ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par serge75017 » 02 déc. 2013 12:09

jyong a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah une petite Super Bock en plein soleil ! Arrêtez vous allez me faire pleurer !!

Bon, et zou 27 points dans la musette à nouveau... belle matinée.

Et on recommence !! :mrgreen:

ahaaaa J'ai trop envie de churrasqueira !!!
Ca me manque ou alors faut aller à St Maur les Fossés (j'habite dans le 94)
Je suis un peu du Portugal du Nord de Gaia. (Porto) :lol: :lol:
j avais lu y a qques années qu en france il y avait environ 2 millionsde portugais...on y ajoute les francais " d origine portugaise" ....boudiou, qd vous croisez 20 personnes dans la rue, 1 sur 20 esy portugais ou d origine ... ca fait peur non? :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Rogue » 02 déc. 2013 12:09

jyong a écrit :Ca me manque ou alors faut aller à St Maur les Fossés (j'habite dans le 94)
Saint Maur des Fossés : deuxième ville portugaise après Lisbonne... :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Tulipe » 02 déc. 2013 12:10

Oi Oi ,

Fala portugues por aqui. Bom dia a todo o mundo.

9 pagines ya ! fala muito y opera poco rs rs ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par jyong » 02 déc. 2013 12:14

Je ne suis pas du tout Portuguais. Je suis mi Australien mi Chinois :lol: :lol: C'est la belle famille.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Rogue » 02 déc. 2013 12:17

serge75017 a écrit :
jyong a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah une petite Super Bock en plein soleil ! Arrêtez vous allez me faire pleurer !!

Bon, et zou 27 points dans la musette à nouveau... belle matinée.

Et on recommence !! :mrgreen:

ahaaaa J'ai trop envie de churrasqueira !!!
Ca me manque ou alors faut aller à St Maur les Fossés (j'habite dans le 94)
Je suis un peu du Portugal du Nord de Gaia. (Porto) :lol: :lol:
j avais lu y a qques années qu en france il y avait environ 2 millionsde portugais...on y ajoute les francais " d origine portugaise" ....boudiou, qd vous croisez 20 personnes dans la rue, 1 sur 20 esy portugais ou d origine ... ca fait peur non? :)
On parle de 4 millions de personnes en France originaires du Portugal (directement ou de parents/grand-parents portugais).

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2013 12:22

Chers amis,

il est venu pour moi le temps de vous quitter, j'ai trouvé mon rythme de vie en vacances :

1) matinée trading
2) après midi visites
3) soir : articles pour le blog sur le trading du matin et 1 sur les visites, j'ai plus de question sur Venise en ce moment en MP (où aller manger ?...) que pour le scalping et dodo tôt

Et vous savez quoi ? J'ai la pêche ! ça faisait quelques mois que cela ne mettait pas arrivé :) Le secret dormir plus de 8h par nuit :)

Bilan de la matinée : +7.5 points sur le Dax et ayant raté beaucoup d'opportunité (put au plus du jour). Il fait un soleil magnifique à Venise, une visite cet après midi :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Amarantine » 02 déc. 2013 12:25

:bravo: Excellent programme! profites-en bien, ce n'est pas si souvent.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par jyong » 02 déc. 2013 12:26

Il y a Creteil aussi

Le jour de France Ukraine (match retour). C'etait aussi la qualif du Portugal. Ca klaxonnais de partout. Sans compte celle de l'Algérie.

Il y a beaucoup de Français au Portugal aussi.
Pendant l'été à Porto et Lisbonne, on entend français partout. Je dirais même qu'il y a 4 milions de français au Portugal. (des touristes) :lol: ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2013 12:30

Puisqu'on une forte communauté portugaise sur le forum, pensez-vous que cela valait la peine d'aller une semaine à Porto ? À Tours, j'ai Ryanair qui peux m'y déposer pour quelques euros…

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2013 12:34

Amarantine a écrit ::bravo: Excellent programme! profites-en bien, ce n'est pas si souvent.
Je vais te surprendre, cela risque d'être la norme pour 2014,15 jours à Tours à trader, 15 jours dans une capitale ou ville européenne à trader uniquement le matin et à découvrir l'après-midi. À 40 ans, je ne connais même pas Berlin, Prague, Vienne, Moscou, Sofia, Bucarest, Budapest, Vilnius, Copenhague... et si le dieu du trading me sourit Bangkok, Bombay, Hong Kong, Dubaï… Tout le challenge va d'être d'être efficace dans mon trading du matin et très efficace quand je suis en France. Mais, c'est bien parti :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Febero » 02 déc. 2013 12:35

Benoist Rousseau a écrit :Chers amis,

il est venu pour moi le temps de vous quitter, j'ai trouvé mon rythme de vie en vacances :

1) matinée trading
2) après midi visites
3) soir : articles pour le blog sur le trading du matin et 1 sur les visites, j'ai plus de question sur Venise en ce moment en MP (où aller manger ?...) que pour le scalping et dodo tôt

Et vous savez quoi ? J'ai la pêche ! ça faisait quelques mois que cela ne mettait pas arrivé :) Le secret dormir plus de 8h par nuit :)

Bilan de la matinée : +7.5 points sur le Dax et ayant raté beaucoup d'opportunité (put au plus du jour). Il fait un soleil magnifique à Venise, une visite cet après midi :)
Bonjour à tous,

Que te dire Benoist, si ce n'est Enjoy !

