Cela risque d'être bien mollasson ce matin jusqu'à l'ouverture des US ...
LOTB, c'est plus +3, c'est +7 %, yo !
le radar annonce IPH et ALGFT ( Genfit)
Ca se suit quand même beaucoup non ?serge75017 a écrit :y a pas de correlation a proprement parler entre ces 2 indicesathiis a écrit :Pour la corrélation DJ et DAX, vous savez a quelle heure (de Paris) il est judicieux d'en tenir compte ?
en 2013 on a eu dow - 1000 pts a l approche du shutdown...le dax s envolait pendant ce temps
en general , s il ya un ecart de performance ( comme ce matin ), oui y ades effets de rattrappage ...athiis a écrit :Ca se suit quand même beaucoup non ?serge75017 a écrit :y a pas de correlation a proprement parler entre ces 2 indicesathiis a écrit :Pour la corrélation DJ et DAX, vous savez a quelle heure (de Paris) il est judicieux d'en tenir compte ?
en 2013 on a eu dow - 1000 pts a l approche du shutdown...le dax s envolait pendant ce temps
apres faut savoir si le plus fort du matin redescend l après-midi , ou si le faible du matin remonte l après-midi..
quels sont les critères de ton radar gery ? Est ce que tu regardes la liquidité ou seulement les plus hauts sur 52 semaines ?gery a écrit :LOTB, c'est plus +3, c'est +7 %, yo !
C'est non linéaire, c'est pour ça qu'il faut "bouffer" du graphe pendant plusieurs mois : repérer les combinaisons, les effets des news, y'a comme une sorte de rythme/tempo à apprendre.
Bon et bien c'est parti pour retoucher le PP sur le DAX ..
GENFIT (ALGFT) je suis positionné dessus sur du long terme. Très prometteur.
salut Jerome,Jérôme Vinerier a écrit :quels sont les critères de ton radar gery ? Est ce que tu regardes la liquidité ou seulement les plus hauts sur 52 semaines ?gery a écrit :LOTB, c'est plus +3, c'est +7 %, yo !
liquidité, market cap, prix action ( je fais pas les penny stock), et 52 week high
mais je regarde aussi les fondamentaux (en gros), ou du moins si il y a du potentiel long terme..
si liquidité tres faible, pas de trading , posi long terme...
et ca doit etre un beau graph, pas trop de volatilité, progression par palliers..
mais j'ai pas le temps d'en faire beaucoup sur l'europe, suis occupé sur le marché US
faudrait faire un team ou une file rien que pour les 52 week high, pour pas faire tous le meme boulot chacun de son coté..
C'est mou.. J'ai pris un petit short dax 9335 +10 points (2 mini lots)
On verra cet après-midi maintenant
On verra cet après-midi maintenant