ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par jyong » 05 déc. 2013 17:35

:lol: :lol: 4099,91

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 17:36

Pour le fun

achat 9084.3 revendu 9085
Spoiler:
mais que je suis joueur... pas bien :lol:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par falex » 05 déc. 2013 17:40

C'était le trade "qui grate". On a envie de cliquer et on se dit , j'ai besoin de ma dose ... :lol:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 17:40

Tulipe a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
"pas assez bas mon fils..."
des envies de paternite insconscientes ?
Qui sait... j'ai été prof, y a un peu de cela dans ce métier ;)

En fait c'est une expression que je dis avec l'accent de "la vérité si je ment", maaa pas assez cher mon fils ! Une private joke, j'ai un copain pied noir avec une mère ultra possessive. Elle dit toujours "Maaa mon fils..."

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 17:41

falex a écrit :C'était le trade "qui grate". On a envie de cliquer et on se dit , j'ai besoin de ma dose ... :lol:
Oui c'est le trade aussi à te flinguer la journée en 2 minutes, pas sérieux, il va falloir que je regarde ce qu'ils mettent dans leurs vitamines italiennes :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par falex » 05 déc. 2013 17:42

J'ai un ami qui est tout sauf pied-noir mais sa mère (une pur dromoise de souche) : une vrai mère juive ...
Ils se sont trompés de religionsLOL

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par jeanma » 05 déc. 2013 18:01

Bonjour,

Mon message n'est peut-être dans le bon thread. Mais comme c'est le plus actif je vous le livre.
J'ai été contacté par téléphone aujourd'hui par une société d'options binaires. Son nom est repris sur la liste noire de l'amf ainsi que sur ce forum dans une autre rubrique.

Comment avaient-ils mon numéro de téléphone? Je n'en sais rien. Ce n'est pas la donnée que je communique sur des forums pas plus que d'exécuter des opérations financières par carte de crédit.

Ils m'ont proposés de faire 4 opérations spéculatives sur le Forex en direct, et à 3 reprises sur leur site. Toutes les opérations ont été gagnantes à l'exception d'une seule.

J'avais eu le temps d'ouvrir sur une autre plateforme de trading les paires du Forex sur lesquelles ils proposaient de trader. A mon étonnement tout de même, l'appréciation à très court terme de la tendance était correct à l'exception d'une seule opération.

Leur méthode de vente est risible. Je n'en dis pas plus pour ne pas exposer le blog a des poursuites mais les résultats sont convaincants quant à l'appréciation de la tendance à court terme.

Comme j'étudie le scalping en paper trading, j'en suis séduit. Comment font-ils?

Je présume que d'autres personnes que moi on eût cette expérience.

Ils m'ont proposé d'ouvrir un compte en direct et de leur verser une somme.
Ce que j'ai refusé bien entendu!

Benoîst, tu publies de temps en temps la liste noire de l'amf.
h**p://http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F6827222f-89e9-46ba-b84a-a162564b393d
Sur le site de l'amf, j'ai trouvé la liste noire pour les options binaires.
Mais je ne trouve pas la liste pour les autres brokers (Forex, actions, futures...)

Existe-il des listes blanches sur l'amf? Un broker qui n'est pas sur la liste noire n'est pas forcement fiable parce qu'il n'est pas encore connu des autorités par exemple.

Je vous remercie pour votre retour.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 18:05

La liste blanche, c'est les brokers approuvés par l'amf, mais fait attention des brokers chypriotes disent qu'ils sont agréés amf alors qu'ils sont sur la liste noire :mrgreen: Il faut vérifier avant ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par cath333 » 05 déc. 2013 18:06

GeGe a écrit :si il fait comme hier il peut aller jusque 15800 et repartir
On dirait que tu as raison... :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par gery » 05 déc. 2013 18:07

option binaire, laisser moi rire !

ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs produits de m...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par serge75017 » 05 déc. 2013 18:10

Benoist Rousseau a écrit :La liste blanche, c'est les brokers approuvés par l'AMF, mais fait attention des brokers chypriotes disent qu'ils sont agréés AMF alors qu'ils sont sur la liste noire :mrgreen: Il faut vérifier avant ;)
wax t es un ex prof ?
ma derniere experience professionnelle, j etais commercial pour le secteur education...je vendais et je formais ensuite les profs...quels souvenirs !! vous reproduisiez exactement avec moi ce que vos eleves vous faisaient ( bavardages, bouderies, etc etc )

lolll

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par jeanma » 05 déc. 2013 18:15

Benoist Rousseau a écrit :La liste blanche, c'est les brokers approuvés par l'AMF, mais fait attention des brokers chypriotes disent qu'ils sont agréés AMF alors qu'ils sont sur la liste noire :mrgreen: Il faut vérifier avant ;)
Ce que je voulais dire est que je ne trouve pas cette liste blanche.
Peux-tu nous donner un lien? Sur le site de l'AMF, je ne la trouve pas.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 18:18

Oui j'ai démisisonné en 2010 pour retrouver ma liberté après 10 ans de bons et loyaux services.

