ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Amarantine » 02 sept. 2013 00:12

Agenda du lundi 2 septembre 2013l par Coccobil

09h50
France: PMI Manufacturier d'août (consensus 49,7)
10h00 Europe: PMI Manufacturier d'août dans la zone euro (consensus 51,3)
Etats-Unis : Fête du travail aux Etats-Unis. Wall Street sera fermé.

Bonne journée et bons trades :top: à toutes et à tous!!!

Et rappelez : «Beaucoup de levier? Dégâts assurés!!! »

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par iGeriya » 02 sept. 2013 00:40

Coccobill a écrit :Huau! vu l'intensité je m'anticipe pour l'agenda si non elle risque de se trouver en troisième/quatrième page (et peut être que ça ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil vit fait pour se rappeler un événement ;)).
Donc:

Agenda du lundi 2 septembre 2013

09h50 France : PMI Manufacturier d'août (consensus 49,7)
10h00 Europe : PMI Manufacturier d'août dans la zone euro (consensus 51,3)
Etats-Unis : Fête du travail aux Etats-Unis. Wall Street sera fermé.

Bonne journée et bons trades :top: à toutes et à tous!!!

Et rappelez : «Beaucoup de levier? Dégâts assurés!!! »
Qu'il ne l'ait pas poste pour rien :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par iGeriya » 02 sept. 2013 01:03

Et bien ... mon pari a fonctionne et a peu pres 6 fois mieux que prevu :shock: . J'arrete de trader de la semaine du coup (et a petits lots cette fois, mais plus de 2000pips en qq min et secondes ca fait une journee de profits).

Bonne semaine a tous :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par jeanma » 02 sept. 2013 07:27

Bonjour,

Si wall street est fermé, on risque d'avoir une petite journée.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par andy940 » 02 sept. 2013 07:45

Bonjour a tous,

La journee commence bien 16 pips de pris sur l'eur/gbp et 10 sur l'eur/usd,
wall street etant ferme ce sera pas violent aujourd'hui .

Bonne journee
Andy

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Jex94 » 02 sept. 2013 08:01

Bonjour tout le monde,

Voici les points pivots CAC 40 :

Journaliers :

R2 : 4007
R1 : 3970
PP : 3952
S1 : 3915
S2 : 3897


Hebdos :

R2 : Indéterminé
R1 : Indéterminé
PP : 3980
S1 : Indéterminé
S2 : Indéterminé


Mensuels :

R2 : 4187
R1 : 4060
PP : 3997
S1 : 3870
S2 : 3807


Bonne journée,
Jex

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2013 08:05

Bonjour à tous et toutes,

une belle petite journée qui commence, comme il n'y a pas eux de bombardement sur la Syrie ce week-end j'en ai profité pour trader cette nuit dans une optique haussière. Un beau trade : 8141.1 (acheter vendredi soir) 8153.5 = +12.4 points, pas besoin de me tracasser aujourd'hui, le minimum syndical est fait et comme il n'y a pas les USA aujourd'hui, il n'y a pas Benoist non plus :lol2: trop casse gueu.e

A demain, aujourd'hui réponse aux 59 emails en retard qui sont tous importants

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Amarantine » 02 sept. 2013 08:59

Benoist: si tu as un peu plus de temps pour trader à partir de maintenant, pourquoi ne pas relever un peu ton "minimum syndical" ? et est-ce-que tu vas tenter un autre type de trading en plus de ce que tu fais à présent, histoire de ne pas t'ennuyer?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Coccobill » 02 sept. 2013 09:05

Bonjour à tout le forum!
Je prend le message de Benoist comme un conseil, donc pas de trading!
Et je découvre qu' Amarantine a le pouvoir de lire les messages subliminaux avec une précision qui, presque, m'impressionne! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2013 09:09

A partir du 16 septembre, là je suis dans les cartons. Si j'avais eu plus de temps, j'aurai conservé et je faisais + 90 points au lieu de +12.4 en vendant maintenant :)

Là je dois liquider ma société, répondre au courrier en retard, courir dans les administrations, faire la comptabilité, vendre les meubles, les ordinateurs en moins de 15 jours. ET gérer les arnaques du Bon Coin, comme je te l'ai dis, j'ai du aller porter plainte parce que je me suis fait avoir :mrgreen: (je reviens juste du commissariat pour apporter des compléments d'informations)

Mais ne t'en fait pas, à partir du 16 septembre je trade de 8h à 22h non stop le Dax et le Dow Jones ;)

Pour le trading, je vais faire tous les styles, day trading, scalping et swing, trader en reagrdant la télé le soir, en voyageant à la fin de l'année. Je dois juste trouver mes marques et mon rythme :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par benpen » 02 sept. 2013 09:10

D'après vous, je revends ou je garde ?
Sans titre-1 copier.jpg
Sans titre-1 copier.jpg (30.49 Kio) Vu 548 fois
Si seulement il pouvait ne pas s'agir d'un bug de Binck ....

EDIT : ils ont corrigé le bug. Ca le fait moins, déjà !

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2013 09:23

J'aurai revendu dans le doute qu'ils ne se rendent jamais compte du bug ^^

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par jyong » 02 sept. 2013 09:31

Bonjour à tous,
Benoist Rousseau a écrit : ET gérer les arnaques du Bon Coin, :)
Quelle est l'arnaque que tu as rencontré ? Je m’apprêtais à acheter un livre dans le Nord alors que j'habite dans la région parisienne.

