ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:38

AD_ a écrit :
benpen a écrit :
AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue 8-)

ça roule sur compte démo ... ;)
Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?

NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
Le jour ou je repasse en réel (si je commence avec 10k€ par exple) je mettrai 2 lots, une fois à 15k€ (si j'y arrive :musique: ) certainement 4. Mais tout dépendra du ratio gain/perte des trades, s'il est à 90-95 % , pourquoi se priver de l'effet de levier ?
Si tu trades c'est pour gagner de l'argent, donc si tu respectes des règles (exple si je me fais stoppé plus de x fois sur une période donnée alors je diminue le nombre de lots pour ne pas trop entamer le capital).
A chaque trade je sais ce que je perds en fonction du stop et du nombre de lots.
Par contre ce qui est certains, c'est que je ne passerai pas 8-10 heures devant les écrans a faire 15 ou 20 trades.
On verra bien ... ;)
Tu as raison il faut trader en demo dans les conditions du réel sinon ça ne sert à rien tu perds tout le côté bénéfique du reél, sachant que la pression psy est absente, le minimum est de trader comme tu compte le faire en vrai...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par FabulousFab » 24 févr. 2014 20:39

benpen a écrit :
AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue 8-)

ça roule sur compte démo ... ;)


Image
Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?

NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
:mercichinois: :top: .

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Alex974 » 24 févr. 2014 20:41

serge75017 a écrit :
Abdel a écrit :J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
abdel , allons ...un minimum de logique tout de meme :)
Pour sortir au prix d'entrée il faut mettre un stop égal au prix d'entrée dès que c'est possible.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:42

AD_ a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
gery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Surtout pour un débutant
Débutant de quoi ... :mrgreen: , on se connait ? ;)
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:
Oui on se connaît tu trades en demo, tes questions montrent que tu as moins de deux ans d'expérience. Des gars comme toi on en a tous les mois qui dès qu'ils passent en réel font gloups. Mais fais comme tu veux levier 10 à 40 c'est très réaliste :)

en demo on transforme tous 10k en 100k en quelques semaines. En réel... Lol

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par FabulousFab » 24 févr. 2014 20:44

Et bon anniversaire Rogue :top: .

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par gery » 24 févr. 2014 20:44

on a tous voulu casser la baraque au debut, ben a chaque fois, on se casse la gu..le...(édité par la modération)

faut traiter 6 mois minimum en réel avant de passer a des gros levier.. ( mais 2 ans ,c 'est mieux ..)

tant que tu n'as pas vecu une journée volatile , la vol a 30 avec une posi en fort levier, tu n'as rien fait.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:47

Abdel > aucune différence entre futures et cfds à risque limité pour sortir sauf que tu es sur de sortir quand tu veux pas de carnet d'ordre des plâtrage et que tu peux sortir à 6554.1 par exemple. Pour mois les cfds à risque limité avec ig attention tous les brokers ne se valent pas ça aère une révolution dans mon scalping tous les défauts des futures éliminés. Rien que les prend fixe et garantie une tuerie...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:49

J'ai constaté un retard de flux entre ig et prorealtime, et des inexécutions alors que le cours est touché sur prt (trading sur graph), avez vous déjà eu cet écho... pour le scalp c’est gênant mais à confirmer.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:55

Je ne scalpe pas avec prt mais avec l'interface web ig. prt c'est juste les graphiques. Je suis d'accord il y a un léger décalage. Les serveurs d ig sont plus rapides que ceux de prt donc on perçoit ce décalage à mon avis. Par contre pas d inexécution. Attention prt c'est la moyenne Bid ask.

Donc je regarde les graphes et pour optimiser ensuite je regarde les chiffres ig pour entre sortir. Je ne passe jamais un ordre sur graphique. C'est pour les day traders

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par gery » 24 févr. 2014 20:59

et ben, ca tiens bien, m'attendais a un pull back en cloture... si on cloture a ces niveaux, ca s'annonce bien pour la suite

si on cloture dans les 20% des plus haut de la journée, statistiquement, il y a 80% de chance d'avoir un plus haut le lendemain, ( mais sais plus ou j'ai lu ces stats pour les sources...)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 21:05

Je suis sorti j'ai pris mes bénéfices.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par AD_ » 24 févr. 2014 21:06

