je ne vois pas de quoi tu parles :musique:Bella Swan a écrit :Merci Benoist pour les 200 % !
c'est bien la première fois qu'une femme me dit cela 

C'est intéressant la réponse de prt, en effet j'utilise Kaspersky, je vais voir si je peux autoriser les ports en question pour débrider un peu tout ça.
tu vois ton cas a été traité en haut lieu 

Avec mes remerciements BenoistBenoist Rousseau a écrit :tu vois ton cas a été traité en haut lieu

Je vais leur faire leur procédure d'aide, ça mange pas de pain, mais avant je vais voir au niveau de Kaspersky le réglage à effectuer pour ouvrir le 80 et le 443.
Entre le plus bas de vendredi 11 925 le support 1 jour 11 919 et FIBO 4H (38,2 %) 11 910 on est un peu coincé !
...sans oublier 11 900 en-dessous et la kijun 1H à 11 935 au-dessus 

salut,
j ai aussi fait la sortie du triangle. Mais en scalp car la cassure est pas violente. on a buter sur un niveau donc ca repart a la baisse mais pour moi le marche reste haussier. on est sur un mouvement speculatif et je m'attend a ce qu on efface cette baisse dans la journee.
j ai aussi fait la sortie du triangle. Mais en scalp car la cassure est pas violente. on a buter sur un niveau donc ca repart a la baisse mais pour moi le marche reste haussier. on est sur un mouvement speculatif et je m'attend a ce qu on efface cette baisse dans la journee.
HAHA gros gros changement, le début d'une nouvelle ère grâce au message de Benoist!
J'ai virer le 80 et 443 de la liste des ports à fliquer, et depuis 5 minutes que j'essaye de prendre le graph en flag de décalage, je n'y arrive plus! Autant le graph web ig que je n'utilise plus est encore dans les choux, autant prt me donne ce que je veux quand je le veux! ça vallait le coup d'en parler une dernière fois
Même si écrire un courrier au support prt, j'aurais peut être dû commencer par là 
Je déménagerai plus tard maintenant
Vive le push!
J'ai virer le 80 et 443 de la liste des ports à fliquer, et depuis 5 minutes que j'essaye de prendre le graph en flag de décalage, je n'y arrive plus! Autant le graph web ig que je n'utilise plus est encore dans les choux, autant prt me donne ce que je veux quand je le veux! ça vallait le coup d'en parler une dernière fois

Je déménagerai plus tard maintenant