Tu avais des adultes en face de toi, je ne pense pas qu'un prof t'a craché dessus ou menacé. Tu as connu le top, niveau prof de fac, enseigenr à des "adultes", fais des cours à des étudiants, c'est la même chose, tu te demandes pourquoi ils viennent parfois ^^

Par contre fais des cours à des gamins de collège en 4ème comme j'ai connu dans le 93 à mes débuts, là tu es un héro :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 18:22

jeanma a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :La liste blanche, c'est les brokers approuvés par l'AMF, mais fait attention des brokers chypriotes disent qu'ils sont agréés AMF alors qu'ils sont sur la liste noire :mrgreen: Il faut vérifier avant ;)
Ce que je voulais dire est que je ne trouve pas cette liste blanche.
Peux-tu nous donner un lien? Sur le site de l'AMF, je ne la trouve pas.
Leur site est mal fichu, je n'ai pas le lien sous la main désolé il est sur mon pc à la maison, je rentre dans 3 semaines donc tu le trouveras avant moi. Sinon tu les appelles ou un email, ils te répondront vite, c'est dans leur fouilis

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par serge75017 » 05 déc. 2013 18:22

Benoist Rousseau a écrit :Oui j'ai démisisonné en 2010 pour retrouver ma liberté après 10 ans de bons et loyaux services.

Tu avais des adultes en face de toi, je ne pense pas qu'un prof t'a craché dessus ou menacé. Tu as connu le top, niveau prof de fac, enseigenr à des "adultes", fais des cours à des étudiants, c'est la même chose, tu te demandes pourquoi ils viennent parfois ^^

Par contre fais des cours à des gamins de collège en 4ème comme j'ai connu dans le 93 à mes débuts, là tu es un héro :)
je vendais des tableaux interactifs.......
le matin je pouvais etre aux mureaux et l après-midi à Hoche ...
c etait assez marrant :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 18:24

Ahhhh les fameux tableaux interactifs :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par serge75017 » 05 déc. 2013 18:32

Benoist Rousseau a écrit :Ahhhh les fameux tableaux interactifs :mrgreen:
yes...j en ai vendu qques centaines au moins :)
2010 j etais encore en poste ...qui sait si je t ai pas vu ? :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Tulipe » 05 déc. 2013 18:45

L'enjeu du mois cher andilliens.

Savoir si le dernier mini-Rallye , decorreller de toutes notions logique etaient le geste cupide du petit porteur en retard.

Ou ...

Si il y a du lourd en phase , du poisson de mer agitee , qui n'a pas peur de la fin du monde , de la crise , du chomage , et de la dette.

Il y a des trillions a placer , et les obligations avec leurs taux negatifs ( avec les vrais chiffre de l'inflation ) ou l'or ne remplisse plus leur role historique.

Je me dis qu'il y a bien un desequilibre entre l'offre et la demande mais pas la ou on le croit.

On s'entete a faire ce lien entre economie reel et Bourse et dire que la bourse est debile et irrationnel .

mais si vous avez 3000 trillions a placer ( imprimerie moderne quand tu nous tiens ) , que vous avez le choix entre trois grandes classes d'actifs historique : actions , obligations , matiere premiere.

Les premieres sont certes pas super bons marches , mais elles peuvent encore rapporter 4% , puis en plus decembre 2012 est passer.

Les deuxiemes offre un taux de rendement negatif , elle detruise le capital donc.

La troisieme , est un actif improductif , son seul pouvoir d'appreciation est la demande globale.

Mais comme la demande globale , lier a l'economie reel est ce qu'elle est , les commo performent en forme de flop.

Votre job , c'est la protection et l'appreciation moderee du capital , moderee veut dire en protection de l'inflation.

La macroeconomie est ce qu'elle est , mais les gros poissons dans un contexte de choix sous contrainte , choississent l'optimum de la gestion passive.

La verite c'est qu'il y a simplement trop de capital , le vrai desequilibre est la.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Rogue » 05 déc. 2013 18:49

Alors demain je call !!! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 18:49

Je n'ai pas eu de formation sur ces tableaux, on avait un pôle de profs "formés" venant du rectorat ou de l'académie qui devaient ensuite former les autres à la demande. Le délais était de 6 à 8 mois :bravo: J'étais le seul à l'utiliser, c'était chouette pour les vidéos d'archives en histoire, on en avait plein qui prenaient la poussière faute de profs motivés pour les utiliser. (ils se battaient avant pour en avoir un quelques mois avant ;) ). Heureux d'avoir quitté ce petit monde étroit

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)