ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par Miju » 21 avr. 2014 14:25

Salut à tous,

Y en a qui pose du placo, mois c'est l'isolant pour ma chape…Qui croit qu'on s'amuse quand les marchés sont fermés hein?

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par blAst » 21 avr. 2014 14:26

Mauvais plan, stops entre 9446 et 51, objs entre - et 90

Ah bon ? G rien au calendrier

NB : mes prix dax sont +3 au-dessus de ig

edit : 70% du 60%, 0% 2 points dessous. puis Zzzzzzz

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par Fatah » 21 avr. 2014 14:59

Salut à tous !

Petit coucou en attendant les US même si je ne m'attends pas à grand chose...

si je fais un trade sur le Dowjones d'ici 17h30 c'est bien :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par Fresh » 21 avr. 2014 15:08

Bonjour moi 2 scalp sur l'or dans la nuit, deux sur l'eurusd ce matin et la achat sur le DJ à 16354 avec TP à 16375 et SL à 16349

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par serge75017 » 21 avr. 2014 15:16

bonjour
moi je demande qu une chose ...que le dow monte en zone 16600 ( apple demain soir ) , ainsi nous aurons eu :

- janet barmaid
- diplomatie americano - russo - ukrainienne
- la surprise de bons resultats d ensemble des banques US ( je blague quand je parle de surprise )
- les technos US en forme ( apple, facebook..;) pour certaines decevantes

donc en gros , on aura eu les bisounours en tutu rose ...
et une nouvelle vague de baisse à prevoir, pour une raison x ou y

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par blAst » 21 avr. 2014 15:42

Dommage. Stoppé de justesse
Ca semble bon pour 480/505
short swing sur opportunisme

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par blAst » 21 avr. 2014 15:49

Si a 16h on est vers 9485 ya un truc bougistique

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2014 15:49

tendance haussière ...

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par blAst » 21 avr. 2014 15:53

blAst a écrit :Si a 16h on est vers 9485 ya un truc bougistique
Tenté short -
Pas bon en maths par contre coup d oeil bon :)

Possiblement en bougies 15min, la bougie 16h15 sera le symetrique rouge de 16h et 16h30 symetrique rouge de 15h45
Divination :lol: :oops:

Clout 16h top. Hypothese avalement composite en 2+2 bougies

Stop 9494 obj 9316 (plus touche, unique plan de trade)

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 21 Avril 2014

par serge75017 » 21 avr. 2014 16:05

Je tente un petit short dow, juste saclp

Sujets similaires
Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014
par falex » 14 avr. 2014 01:14 (232 Réponses)
Scalping et Day Trading du Lundi 28 avril 2014
par Eversa » 27 avr. 2014 16:48 (101 Réponses)
Scalping et Daytrading du lundi 7 avril 2014
par FabulousFab » 06 avr. 2014 18:54 (136 Réponses)
Scalping et day trading du 1er avril 2014
par Rogue » 01 avr. 2014 07:54 (347 Réponses)
Scalping et day trading du 2 avril 2014
par Fresh » 02 avr. 2014 05:35 (312 Réponses)
Scalping et day trading du 3 avril 2014
par Eversa » 02 avr. 2014 22:37 (383 Réponses)
Scalping et day trading du 4 avril 2014
par Benoist Rousseau » 03 avr. 2014 20:27 (200 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mardi 15 Avril 2014
par blAst » 15 avr. 2014 01:43 (341 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014
par iCircuit » 16 avr. 2014 07:09 (261 Réponses)
Scalping et Day Trading du Jeudi 17 Avril 2014
par blAst » 17 avr. 2014 02:29 (199 Réponses)