Pardon chef, on est des boulets chef.Benoist Rousseau a écrit :J'ai pris le temps de vous expliquer pourquoi et comment.

Comment on devient chef, chef ?

Pardon chef, on est des boulets chef.Benoist Rousseau a écrit :J'ai pris le temps de vous expliquer pourquoi et comment.
J'ai connu...GOLDS a écrit :tu crois pas si bien dire j'étais dans les 1ers à vendre des creations de sites internet dans ces années là, je me souviens des clients qui me regardaient l'air circonspect quand je leur disais que ça allait changer leur vie !![]()
![]()
VSP a écrit :Pardon chef, on est des boulets chef.Benoist Rousseau a écrit :J'ai pris le temps de vous expliquer pourquoi et comment.![]()
Comment on devient chef, chef ?![]()
Rogue K. a écrit :J'image aussi le référencement...Benoist Rousseau a écrit :... imaginez le titre de l'article "Comment repérer la petite ére..ion (édité par Amarantine) de midi ?" en home page sur le blog
Tu tapes "ére..ion" (édité par Amarantine) sur Google et tu vois Andlil en premier choix.
Grrr! ben oui, il faut quand même faire attention à ce qu'on écrit (et l'admi,... ôssi).Rogue K. a écrit :Tu tapes "ére..ion" (édité par Amarantine) sur Google et tu vois Andlil en premier choix.
oui mais en fin de mois c est piegeux car il faut essayer de se projeter sur les PP du mois suivantwilly78 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
petit coucou vite fait, il y en à qui bosse parfois.
Bon peut-être un peu de trading demain, mais j’aime pas le vendredi.
Mais le PP seront un peu plus proches.
@Benoist Quand les PPJ sont très éloignés, j'utilise les midPPJ, PPW et PPM qui font bien leurs boulot.
Today on a mS1J a 9270, mS1W 9290 et mS1M 9310, sans compter sur le PPJ a 9359 et le graphe
est très explicite!
willy78 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
petit coucou vite fait, il y en a qui bosse parfois.
Bon peut-être un peu de trading demain, mais j’aime pas le vendredi.
Mais le PP seront un peu plus proches.
@Benoist Quand les PPJ sont très éloignés, j'utilise les midPPJ, PPW et PPM qui font bien leurs boulot.
Today on a mS1J a 9270, mS1W 9290 et mS1M 9310, sans compter sur le PPJ a 9359 et le graphe
est très explicite!