ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 14:15

j ai deja eu de soucis avec ig, ca reste relativement rare...

la derniere fois ca devait etre il y a 2 ans ...
et mon interlocuteur, un certain " scott je sais plus quoi" m avait prit de tres haut ( on se serait cru dans l espace tellement c etait haut)

avec ce que je lache en spread chaque année, je demande Compensation ...

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par willy78 » 06 févr. 2014 14:17

Rogue K. a écrit :
- a écrit :
Rogue K. a écrit :
- a écrit :J'utilise aussi un 2eme Broker anglais...ben lui a continué de coter normalement
Mais est-ce que les ordres passaient ?
Je ne sais pas, mais le dax n'etait pas verrouillé comme sur IG
La cotation et le passage d'ordres c'est différent. Tu peux coter un indice mais refuser les ordres parce qu'entre le moment où tu cliques et celui où ils reçoivent l'ordre pour l'exécuter le décalage est trop important... ou plein d'autres raisons.

Ensuite il peut se passer autre chose : IG est un très gros broker, il y avait peut-être plus de positions DAX IG que de positions futures DAX, et les stops des clients IG ont peut être surpassé la cotation du DAX, il y a faillit y avoir un décalage de cours entre les sous-jacent et le cfd à risque limité... et comme en plus le DAX s'est arrêté de coté, bah ça peut expliquer ce genre de problèmes exceptionnels. Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé, c'est une idée.

Le future CAC est allé chercher 4142,50 avec une très longue mèche et maintenant il a repris sa zone de cotation normale...
IG a du trop se couvrir sur le future, il ont surement eu un warning avant la news.
Ou bien IB et IG ont le même fournisseur de data

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par stef » 06 févr. 2014 14:18

Bonjour,et bon trade à tous.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 14:18

...........................................................
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par FunnyBee » 06 févr. 2014 14:18

ça va ? Tout le monde a survécu ?? :(

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par willy78 » 06 févr. 2014 14:22

- a écrit :
serge75017 a écrit :j ai deja eu de soucis avec ig, ca reste relativement rare...

la derniere fois ca devait etre il y a 2 ans ...
et mon interlocuteur, un certain " scott je sais plus quoi" m avait prit de tres haut ( on se serait cru dans l espace tellement c etait haut)

avec ce que je lache en spread chaque année, je demande compensation ...
:bravo: un c.. en somme :D
C'est bien connu, si on les mettait sur orbite, il serait le premier!

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 14:23

Et bien je me connecte en sortant du restaurant et c'est la panique :lol2:

Rien de bien compliqué un gros ordre a été balancé sur le futures Dax faisant écrouler le cours mais l indice Dax non. Donc coupure automatique des futures par l'autorité de régulation marche primaire car trop gros écart entre futures et réel. C'est automatique. et quand le co du futures est revenu normal recotation par l'autorité de cotation au même niveau que le Dax cash. On a déjà vu cela lors de l'affaire -. Donc aucun futures ne bougeaient d'échanger avant le rééquilibrage du condés futures. Donc futures cfds à risque limité out pas de transaction à l'échelle mondiale sur futures.

C'est dans les règles de base des futures quand un décalage trop forts suspension futures et attente de rééquilibrage du co pour recoter au niveau du cash.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Clément » 06 févr. 2014 14:25

ça fait peur tout ça, c'est là qu'il faut avoir les reins solides et ne pas avoir de stop trop prêt :x
Pour ma part sur EUR/USD je n'étais pas positionné donc juste pris une petite réintégration sur 1,350.
Cela risque de repartir avec les news de 14h30 qui arrivent et la conférence.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 14:27

+8 en deux scalps les affaires reprennent

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 14:28

Benoist Rousseau a écrit :Et bien je me connecte en sortant du restaurant et c'est la panique :lol2:

Rien de bien compliqué un gros ordre a été balancé sur le futures Dax faisant écrouler le cours mais l indice Dax non. Donc coupure automatique des futures par l'autorité de régulation marche primaire car trop gros écart entre futures et réel. C'est automatique. et quand le co du futures est revenu normal recotation par l'autorité de cotation au même niveau que le Dax cash. On a déjà vu cela lors de l'affaire -. Donc aucun futures ne bougeaient d'échanger avant le rééquilibrage du condés futures. Donc futures cfds à risque limité out pas de transaction à l'échelle mondiale sur futures.

