h**p://http://www.nanex.net/aqck2/4557.html
Pour résumer :
The price dropped from 9194 to 9010 in 410 milliseconds on 1488 contracts in 491 trades.
Ah oui c'est bon ça le Ruinard. Bulle fine et quand c'est bien frappé Hummm j'en ai l'eau à la bougeBenoist Rousseau a écrit :J'ai reçu une bouteille de champagne par la poste ce matin, envoi anonyme, Ruinard Brut. Merci à l'anonyme![]()
En tout cas, j'adore son sens de l'humour à cet anonyme!!Benoist Rousseau a écrit :J'ai reçu une bouteille de champagne par la poste ce matin, envoi anonyme, Ruinard Brut. Merci à l'anonyme![]()
![]()
Benoist, c'est de ta faute, assumes!Benoist Rousseau a écrit :Serge > ils t'enverront un stylo prochaine fois en s'excusant pour les suspensions Eurex dont ils n'ont aucune responsabilitéTu me fais penser au gars qui voulait me casser la figure parce qu'il avait lu que j'aimais bien Venise, qu'il y avait été avec sa femme et que ça s'était mal passé. VERIDICT !
===============================================
Annonce pour tous par contre
============================
Quand il arrive un évênement, merci de ne pas m'appeler sauf amis proches
OK ?
Bon ça va les 1.3605 ont bien joué leur rôleGOLDS a écrit :perso j'aurais fait pareil falex par contre je prendrais mes profits sur eur usd à 1.3605 et un nouveau stop sur prufalex a écrit :No comment
---
Finallement j'ai agrandi mon champs d'action sur les ordres limité pour jouer des pull-back suite à os super hausse de cet APM:
EURUSD Long @1,35857 En attente
USDJPY Long @101,758 En attente
EURJPY Long @138,493 Pas encore servi mais on est à quelques pips
Time-stop de tout ce beau à 23h00
Pour les TP, je vise le retour au dernier point haut moins quelques pips.