ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:33

a écrit :
HopeSprings a écrit :@Benoist: il faudra que tu m'explique un jour comment tu fais pour trader sur l'iPad, alors même qu'on n'y voit pas les graphiques dynamiques en temps réel d'après ce que j'ai compris ? :? (je ne remets pas en cause tes résultats !;p)
Exact je suis stupéfaite également. :shock:
Par la j'entends les graphiques "zoommables", avec possibilité de placer points pivots, Fibo, et tout le tralala.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:33

oui tu as raison je viens de faire un scalp à 2 lots sans efficacité, ça sonne la fin de la journée

les trades du jour :

compte 1 compte 2
Sur ce, je m'en vais vomir avec toute la dignité qui me reste :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Rogue » 24 févr. 2014 16:34

Benoist Rousseau a écrit :Sur ce, je m'en vais vomir avec toute la dignité qui me reste :lol2:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:35

(PS : je demande AUSSI parce que je cherche une solution pour pouvoir trader avec une tablette à côté de mon PC de bureau, au taff en somme :lol: )

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:36

HopeSprings a écrit :
a écrit :
HopeSprings a écrit :@Benoist: il faudra que tu m'explique un jour comment tu fais pour trader sur l'iPad, alors même qu'on n'y voit pas les graphiques dynamiques en temps réel d'après ce que j'ai compris ? :? (je ne remets pas en cause tes résultats !;p)
Exact je suis stupéfaite également. :shock:
Par la j'entends les graphiques "zoommables", avec possibilité de placer points pivots, Fibo, et tout le tralala.
ils sont zoomables, je scalp en UT1, ils sont en temps réel, ce sont des mini PRT, tu peux mettre toutes les UT que tu veux, tout le tralala si tu veux sauf les points pivots :( et je n'ai pas besoin du tralala, j'ai juste besoin du prix et de mémoriser les PP

le tralala c'est pour les mauvais traders pour moi, cela les rassure et ne sert strictement à rien. Pas besoin d'un indicateur pour trader... regarder la dynamique du price est bien suffisant et les PP pour repérer quand ça a des chances de s'arrêter

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:37

Joyeuse galoutte Ben ! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par DarthTrader » 24 févr. 2014 16:37

Benoist, t'a déjà trader avec une smartwatch? je pense que c'est le dernier chalenge disponible

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:38

Benoist Rousseau a écrit :
HopeSprings a écrit :
a écrit :
HopeSprings a écrit :@Benoist: il faudra que tu m'explique un jour comment tu fais pour trader sur l'iPad, alors même qu'on n'y voit pas les graphiques dynamiques en temps réel d'après ce que j'ai compris ? :? (je ne remets pas en cause tes résultats !;p)
Exact je suis stupéfaite également. :shock:
Par la j'entends les graphiques "zoommables", avec possibilité de placer points pivots, Fibo, et tout le tralala.
ils sont zoomables, je scalp en UT1, ils sont en temps réel, ce sont des mini PRT, tu peux mettre toutes les UT que tu veux, tout le tralala si tu veux sauf les points pivots :( et je n'ai pas besoin du tralala, j'ai juste besoin du prix et de mémoriser les PP

le tralala c'est pour les mauvais traders pour moi, cela les rassure et ne sert strictement à rien. Pas besoin d'un indicateur pour trader... regarder la dynamique du price est bien suffisant et les PP pour repérer quand ça a des chances de s'arrêter
D'accord donc "zoomables" mais non dynamiques ? ==> on ne peut pas ajouter d'objets type PP, Fibo etc ... ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:39

j'ai tradé pas mal de fois sans graphique, juste le price en ut 1

Si vous scalper c'est une "évidence" si vous faites du day trading ou swing trading c'est incompréhensible ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par jyong » 24 févr. 2014 16:40