C'est dans les règles de base des futures quand un décalage trop forts suspension futures et attente de rééquilibrage du co pour recoter au niveau du cash.
ok mais qd les cours s envolent sur une annonce, y a pas de decalages ?
tout ce que je vois c est que si j avais eu du cac du dow ou de l ibex, je pouvais couper...
pas sur le dax

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 14:30

- a écrit :D'acc Benoist, ça parait logique. Mais dans ce cas il serait également logique que les stops n'aient pas sauté... Qu'en est-il ?
aparemment chez fscm les stops ont sauté ...
Fichiers joints
A.PNG
A.PNG (26.83 Kio) Vu 355 fois

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par jyong » 06 févr. 2014 14:31

- a écrit :D'acc Benoist, ça parait logique. Mais dans ce cas il serait également logique que les stops n'aient pas sauté... Qu'en est-il ?
Je n'ai pas lu les pages de 8 à 20 désolé :lol: :lol: :lol:

je n'ai pas suivi BCE en tout cas les stops ont sauté sur euro dollar
cest énorme la petite hausse, meche et chute

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par lolo » 06 févr. 2014 14:34

Certains d'entre ont-ils eu leur Stop Loss d'exécuté ?

Si c'est le cas, comment ca se passe avec le broker pour annuler le SL ?

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par falex » 06 févr. 2014 14:34

J'adore comment la simple "vu" de SuperM" fait bouger l'EURUSD ...

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par falex » 06 févr. 2014 14:38

lolo a écrit :Certains d'entre ont-ils eu leur Stop Loss d'exécuté ?

Si c'est le cas, comment ca se passe avec le broker pour annuler le SL ?
Un mail/message leur demandant de revoir le trade, car tu pense qu'il y a une erreur.

Tu sorts la référence du trade "HFXZRZ380" dans ton historique histoire de pointer du doigts ce qui ne vas pas et 24/48H pus tard tu as une réponse.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par jyong » 06 févr. 2014 14:39

falex a écrit :J'adore comment la simple "vu" de SuperM" fait bouger l'EURUSD ...

tu etais en position moi non
mais j'aurai connu mon petit flashkrach :lol: :lol: quelque soit le sens

avertissement pour le prochain

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 14:41

Pour l'instant personne n'a dit que les stop loss ont été exécuté chez ig.

J'en avais pas.

les amis c'est rien ce qui vient de se passer, il faut garder votre sang froid ;) c'est juste un bug, un CO de futures vide donc coupure.

Le jour où vous allez vivre un flash krach... c'est la même chose en 10 fois plus violent et sans aucune sécurité pour couper les cours et attendre que les co se remettent en place :)

Vous allez me prendre plus au sérieux quand je vous parle des stops garantis sur du swing ;)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par falex » 06 févr. 2014 14:43

non pas en pos.
Pour le la première mèche on a eu "que" 30 pips, si tu es mort avec 30 pips de décalage je m'inquiète.

Finalement je n'ai rien fait sur EURUSD aujourd'hui.

Là j'ai une pyramide sur USDJPY mais cette paire refuse de monter ... et ça "méche" haut/bas/haut/bas autour de 101,45/50 donc j'ai bon espoir que la prochaine sortie soit la bonne (et si possible vers le haut)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par gery » 06 févr. 2014 14:44

VSP a écrit :
gery a écrit :non, si pas sur radar, je la vois pas casser les plus haut...pas d'alerte..
Quand tu dis radar, tu parles de l'outil palmarès PRT ?

non, c'est un stock screener sur IB, beaucoup plus developpé..

y en a un deja pas mal sur "chartmill"

j'ai pas essayé de configurer celui de PRT

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par jyong » 06 févr. 2014 14:45

Benoist Rousseau a écrit :Pour l'instant personne n'a dit que les stop loss ont été exécuté chez IG.

J'en avais pas.

les amis c'est rien ce qui vient de se passer, il faut garder votre sang froid ;) c'est juste un bug, un CO de futures vide donc coupure.

Le jour où vous allez vivre un flash krach... c'est la même chose en 10 fois plus violent et sans aucune sécurité pour couper les cours et attendre que les co se remettent en place :)

Vous allez me prendre plus au sérieux quand je vous parle des stops garantis sur du swing ;)
100 pips en 4 minutes ca compte dans mes historiques de flash
:lol:

€/$ à 14h30

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)