ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par mammon » 20 janv. 2014 17:42

GOLDS a écrit :
mammon a écrit :bon.. vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
Moi sur l'eur usd ça m'interesse si ça t'es possible. :) Merci mammon
suffit de demander ! bon pour l'eur/usd c'est relativement simple !:)

je mets le DAX aussi.. pour ceux qui veulent !

EUR/USD UT 1mn

http://www.mediafire.com/view/u3vqvl6m7r7q4cu/EURUSD-20-01-2014.png

DAX UT 1mn : environ 90 pts.

http://www.mediafire.com/view/07s4zu3as0qxpld/DAX-20-01-2014.png

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par falex » 20 janv. 2014 17:49

Arg mais tu es comme Teg tu utilises mediafire, or je n'ai pas accès à mediafire depuis le bureau. Tu n'as pas un autre hébergeur d'image ? :D

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par mammon » 20 janv. 2014 18:00

euh non désolé falex... mais le bureau c'est fait pour travailler, donc tu regarderas ça ce soir !!! (joke)

:D

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par 6ans » 20 janv. 2014 18:05

mammon a écrit :
GOLDS a écrit :
mammon a écrit : est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
Moi sur l'eur usd ça m'interesse si ça t'es possible. :) Merci mammon
suffit de demander ! bon pour l'eur/usd c'est relativement simple !:)

je mets le DAX aussi.. pour ceux qui veulent !

[/img][/url]
Merci mammon :mercichinois:

Pas mal sur le Dax. Et ça donne quoi sur le CAC40 ?

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par mammon » 20 janv. 2014 18:13

bon.. je ne peux rien refuser à une dame.. mais après j'arrête, faut que j'y aille.. je vais me faire "houspiller" (expression non choquante spécial modération!) par la mienne !! :D

CAC40 UT 1mn : environ 28 pts.

http://www.mediafire.com/view/o5thx1gvnkmx205/CAC40-20-01-2014.png

PS : 6ans, j'aurai du monnayer ta venue au dîner contre ce graphe :D

++ bonne soirée.

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par 6ans » 20 janv. 2014 18:16

Pour Falex :
Elasticité Eur/USD de mammon.
A priori, il n'y a eu que 2 signaux depuis ce matin : un vendeur et un acheteur (toujours actif).
Tu arrives à le visualiser ?

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par 6ans » 20 janv. 2014 18:21

mammon a écrit :bon.. je ne peux rien refuser à une dame.. mais après j'arrête, faut que j'y aille.. je vais me faire "houspiller" (expression non choquante spécial modération!) par la mienne !! :D

CAC40 UT 1mn : environ 28 pts.

http://www.mediafire.com/view/o5thx1gvnkmx205/CAC40-20-01-2014.png

PS : 6ans, j'aurai du monnayer ta venue au dîner contre ce graphe :D

++ bonne soirée.
Merci mammon pour le graphe !! ;)
Pour le dîner, je suis sûre que demain Amarantine, et les nombreuses autres filles extraordinaires du forum, vont s'inscrire à ce repas immémorable ! ;) :D

bonne soirée à toi et Madame !

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par rquaid » 20 janv. 2014 19:05

GOLDS a écrit :
falex a écrit :Oulà attention avec GBPUSD et EURJPY c'est pas pour le débutant mais plutot le trader moyen à confirmé.

Par analogie : AUDUSD, USDJPY = piste verte ou bleu
GBPUSD et EURJPY = piste rouge voir noir.

Pourquoi ? simplement parcequ'il n'ont pas des déplacements linéaires mais ont tendance à sauter de 2 / 5 pips en quelques secondes.
Donc si tu trade ce type de paires : à mon humble avis c'est Stop que tu mettrais sur AUDUSD + 33% voir 50% minimum pour ne pas être stoppé par des mèches ravageuses.

Autre comparaison (je grossit un peu le trait tout de même):
GBPDUSD = le DAX
AUDUSD = le CAC

Rappelez-vous ce petit tableau : ig-choisir-sont-sous-jacent-pour-du-day ... tml#p64681
les ranges moyens de EURJPY et GBPU sont plus élevés que les 3 autres et le spread aussi donc ... prudence
Pou c'est clair gbp usd c'est très "casse binette" ! parfois un peu erratique ou impulsif :shock:

Bonsoir à tous

Pour AUDUSD c'est effectivement tentant car elle est assez directionnelle. Cependant, ce que je n'aime pas c'est qu'elle est trés réactive la nuit du fait de son exposition à la zone asie qui reste pour moi très obscure

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par falex » 20 janv. 2014 19:09

Bosser au bureau mais quelle idée farfelue :-D

Je verrais demain 6ans la je suis chez moi donc j'ai accès à mediafire.
Au pire je sors l'iPhone mais c'est quelque fois un peu petit ...

Bonne soirée et merci.

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par HopeSprings » 20 janv. 2014 19:19

mammon a écrit :bon.. vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
Juste pour ma culture perso : ce que tu appelles "graph d'élasticité" c'est un graph avec bandes de Bollinger?

