ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par DeXTeR » 27 févr. 2014 09:23

Benoist Rousseau a écrit :Dexter > tu peux quand même contribuer à la vie du forum, poster un truc sur ta série préférée dans le forum séries genre sur Dexter :lol:

Il y a le forum économie etc. Tu commences à culpabiliser là, pas de mauvaises excuses ;)
je vais faire des efforts! mais maintenant je comprend quand vous disiez tous que ca fatigue de faire de trading! je commence quand même à me sentir plus serein quand j'ouvre une position donc y a des chances que j'ai plus de temps pour venir poster ici :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par falex » 27 févr. 2014 09:26

Salut les cowbow.

Puisque Lucky Luke nous abandonne lâchement pour aller siroter un thé entre deux factures ( :lol: ) je pense que nous devons tous être solidaire et scalper en son abscence, qui es partant ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par ScalpeurTrader » 27 févr. 2014 09:30

Je viens d'appelez l'urssaf pour la structure micro-entreprise ( conseil d'expert comptable ) mon interlocutrice croyais que j'etais un ovni ! pas possible d'avoir de structure vous n'avez pas de client !!!

A force de dire que je connais des personne avec ce type d'acttivitéé elle va mieux ce renseigner !!!

Incroyable d'habiter dans des petites villes lol

Je post ici car je suis en état de choc

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2014 09:40

Tu sais à Tours ils m'ont regardé avec des :hein: :hein: On est même pas 3000 en France

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par falex » 27 févr. 2014 09:42

ScalpeurTrader a écrit :Je viens d'appelez l'urssaf pour la structure micro-entreprise ( conseil d'expert comptable ) mon interlocutrice croyais que j'etais un ovni ! pas possible d'avoir de structure vous n'avez pas de client !!!

A force de dire que je connais des personne avec ce type d'acttivitéé elle va mieux ce renseigner !!!

Incroyable d'habiter dans des petites villes lol

Je post ici car je suis en état de choc
Par analogie :
Un couple d'ami habite du coté de Genève et comme beaucoup de personne ils sont frontalier (habite en FR et travaille en CH).
Ils ont eu une périodre de transition entre Lyon et Genève le temps que chacun trouve un emploi et une maison. Résultat la première année c'est la DGI/Trésors de Lyon qui a traité leur feuille d'IR. Ca n'a pas loupé il se sont fait "suer" pendant 3 mois pour expliquer clairement et simplement où et comment indiquer les revenues CH et de na pas avoir de double impositions et ... .
Depuis ils sont traité par la DGI/Tresors du pays de Gex : ça roule comme un charme aucune question aucune (mot censuré merci de rester poli) ...

Donc si tu as ce type de question (EI Trading etc) appel l'URSSAF de Paris ou du 92, ils seront sûrement mieux te répondre car plus confronté à ce type d'activité.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 09:46

ScalpeurTrader a écrit :Je post ici car je suis en état de choc
Tu n'exagères pas un peu là ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2014 09:47

Bon j'y go, des canards à nourrir, une comptabilité à faire... retour vers...15h00 ? 17h00 ? 19h00 ? J'ai une montagne de paperasse

++

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par andy940 » 27 févr. 2014 09:50

Bonjour a tous!
Matinee no trading car pas mal de boulot mais cet après-midi je suis sur le front :)
Bonne journee a tous et merci a Rogue

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par lemerou » 27 févr. 2014 09:52

Bons trades à tous !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 09:52

Benoist Rousseau a écrit :Bon j'y go, des canards à nourrir, une comptabilité à faire... retour vers...15h00 ? 17h00 ? 19h00 ? J'ai une montagne de paperasse

++
Bon courage !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par 6ans » 27 févr. 2014 09:55

Bonjour la compagnie !! :D

Merci Rogue pour l'introduction de la journée et J.Nash avec son célèbre tub que j'ai souvent écouté. :top:

Dax n'arrête pas de gagner du temps en attendant la news de 10h00. Il yoyotte comme un bateau ivre ...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par falex » 27 févr. 2014 09:56

Tu leur donnes des noms à tes canards ? (DAX, CAC indice anglais, DJ par exemple ? 8-) )

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par 6ans » 27 févr. 2014 09:57

Benoist Rousseau a écrit :Bon j'y go, des canards à nourrir, une comptabilité à faire... retour vers...15h00 ? 17h00 ? 19h00 ? J'ai une montagne de paperasse

++
Benoist, tu n'as pas un comptable qui pourrait te décharger de ta compta ? te ne paieras que 40% de son cout, vu ton niveau d'imposition. Donc, en terme financier et de temps, ça vaut le coup, non ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par ScalpeurTrader » 27 févr. 2014 09:59

Non je suis en état de choc ,

Rendez vous hier l'expert comptable me dit micro entreprise, et je sais pas pourquoi ce matin je vérifie et je tombe sur ca

Les activités interdites:
- acheter, vendre, lotir des biens immobiliers ;
- réaliser des opérations de location de biens de consommation durables ou de matériels, sauf si - -- cette location présente un caractère accessoire et est en rapport avec l'entreprise ;
- intervention sur les marchés financiers.

