Quel est le bon point pivot sur DAX ?
Moustique indique 9358,8 mais mon graphe ig indique 9351,2...
les 2 sont bons (c'est pour cela qu'il te dit où il les prends) ,cela dépend de la formule (il y a xxx formules de points pivots, mais 3 principales) et des façons différentes de les calculertakapoto a écrit :Bonjour,
Quel est le bon point pivot sur DAX ?
Moustique indique 9358,8 mais mon graphe IG indique 9351,2...
Bonne journée RogueRogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
En déplacement aujourd'hui toute la journée, donc je ne posterai pas beaucoup mais je zieuterai régulièrement...
Merci pour les extraits, j'adore OSS117, il est très fort !
Bonne journée à vous, bons trades et soyez sages.
énorme!!!Benoist Rousseau a écrit :j'ai tradé 8h 9h les futures presque pendant 10 ans, tout le temps que j'étais prof...
8h00 8h25 salle des profs. 8h30 si encore positionné, interrogation surprise, le temps que je déboucle.
Et les parents d'élèves quand j'étais au collège / lycée : "c'est bien avec vous, il y a beaucoup de petits contrôles, cela les force à apprendre". "Mais bien sur Madame, c'est du travail en plus, mais rien ne vaut un apprentissage régulier".
Et c'était l'époque du Michigan, grosse interro d'une heure à deux heures tous les vendredis après midi pendant le Michigan
Tu m as tué.Benoist Rousseau a écrit :j'ai tradé 8h 9h les futures presque pendant 10 ans, tout le temps que j'étais prof...
8h00 8h25 salle des profs. 8h30 si encore positionné, interrogation surprise, le temps que je déboucle.
Et les parents d'élèves quand j'étais au collège / lycée : "c'est bien avec vous, il y a beaucoup de petits contrôles, cela les force à apprendre". "Mais bien sur Madame, c'est du travail en plus, mais rien ne vaut un apprentissage régulier".
Et c'était l'époque du Michigan, grosse interro d'une heure à deux heures tous les vendredis après midi pendant le Michigan