Hendrix's City, manjyong a écrit :ce soir, foot US et je supporte Seattle

Tu ne t'es pas trompé

Hendrix's City, manjyong a écrit :ce soir, foot US et je supporte Seattle
Je vais parler pour moi :Olivier a écrit :En swing le plus souvent, puisque j'ai trouvé la bonne carburation sur ces UT là sur actions. Mais je m'interesse au cac sur des ut plus courtes
Benoist Rousseau a écrit :Spoiler:
Tu pratiques rogue ?Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Spoiler:Spoiler:
Si tu arrives à gagner de l'argent sur les actions de manière régulière, il est peut être dangereux d'essayer autre chose. Par exemple, 99 % de mes ordres sont sur le Dax 30 et le Dow Jones 30. Si je fais la même chose sur le Nasdaq ou l'indice italien ou espagnol, je ne suis pas sûr de réussir aussi bien. Chacun indice a ses particularités, comme chaque action à sa propre dynamique, on ne peut pas tout bien traderOlivier a écrit :En swing le plus souvent, puisque j'ai trouvé la bonne carburation sur ces UT là sur actions. Mais je m'interesse au cac sur des ut plus courtes
En vivant à ma manière (décroissant, 50 € de budgets vêtements par an, une voiture tous les 10 ans…), à 35 ans j'ai pris ma retraite, j'avais assez d'argent sur mon compte pour vivre encore 40 ans en piochant tous les mois dans mon capital. J'ai tenu un an, je pense que quand on est encore jeune, on a envie de faire des choses, de créer, d'avoir un challenge… Quand on en a 60, on doit aspirer à la tranquillité, la sieste… Mais à 35 ans 40 ans, on a besoin d'agir. J'ai une connaissance qui est multimillionnaire s'il revend sa société, il a 2 ou 3 propositions chaque année mais il me répond toujours : « et pour faire quoi ? Je vais m'ennuyer très rapidement ». Avant de l'avoir vécu, je n'y aurais jamais cru, à Paris, je me levais tous les matins et j'allais à l'aquagym à l'Aquaboulevard, ça avait été mon rêve de pouvoir faire cela pendant des années et au final… Tu t'ennuies lolRogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Spoiler:Spoiler: