dividendes ou pas , force de constater que :
- pendant que les autres indices cassent des seuils a la hausse, le cac non
- que graphiquement des que les indices ont une hors boll, le 1er qui redesend est souvent le cac
- les autres se balladent largement au dessus des pivots jours / hebdo ..le cac est sur le sien
simple constat .........
- pendant que les autres indices cassent des seuils a la hausse, le cac non
- que graphiquement des que les indices ont une hors boll, le 1er qui redesend est souvent le cac
- les autres se balladent largement au dessus des pivots jours / hebdo ..le cac est sur le sien
simple constat .........
Par contre je peux créer un boot spam qui post à ma place automatiquement
9h02 : et bien l'ouverture c'est pas (1) comme je l'attendais, 2) sportive 3)
) en fonction de la volatilité de l'ouverture
Tous les vendredis à 14h15 (attention bientôt les chiffres du chômage US)
Il y a moyen de créer un boot "intelligent" en fonction des statistiques. D'ailleurs je pense que pour les analyses sur le cac 40 à 17h45 de Reuters et co, c'est ce qu'ils font, c'est toujours les mêmes phrases. Bon je délire, j'ai de la fièvre
9h02 : et bien l'ouverture c'est pas (1) comme je l'attendais, 2) sportive 3)

Tous les vendredis à 14h15 (attention bientôt les chiffres du chômage US)
Il y a moyen de créer un boot "intelligent" en fonction des statistiques. D'ailleurs je pense que pour les analyses sur le cac 40 à 17h45 de Reuters et co, c'est ce qu'ils font, c'est toujours les mêmes phrases. Bon je délire, j'ai de la fièvre

Ce n'est pas son habitude, il a tendance a déborder assez largement les PPJBenoist Rousseau a écrit :Joli respect du R1 journalier sur EUR/USD ce matin![]()
Je me base plus volontiers sur les PPW et PPM
En même temps je ne le scalp pas contrairement au indice, plutôt swing avec pyramide en mv ou pv
en effet , pour ma part je prefere travailler " au prix" plutot qu aux points pivotswilly78 a écrit :Ce n'est pas son habitude, il a tendance a déborder assez largement les PPJBenoist Rousseau a écrit :Joli respect du R1 journalier sur EUR/USD ce matin![]()
Je me base plus volontiers sur les PPW et PPM
En même temps je ne le scalp pas contrairement au indice, plutôt swing avec pyramide en mv ou pv
Dommage de partir juste avant Mario!
la conference live demarre
discours accomodant de dragui ...
pas de mesures concretes, que des declarations d intention, comme d habitude
et ca suffit a rendre les marchés heureux!
pas de mesures concretes, que des declarations d intention, comme d habitude
et ca suffit a rendre les marchés heureux!
Et c'est parti mon kiki !!
J'ai mis un ordre de vente à 4337,50 des fois que Mario nous annonce des taux négatifs pour le prochain trimestre...
J'ai mis un ordre de vente à 4337,50 des fois que Mario nous annonce des taux négatifs pour le prochain trimestre...

willy > ok je découvre, pour du swing je me base uniquement sur les PPW et PPM. J'envisage plutôt de toucher EUR/USD dans cette optique en day trading et swing. cela me parle plus que le scalping sur le Forex 
serge > merci des mises en garde, je vais me lancer sur EUR/USD mais je dois backtester visuellement et personnellement 6 mois minimum avec PPJ PPH PPW pour me faire une idée et trouver des récurrences. Vous savez ce que je fais ce week-end
J'ai ouvert un petit compte hier dédié à EUR/USD je verrai bien ce que cela donne d'ici quelques mois. Pour l'instant je suis dans la chance du débutant je gagne 2 3 pips / trades, cela tient plus à du hasard qu'autre chose j'ai puté à 1.363 sur la R1 et coup de chance.
Il faut surtout que je détermine les "risques",. Sur ce nobles amis et demoiselles, je retourne dans les bras de Morphée

serge > merci des mises en garde, je vais me lancer sur EUR/USD mais je dois backtester visuellement et personnellement 6 mois minimum avec PPJ PPH PPW pour me faire une idée et trouver des récurrences. Vous savez ce que je fais ce week-end

Il faut surtout que je détermine les "risques",. Sur ce nobles amis et demoiselles, je retourne dans les bras de Morphée