 26 mars 2015 21:32

Benoist Rousseau a écrit : j hallucine d ecrire sans regarder le clavier lol
crise cardiaque quand tu te rendras compte que tu peux écrire l'alphabet sans regarder :shock:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 21:38

Il y a des chances pour que l'on clôture flat au point près sur le DAX...

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 21:44

Izanagi a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : j hallucine d ecrire sans regarder le clavier lol
crise cardiaque quand tu te rendras compte que tu peux écrire l'alphabet sans regarder :shock:
blague à part, un jour j'étais devant mon écran à programmer et j'écoutais la télé façon radio. Arte, la vie de Brian (je vous le recommande chaudement).

Je suis 40 45 minutes et puis à un moment j'éclate de rire et je me retourne vers la télé pour voir l'image. Et là... c'était en anglais sous titré. Je comprenais tout, je rigolais bien. A partir du moment où j'ai réalisé que c'était en anglais, je ne comprenais plus rien...

Absorbé par ma programmation, j'avais un sous programme qui décryptait parfaitement l'anglais et que je n'ai jamais retrouvé...

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 21:53

Allez allez mon DAXounet, clôture-moi cette séance à 11864 points s'il-te-plaît, histoire d'assouvir mon obsession :roll:

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)