Puis après la réponse de urssaf pour finir !!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2014 10:04

6ans a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Bon j'y go, des canards à nourrir, une comptabilité à faire... retour vers...15h00 ? 17h00 ? 19h00 ? J'ai une montagne de paperasse

++
Benoist, tu n'as pas un comptable qui pourrait te décharger de ta compta ? te ne paieras que 40% de son cout, vu ton niveau d'imposition. Donc, en terme financier et de temps, ça vaut le coup, non ?
J'ai même une expert comptable ! mais je ne peux pas lui balancer 150 ou 200 factures comme cela d'un coup sans lui indiquer ce que c'est, une partie est en anglais, les classer... là j'ai une pile de deux mois, je dois classer, indiquer avec qui j'ai mangé pour les notes de frais, la facture de 147.50$ US corrspond à l'achat d'un logiciel etc. C'est pas évident quand on ne connait rien à l'informatique de savoir ce que sont ces factures, ces logiciels, ces abonnements, ces ips... j'ai même des facture en coréen, en arabe ! elle, elle rentre les données une fois qu'elle comprend à quoi cela correspond, fais les déclarations sociales fiscales, les liasses etc. C'est le reliquat de ma société, dernière ligne droite ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 10:08

ScalpeurTrader a écrit :Non je suis en état de choc ,

Rendez vous hier l'expert comptable me dit micro entreprise, et je sais pas pourquoi ce matin je vérifie et je tombe sur ca

Les activités interdites:
- acheter, vendre, lotir des biens immobiliers ;
- réaliser des opérations de location de biens de consommation durables ou de matériels, sauf si - -- cette location présente un caractère accessoire et est en rapport avec l'entreprise ;
- intervention sur les marchés financiers.

Puis après la réponse de urssaf pour finir !!
Prenons les choses dans l'ordre et dans les règles du forum :
  1. Avant de continuer, je pense qu'il faut que tu lises ce post : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
  2. Ensuite, je t'invite à te présenter dans la section adéquate : presentation-des-membres.html
  3. Je serais toi, je reposerais ma question dans une autre rubrique en créant une file destinée à recueillir les réponses que l'on va te faire, ça permet de ne pas encombrer la file du jour et de perdre le fil et les réponses de notre discussion : trading-trader.html

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2014 10:09

ScalpeurTrader a écrit :Non je suis en état de choc ,

Rendez vous hier l'expert comptable me dit micro entreprise, et je sais pas pourquoi ce matin je vérifie et je tombe sur ca

Les activités interdites:
- acheter, vendre, lotir des biens immobiliers ;
- réaliser des opérations de location de biens de consommation durables ou de matériels, sauf si - -- cette location présente un caractère accessoire et est en rapport avec l'entreprise ;
- intervention sur les marchés financiers.

Puis après la réponse de urssaf pour finir !!
Je te l'avais dis micro entreprise et auto entreprise (c'est presque la même chose) pas possible (et je ne réponds plus par email, je ne fais plus de hotline maintenant, hier 54 emails, je dis basta ;) )

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par stef » 27 févr. 2014 10:12

Bonjour,vous savez pourquoi le dax est si volatile?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par ScalpeurTrader » 27 févr. 2014 10:15

Oui benoist ta pas mal de mail je me doute

J'attends la réponse officiel et je posterais le tous dans la bonne séction

Bon trade

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par gery » 27 févr. 2014 10:22

Heikin Ashi , Veolia m'a embeté ce matin, super resultats, mais ouverture avec gros gap, j'espere en prendre un peu plus tard sur pullback... ce qui arrive, je sors avec petite plus value et baf .. ca remet ca, elle re explose a la hausse, encore +3%, l'avais pas vu venir celle-la !

+8% pour une big cap, c'est pas courant.

ai fait une biotech qui n'a rien donné et plastic omnium non plus

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)