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par GOLDS » 20 janv. 2014 19:40

mammon a écrit :euh non désolé falex... mais le bureau c'est fait pour travailler, donc tu regarderas ça ce soir !!! (joke)

:D
:lol: :lol: :lol: oui c'est vrai ça c'est quoi ces gens qui tradent au bureau non mais heureusement que Benoist fait pas pareil.... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par GOLDS » 20 janv. 2014 19:43

Merci mammon pour le graphe,t'as meme pensé à mettre ton réveil sur 2 comme ça tu peux faire la sieste en attendant :musique: :musique: :lol:
Sur eur usd ça a été juste le signal de rachat du short :shock:

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par GOLDS » 20 janv. 2014 19:46

HopeSprings a écrit :
mammon a écrit :bon.. vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
Juste pour ma culture perso : ce que tu appelles "graph d'élasticité" c'est un graph avec bandes de Bollinger?
Je me permets de répondre à sa place :oops: , non ce n'est pas les bollinger, c'est beaucoup plus complexe que ça ;) Les bollinger il les a mis en plus.

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par HopeSprings » 20 janv. 2014 19:49

GOLDS a écrit :
HopeSprings a écrit :[quote="mammon"forum vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
Juste pour ma culture perso : ce que tu appelles "graph d'élasticité" c'est un graph avec bandes de Bollinger?
Je me permets de répondre à sa place :oops: , non ce n'est pas les bollinger, c'est beaucoup plus complexe que ça ;) Les bollinger il les a mis en plus.[/quote]

Merci GOLDS. Je vais creuser sur le blog / dans les forums.

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par jyong » 20 janv. 2014 20:14

-PER du CAC40: On a atteint un record depuis 2008, en attendant les nouvelles publications des résultats.
-Prime de risque et aversion au risque, au plus bas
-Excès de volatilité CAC et 10ans OAT au plus haut...etc

Attention: cela ne veut pas dire qu'il faut absolument shorter

Afin d’éviter d'avoir des problèmes à Andlil, je ne fournis pas le lien (car je n'ai l'autorisation des auteurs), il faut que vous taper directement dans votre moteur de recherche. (cf. avertissement)
Je pense qu'on donne beaucoup de liens n'importe comment (droits d'auteurs, publicités gratuites ou déloyales envers d'autres sites...). Il faudrait vérifier les avertissements avant qu'il y ait un problème car l'audience du forum augmente et le forum est de plus en plus visible... :lol:
Rubrique: marchés puis cliquer sur les rubriques du site d'Albatros qui vous intéresse.

Source: Albatros Capital.
extrait de leur Avertissement:
"Aucune publicité concernant Albatros capital, son site internet et les informations qui y sont disponibles ni aucune création de lien hypertexte ne peut être effectuée sans l'accord préalable et écrit de notre société. Aucune diffusion des informations disponibles sur ce site n'est autorisée sous quelque forme que ce soit, hormis le téléchargement ou l'impression à des fins uniquement personnelles, sauf accord préalable et écrit d'Albatros capital."

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par Umpa Lumpa » 20 janv. 2014 20:25

HopeSprings a écrit :
GOLDS a écrit :
HopeSprings a écrit :[quote="mammon"forum vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
Juste pour ma culture perso : ce que tu appelles "graph d'élasticité" c'est un graph avec bandes de Bollinger?
Je me permets de répondre à sa place :oops: , non ce n'est pas les bollinger, c'est beaucoup plus complexe que ça ;) Les bollinger il les a mis en plus.
HopeSprings a écrit :Merci GOLDS. Je vais creuser sur le blog / dans les forums.
Regardes du coté journal de trading... :musique: Teg54 a réalisé un super travail ! :merci:

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par HopeSprings » 20 janv. 2014 20:55

Umpa Lumpa a écrit :Regardes du coté journal de trading... :musique: Teg54 a réalisé un super travail ! :merci:
Merci pour le "tip" Umpa. :top: J'avoue ne pas avoir encore suffisamment fouillé les ressources. :musique:

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par Rogue » 20 janv. 2014 21:16

Le CO du CAC est totalement vide ce soir... entre 20h et 21h15 il y a eu 5 transactions sur le future.

Encéphalogramme plat...

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par beni » 20 janv. 2014 21:43

Rogue K. a écrit :Le CO du CAC est totalement vide ce soir... entre 20h et 21h15 il y a eu 5 transactions sur le future.
Ça veut dire que dans le monde y a eu que 5 personnes au max qui ont cliquer sur acheter/vendre ?
C' est rigolo, non ? :mrgreen:

Ok je sors....

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par GOLDS » 20 janv. 2014 21:54

Rogue K. a écrit :Le CO du CAC est totalement vide ce soir... entre 20h et 21h15 il y a eu 5 transactions sur le future.

Encéphalogramme plat...
>>> gros mouvement à venir demain ??? that is the question ! ;)

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)