Merci de ta réponse.

Sinon aujourd'hui pas d'EUR/USD, un peu de CAC un trade pour la journée ou deux pas plus.
Je m'attendais pas à un gap aussi fort ce lundi matin. On parle de Syrie, de PMI Chinois. (ce n'est que 50,1)...

Bons trades

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par TraderPatryk » 02 sept. 2013 09:34

Benoist Rousseau a écrit : Là je dois liquider ma société, répondre au courrier en retard, courir dans les administrations, faire la comptabilité, vendre les meubles, les ordinateurs en moins de 15 jours.
Et les claviers Logitech? :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par falex » 02 sept. 2013 09:41

Salut les loulous !

Bon alors qu'est-ce qui se passe chez ig ?
J'ai allumé les graphiques prt (en v9) et là touts mes backtests sont faux ?
Au dernier allumage (vers le 15 aout) tout allé bien ?
Je n'ai fait aucune modification de code et après vérification tout est bon (dans le code).

Quelqu'un a vu/remarqué une différence, un changement ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Arnaud_vh » 02 sept. 2013 09:49

falex a écrit :Salut les loulous !

Bon alors qu'est-ce qui se passe chez IG ?
J'ai allumé les graphiques PRT (en v9) et là touts mes backtests sont faux ?
Au dernier allumage (vers le 15 aout) tout allé bien ?
Je n'ai fait aucune modification de code et après vérification tout est bon (dans le code).

Quelqu'un a vu/remarqué une différence, un changement ?
Tiens ça me rassure, j'étais entrain de devenir fou.
J'expérimente le même problème depuis ce matin, sachant que jeudi dernier ça marchait très bien (ou alors pas du tout mais le taux de trade gagnant est correct, c'est le gain qui semble à l'ouest)
En même temps ce n'est pas la première fois que j'expérimente ce genre d'incohérence dans les backtests prt via IG.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par falex » 02 sept. 2013 09:54

On se fend d'un petit mail ?

Hier soir c'était déjà comme-ça.

Le souci est que je n'ai pas encore adapté mes codes pour la v10, donc je ne peux pas comparer pour l'instant.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2013 09:56

Tout est déjà vendu en moins d'une semaine (il reste le porte manteau mais c'est normal, je n'ai pas fait l'annonce :mrgreen: ), reste à gérer les allers /retours à la boite pour que le matériel parte et à facturer les particuliers, ils hallucinent quand je demande un paiement uniquement en chèque ou virement, pas de liquide. C'est pour la boite, je dois facturer et re rendre la TVA à l’État et j'ai l'une des rares sociétés à ne pas toucher un centime en liquide :)

Arnaque : un email de paypal confirmant le paiement de l'ordinateur, recevant une 100 d'emails par jour au minimum, j'ai pas fait gaffe plus que cela, c'était un faux email paypal. Ils te disent qu'ils achètent ton matériel, tu reçois 10 minutes après un email paypal de confirmation. Le gars te recontacte pour te demander si tu as reçu le virement papypal 3 minutes après. Je ne suis pas allé sur mon compte paypal et voilà, ordinateur envoyé par Colissimo. Heureusement je m'en suis rendu compte et le Colissimo a été intercepté avant d'arriver (normalement, je vais bien voir dans les prochaines 48h s'il revient mais c'est bon normalement).

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par jyong » 02 sept. 2013 10:08

Benoist Rousseau a écrit :Tout est déjà vendu en moins d'une semaine (il reste le porte manteau mais c'est normal, je n'ai pas fait l'annonce :mrgreen: ), reste à gérer les allers /retours à la boite pour que le matériel parte et à facturer les particuliers, ils hallucinent quand je demande un paiement uniquement en chèque ou virement, pas de liquide. C'est pour la boite, je dois facturer et re rendre la TVA à l’État et j'ai l'une des rares sociétés à ne pas toucher un centime en liquide :)

Arnaque : un email de paypal confirmant le paiement de l'ordinateur, recevant une 100 d'emails par jour au minimum, j'ai pas fait gaffe plus que cela, c'était un faux email paypal. Ils te disent qu'ils achètent ton matériel, tu reçois 10 minutes après un email paypal de confirmation. Le gars te recontacte pour te demander si tu as reçu le virement papypal 3 minutes après. Je ne suis pas allé sur mon compte paypal et voilà, ordinateur envoyé par Colissimo. Heureusement je m'en suis rendu compte et le Colissimo a été intercepté avant d'arriver (normalement, je vais bien voir dans les prochaines 48h s'il revient mais c'est bon normalement).
Ah oui l'arnaque, je pense que tu ne seras pas le dernier. (Les personnes qui ne lisent pas ou ne connaissent pas paypal...) Ils s'attaquent aux objets mises en vente avec une valeur plutôt élevé (téléphone mobile, ordinateur...) et revendable.

Mon livre à 3euros c'est rien, comme un trade perdu

Shorté CAC SL4005

Re: Scalping et Day Trading du lundi 2 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2013 10:20

- a écrit :Salut,

et les salariés que tu avais embauché que deviennent ils ?
Ils vont chercher du boulot, la boite ferme.

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)