Volume enorme sur DOW
2x plus que d'habitude pour 1 heure de cotation

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:40

si dynamniqes tu as macd rsi etc 10 15 ou 20 indicateurs les principaux mais comme je ne m'en sert pas j'ai pas la liste en tête... c'est mini prt je te dis.

c'est une interface top pour trader sur iphone ipad. Sur iphone je trade dans la rue au restaurant...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:42

Ca rejoint une discussion qu'il y avait sur une thread dédiée sur prt. En somme, sur mobile (phone ou tablette), pour l'instant avec prt on ne peut pas faire grand chose ? :? oui les indic sont un plsu quand même

EDIT : important pour moi et peut-être pour d'autre s: la possiblité d'ajouter des Fibo, PP, et autres canals

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:43

HopeSprings a écrit :Joyeuse galoutte Ben ! :lol:
j'ai du perdre 3 kilos aujourd'hui :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:47

HopeSprings a écrit :Ca rejoint une discussion qu'il y avait sur une thread dédiée sur PRT. En somme, sur mobile (phone ou tablette), pour l'instant avec PRT on ne peut pas faire grand chose ? :? oui les indic sont un plsu quand même
ben si cela me permet de trader et d'avoir des graphiques en temps réel... tu veux quoi de plus pour passer un ordre ? je pourrais trader qu'avec cela sans soucis, c'est juste pour switcher et fermer deux positions en même temps que ce n'est pas pratique. sinon c'est comme sur PC :) Après si tu as besoin d'une cockpit d'Airbus pour trader ce n'est pas pour toi :lol2:

En tout cas, tout broker que j'ai pu connaitre, c'est l ameilleure interface smartphone que j'ai rencontré, fluide rapide, bien pensé, on peut scalper en 2 clics... manque juste les PP pour moi :)

Honnêtement j'en suis dingue, je scalpe tous les soirs le Dow Jones devant la télé avec, dans les files d'attente, en voiture, à la piscine parfois... c'est une révolution pour moi, ce matin je me reveille je regarde le prix, hop on est sur le plus haut du jour sur une resistance symbolique, je put je gagne 50 75€ je ne sais plus et je me rendors :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:50

Benoist Rousseau a écrit :
HopeSprings a écrit :Ca rejoint une discussion qu'il y avait sur une thread dédiée sur PRT. En somme, sur mobile (phone ou tablette), pour l'instant avec PRT on ne peut pas faire grand chose ? :? oui les indic sont un plsu quand même
ben si cela me permet de trader et d'avoir des graphiques en temps réel... tu veux quoi d eplus pour passer un ordre ? je pourrais trader qu'avec cela sans soucis, c'est juste pour switcher et fermer deux posiitons en même temps que ce n'est pas pratique. sinon c'est comme sur PC :) Après si tu as besoin d'une cockpit d'Airbus pour trader ce n'est pas pour toi :lol2:

En tout cas, tout broker que j'ai pu connaitre, c'est l ameilleure interface smartphone que j'ai rencontré, fluide rapide, bien pensé, on peut scalper en 2 clics... manque juste les PP pour moi :)

Honnêtement j'en suis dingue, je scalpe tous les soirs le Dow Joens devant la télé avec :)
Bon alors formulé autrement : est-ce qu'on peut tracer des lignes sur la version mobile :D

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 16:51

non tu ne peux pas tracer de ligne, tu sais tu ouvres un compte demo en 30 secondes, tu la télécharges, tu la lances et tu auras toutes tes réponses, ce sera plus rapide que de me faire une interview ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par HopeSprings » 24 févr. 2014 16:51

Bon F%%k GI. A toute

EDIT: OK merci Benoist :) snif j'adore les lignes... (enfin surtout sur les graph hein :lol: )

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 17:09

> il faut activer le zoom sur les graphiques, et là tu les mets à l'échelle que tu veux en pinçant l'écran

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 17:17

j'ai des doigts de pianiste, on me l'a souvent dit ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par stef » 24 févr. 2014 17:19

pour les scalpeurs ete en formation ut 1mn dax.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)