Bonjour aux amis Portugais !
Bon moi suis plus Guarana que Super Bock, il en faut pour tous les gouts ! :D

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Tulipe » 02 déc. 2013 12:36

Benoist Rousseau a écrit :Puisqu'on une forte communauté portugaise sur le forum, pensez-vous que cela valait la peine d'aller une semaine à Porto ? À Tours, j'ai Ryanair qui peux m'y déposer pour quelques euros…
Moi , jsuis pas Portuguais , je precise ``

;)
Spoiler:
J'aime pas la Superbock :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Febero » 02 déc. 2013 12:40

Amis Portugais, désolé, j'ai pas pu m'empêcher...

http://www.youtube.com/watch?v=tCR9yS9fdNs

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Rogue » 02 déc. 2013 12:45

Tulipe a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Puisqu'on une forte communauté portugaise sur le forum, pensez-vous que cela valait la peine d'aller une semaine à Porto ? À Tours, j'ai Ryanair qui peux m'y déposer pour quelques euros…
Moi , jsuis pas Portuguais , je precise ``

;)
Spoiler:
J'aime pas la Superbock :lol:
Mais ton message d'accueil était pas mal du tout ! Bon, il y avait un peu d'espagnol... mais pas grave ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Rogue » 02 déc. 2013 12:45

Benoist Rousseau a écrit :
Amarantine a écrit ::bravo: Excellent programme! profites-en bien, ce n'est pas si souvent.
Je vais te surprendre, cela risque d'être la norme pour 2014,15 jours à Tours à trader, 15 jours dans une capitale ou ville européenne à trader uniquement le matin et à découvrir l'après-midi. À 40 ans, je ne connais même pas Berlin, Prague, Vienne, Moscou, Sofia, Bucarest, Budapest, Vilnius, Copenhague... et si le dieu du trading me sourit Bangkok, Bombay, Hong Kong, Dubaï… Tout le challenge va d'être d'être efficace dans mon trading du matin et très efficace quand je suis en France. Mais, c'est bien parti :bravo:
Super programme !! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Tulipe » 02 déc. 2013 12:53

RK : Vaya ! :lol:

Ah oui je crois que le et = e en portuguais et y en espanol haha

Je le lis tres bien , en revanche l'ecrire correctement plus difficile :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par falex » 02 déc. 2013 12:55

Rogue K. a écrit :
jyong a écrit :Ca me manque ou alors faut aller à St Maur les Fossés (j'habite dans le 94)
Saint Maur des Fossés : deuxième ville portugaise après Lisbonne... :mrgreen:
Je suis dans les 19 autres :)

C'est comme à Londres où il y a environ 200.000 Français qui y vivent ... ça fait plus gros que la prefecture de la creuse (au hasard j'ai pas vérifié mais de mémore Grenoble étant à environ 400.000 habitant, 200 000 ça fait déjà gros).

Chez mes parents toutes les concierges du quartier était ... (je vous laisse deviner)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par jyong » 02 déc. 2013 13:00

Benoist Rousseau a écrit :Puisqu'on une forte communauté portugaise sur le forum, pensez-vous que cela valait la peine d'aller une semaine à Porto ? À Tours, j'ai Ryanair qui peux m'y déposer pour quelques euros…

Je vivais à Tours l'année derniere de septembre 2012 à decembre 2012.
et bien Je l'ai pris !! (pour le retour)

j'avais fait Orly Porto, Porto Tours.


niveau Trading idem: 7 trades 4 perdants 3 gagnants. 4 perdants: -10 -.5 -10 -5 +290 +35 +15
stop même pas les US. Merci EURUSD EURJPY. Dodo

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Rogue » 02 déc. 2013 13:00

Tulipe a écrit :RK : Vaya ! :lol:

Ah oui je crois que le et = e en portuguais et y en espanol haha

Je le lis tres bien , en revanche l'ecrire correctement plus difficile :lol:
C'est un peu compliqué à apprendre (comme le français) parce qu'il y a des sons qui diffèrent de l'écriture. Le "et" s'écrit effectivement "e" mais se prononce "i"... ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 décembre 2013

par Rogue » 02 déc. 2013 13:03

jyong a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Puisqu'on une forte communauté portugaise sur le forum, pensez-vous que cela valait la peine d'aller une semaine à Porto ? À Tours, j'ai Ryanair qui peux m'y déposer pour quelques euros…

Je vivais à Tours l'année derniere de septembre 2012 à decembre 2012.
et bien Je l'ai pris !! (pour le retour)

j'avais fait Orly Porto, Porto Tours.
Tours, l'autre ville portugaise : je suis né à Tours, mon grand-père est venu y travailler dans les années 50/60 et mes parents s'y sont installés naturellement à leur arrivée. Je suis donc tourangeau de naissance...

Il y a un village pas très loin de chez mes parents au Portugal qui s'appelle Nisa : quand tu le traverses en été tu ne vois quasiment que des voitures immatriculées dans le 37... :mrgreen:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)