Merci serge !serge75017 a écrit :on debute la publication des resultats ( bnp cette semaine)
je pense que ca vend pas sur le cac car ca attend de voir pour ses futurs dividendes ..

Merci serge !serge75017 a écrit :on debute la publication des resultats ( bnp cette semaine)
je pense que ca vend pas sur le cac car ca attend de voir pour ses futurs dividendes ..
bonne remarqueserge75017 a écrit :a noter les volumes du dax...dignes d un jour ferié !
mouvement d ampleur a prevoir rapidement ( reste a determiner le sens )
oh !! NTserge75017 a écrit :extrait d un bon site que certains doivent connaitre :
tu as d ailleurs son prenom.......Olivier a écrit :oh !! NTserge75017 a écrit :extrait d un bon site que certains doivent connaitre :
Benoist Rousseau a écrit :Allez je plie cette journée je fais un break jusqu'à 21h00, j'ai du boulot je passe pas ma journée à glander devant mon écran ^^ et je reviens pour le Dow Jones.
je crois qu'il y a des rdv important mercrediserge75017 a écrit : a noter les volumes du dax...dignes d un jour ferié !
mercredi ..balance commerciale chinoise + discours pioo mariojyong a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Allez je plie cette journée je fais un break jusqu'à 21h00, j'ai du boulot je passe pas ma journée à glander devant mon écran ^^ et je reviens pour le Dow Jones.![]()
Maitre, (je plaisante)
Aucun trade ni cac ni dow ni indice anglais ni €$
j'avais deja fait ma journée avec ASX.
je crois qu'il y a des rdv important mercrediserge75017 a écrit : a noter les volumes du dax...dignes d un jour ferié !
ca va bouger fort
serge75017 a écrit :tu as d ailleurs son prenom.......Olivier a écrit :oh !! NTserge75017 a écrit :extrait d un bon site que certains doivent connaitre :
et mon nez qui gratte me fait penser que c est toi