plus quelques centimes de frais OVN
Tout dépend de ton capital et de la taille de position.
Si tu as un 1M€ : Go (je t'autorise à descendre jusqu'à 250€ de K pour un mini contrat ig)
Tout dépend si tu comptes dormir cette nuit ou pasken13005 a écrit :![]()
![]()
![]()
question (bête) :
envie de prendre une position sur eur/usd avant la fermeture ce soir, et de la fermer que demain matin.... sans stop, sans limite....
qu'est ce que je risque ?
est ce faisable ?
j'ai des lunettes, mais mon cerveau est en mode veille.... lol
SI tel était le cas je suis sur que tu ne serais pas sur ton yacht à te prélaser 365 jours par an (qu'est-ce que tu te ferais C...er) mais que tu passerais 80/90% de te ton temps à bosser (soit à faire fructifier ton M€ soit à continuer de bosser à côté). CErtes tu n'aurais plus le même rapport à l'argent et au trvail qu'aujourd'hui mais tu ne passerais surement pas ton temps en oisiveté pur, ..., ça c'est de l'idéologie fausse.ken13005 a écrit :Falex, non, je n'ai pas 1M€...
si je les avais, tu penses bien que je paierai qqn pour le faire à ma place...![]()
![]()
pendant que je me prélasserai tranquillement sur mon yoat....
DarthTrader a écrit :je suis de l'avis de Falex, tout depend de ton capital, profil, etc etc, le gars qui vient me voir et me dit je veux faire les grandes jorasses en solo, je risque quoi.... de réussir, ou d'échouer...sa dépend du niveau....