Benoist Rousseau a écrit :
AD_ a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
gery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Surtout pour un débutant
Débutant de quoi ... :mrgreen: , on se connait ? ;)
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:
Oui on se connaît tu trades en demo, tes questions montrent que tu as moins de deux ans d'expérience. Des gars comme toi on en a tous les mois qui dès qu'ils passent en réel font gloups. Mais fais comme tu veux levier 10 à 40 c'est très réaliste :)

en demo on transforme tous 10k en 100k en quelques semaines. En réel... Lol
Est-ce que cela t'arrive de te tromper Benoist ? Parce que là c'est le cas, mais peu importe, c'est humain que de juger sans savoir et surtout sans connaitre la personne ... :?
Je ne vais pas argumenter pendant des heures, sans prétention aucune, je sais pourquoi j'ai déjà perdu il y a de cela quelques années, depuis j'ai travaillé sur les erreurs en démo et des minis comptes en réel, je continue à essayer d'améliorer les entrées/sorties et stop loss, et je vais viser moins de points en TP ... :roll:
Sur ce à plouche ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 21:09

Je te le souhaite mais ne pas te dire attention 4 lots plein avec 15k c'est du suicide c est de la non assistance à personne en danger. Des gars avec cette stratégie on a vu 200 depuis l'ouverture du forum j'en ai vu passer des milliers en 20 ans de trading, tu seras le premier à en vivre. Je te le souhaite. Mais ce n'est pas parce que ça marche bien dans une trend ultra facile depuis 3 ans que c'est gagné.

Dis nous juste ton levier, calcul le...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 21:14

Benoist Rousseau a écrit :Je ne scalpe pas avec prt mais avec l'interface web ig. Prt c'est juste les graphiques. Je suis d'accord il y a un léger décalage. Les serveurs d ig sont plus rapides que ceux de prt donc on perçoit ce décalage à mon avis. Par contre pas d inexécution. Attention prt c'est la moyenne bid ask.

Donc je regarde les graphes et pour optimiser ensuite je regarde les chiffres ig pour entre sortir. Je ne passe jamais un ordre sur graphique. C'est pour les day traders
Tu retapes tes prix à chaque entrée et sortie ? Habitué au DOm depuis des années je ramepour trouver la bonne formule pour scalper... effectivement le scalp sur graph c'est très moyen mais L2 ne m'a rien apporté de plus, ou alors j'ai mal compris mais vraiment je ne vois pas...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par gery » 24 févr. 2014 21:15

c'est pas super interressant statistiquement de shorter juste apres la cassure d'une belle resistance, le pull back est souvent mini... faut une parabolique apres une belle hausse en vertical ou un bon gap.

mais sur actions ,c'est vrai que c'est souvent des faux 52 week high sans confirmations qui donnent les plus belles opportunités en short side, pas confirmé, c'est invalidation de l'hypothése et tous le monde dégage en meme temps..

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par serge75017 » 24 févr. 2014 21:16

Benoist Rousseau a écrit :Je te le souhaite mais ne pas te dire attention 6 lots plein avec 15k c'est du suicide c est de la non assistance à personne en danger. Des gars avec cette stratégie on a vu 200 depuis l'ouverture du forum j'en ai vu passer des milliers en 20 ans de trading, tu seras le premier à en vivre. Je te le souhaite. Mais ce n'est pas parce que ça marche bien dans une trend ultra facile depuis 3 ans que c'est gagné.

Dis nous juste ton levier, calcul le...
c est du demo
en reel , s il met 6 lots , il va suer a grosses gouttes et ne pas tenir les positions
inutile d en faire un long debat :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par stef » 24 févr. 2014 21:21

perso suis qu'un petit scalpeur mais lisez le signe noir et vous verrez ça refroidit!!!!

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Alex974 » 24 févr. 2014 21:21

On transpire plus à trader un mini lot en réel que 10 lots en démo, c'est certain Serge :D

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par stef » 24 févr. 2014 21:23

Bref rien n'est linéaire dans la vie,et c'est notre cerveau qui le veut.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 21:23

Abdel > je rentre avec le ticket et je sorts avec le ticket. J'ai un trackball c'est plus rapide qu'une souris. Pour sortir je laisse le doigt appuyer sur le ticket et je lâche pour sortir. Tu gagnes la moitié du temps pour le clic. Grosse habitude des gens jeux type fps donc je suis très rapide. Je ne regarde que les chiffes pour sortir les + ou - la somme numérique.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)