Et je trouves bien de pas être obligé d'ouvrir mille sites.
Merci pour l'info quand même
Que Dieu t'entendesa écrit :Viens tous les jours
J'ai modifié, effectivement je n'avais jamais prêté attention au bandeau, les chiffres annoncés restent bon cependant.LVO a écrit :supprime l'adresse du site ils font de la pub pour des brokers blacklistés
Hors boll, cassure de la zone de neutralité du RSI par le bas et proximité 4K2 pour le CAC.serge75017 a écrit :attention aus hors boll tout de meme
les mayas avaient aussi revu un truc pour decembre ...Umpa Lumpa a écrit :Hors boll, cassure de la zone de neutralité du RSI par le bas et proximité 4K2 pour le CAC.serge75017 a écrit :attention aus hors boll tout de meme
Edit : j'ai terminé un livre sur le trading et je suis sidéré par l'une des énormités écrite dedans... L'auteur vente les mérites de l'analyse pour prédire des retournements importants et vous savez quoi ? on aurait pu prédire le 11 septembre
serge75017 a écrit :les mayas avaient aussi revu un truc pour decembre ...Umpa Lumpa a écrit :Hors boll, cassure de la zone de neutralité du RSI par le bas et proximité 4K2 pour le CAC.serge75017 a écrit :attention aus hors boll tout de meme
Edit : j'ai terminé un livre sur le trading et je suis sidéré par l'une des énormités écrite dedans... L'auteur vente les mérites de l'analyse pour prédire des retournements importants et vous savez quoi ? on aurait pu prédire le 11 septembre