ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par WolfStreet » 30 sept. 2013 15:36

S&P500 10 minutes :pour l'instant ça ne ressemble plus à rien. Attendons que ça se tasse.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Tulipe » 30 sept. 2013 15:36

Quand tu es fatiguer ou la tête ailleurs , ton taux de boulettes ( fautes inattention , inversion des ordres, impatience ...) augmente proportionnellement.

C'est dans ces moments que l'on ruine son portefeuille , ce que tous traders chevronner ( c'est a dire qui a déjà péter des câbles ) sait :!:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par CR7 » 30 sept. 2013 15:39

Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par VSP » 30 sept. 2013 15:39

Tulipe a écrit :ce que tous traders chevronner (c'est a dire qui a déjà péter des câbles ) sait :!:
Testé et Approuvé :mrgreen:
:lol2:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2013 15:40

OK je te change ça dans quelques minutes quand je me souviendrai comment faire lol

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par falex » 30 sept. 2013 15:45

Me dit pas que tu es impressionné par TK ?

Et oh faut redescendre sur terre jeune homme ...

Avant que tu ne pointes le bout de ton nez, je ne connaissais même pas son existence ... alors de la à en faire une star, ...

Suis les conseil d'Tulipe, il est sage.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par CR7 » 30 sept. 2013 15:47

Non pas impressionné par tkabbaj mais par ANDLIL, au fait je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de visiteurs qui nous suivaient sans s'inscrire.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 15:48

tkabbaj91 a écrit :Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.
c est depose comme nom , marque ,logo , tout ce que tu veut ........

Il a aussi deposé CR8 , CR9 , CR10 etc ...........

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par VSP » 30 sept. 2013 15:49

ladefense92800 a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.
c est depose comme nom , marque ,logo , tout ce que tu veut ........
Il a aussi deposé CR8 , CR9 , CR10 etc ...........
Que cela signifie t'il :?:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par CR7 » 30 sept. 2013 15:50

Bon ben je vais choisir moi91.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par CR7 » 30 sept. 2013 15:51

VSP a écrit :
ladefense92800 a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.
c est depose comme nom , marque ,logo , tout ce que tu veut ........
Il a aussi deposé CR8 , CR9 , CR10 etc ...........
Que cela signifie t'il :?:
Cristiano Ronaldo 7

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par falex » 30 sept. 2013 15:52

Pour poursuivre la discution de ce matin sur le profit factor :

J'ai regardé de plus près ma stratégié "décalé".
Les profit factor sont bien plus élevé que ma stratégie 3. Et oh bonne surprise, le profit factor sur les shorts est supèrieur à 2 les lundi, jeudi et vendredi.
Donc sans jouer sur le poids du nombre de lots, ce setup montre bien que la corrélation avec le marché Bullish ou Bearish en ut longue n'est pas totalement vrai, ouf !

Sur ce setup la profit factor global est 2,66 (long 3,23, short 2,14).
Cet été c'est bien cette stratégie qui a performé et qui m'a fait mes PV des deux derniers mois.

C'est bon je suis totalement convaincu de l'utilité de regarder cette unité de mesure :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par CR7 » 30 sept. 2013 15:53

falex a écrit :Pour poursuivre la discution de ce matin sur le Profit factor :

J'ai regardé de plus près ma stratégié "décalé".
Les Profit factor sont bien plus élevé que ma stratégie 3. Et oh bonne surprise, le Profit factor sur les shorts est supèrieur à 2 les lundi, jeudi et vendredi.
Donc sans jouer sur le poids du nombre de lots, ce setup montre bien que la corrélation avec le marché Bullish ou Bearish en UT longue n'est pas totalement vrai, ouf !

Sur ce setup la Profit factor global est 2,66 (long 3,23, short 2,14).
Cet été c'est bien cette stratégie qui a performé et qui m'a fait mes PV des deux derniers mois.

C'est bon je suis totalement convaincu de l'utilité de regarder cette unité de mesure :mercichinois:
Impressionnant :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 15:55

falex a écrit :Pour poursuivre la discution de ce matin sur le Profit factor :

J'ai regardé de plus près ma stratégié "décalé".
Les Profit factor sont bien plus élevé que ma stratégie 3. Et oh bonne surprise, le Profit factor sur les shorts est supèrieur à 2 les lundi, jeudi et vendredi.
Donc sans jouer sur le poids du nombre de lots, ce setup montre bien que la corrélation avec le marché Bullish ou Bearish en UT longue n'est pas totalement vrai, ouf !

Sur ce setup la Profit factor global est 2,66 (long 3,23, short 2,14).
Cet été c'est bien cette stratégie qui a performé et qui m'a fait mes PV des deux derniers mois.

C'est bon je suis totalement convaincu de l'utilité de regarder cette unité de mesure :mercichinois:

Sans vouloir etre mechant , ça fait six mois que je veut te poser cette question , c est quoi la difference entre ta strategie de bactesting horaire et du pile ou face ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Rogue » 30 sept. 2013 15:58

tkabbaj91 a écrit :Cristiano Ronaldo 7
Tu ne peux pas juste être toi ? Pourquoi cette envie, ce besoin de ressembler ou de prendre l'identité de quelqu'un d'autre ?

Le trading que tu fais c'est bien le tien ? où tu copies le trading de quelqu'un ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2013 16:00

Tu sais il y a des gens bien plus importants que ce trader que je ne connaissais pas il y a encore deux ans qui viennent sur le forum et le blog. Par exemple, hier, j'ai eu des gens travaillant pour la bnp paribas, la société générale, Fortis, le crédit agricole,… Privé, Barclays,… Le CNRS, l'INRA, une dizaine d'universités… Cinq sites gouvernementaux, cinq médias importants de la télévision de la radio… Qui sont passés nous visiter et nous lire.

Je le sais car j'ai leur proxy d'entreprise qui s'affiche, on a eu aussi la commission européenne et quelques universités américaines.

Voici une liste non exhaustive de proxy qui sont venus hier :
france telecom, ENS Cachan, commission européenne, bnp paribas, bouygues, université de Lyon, de Nancy, de Metz, l'école supérieure de commerce de Paris, HEC, France trois, le gouvernement belge, la mairie de Puteaux,, Nokia, Orange, Swisscom, université de Strasbourg, université de Berlin, université de Bordeaux, Fortis banque, l'académie de Bordeaux, banque populaire, un crédit agricole, Groupama, Monaco.mc, Sup de coups Montpellier, les académies de Clermont, Grenoble, Limoges, Lyon, Nantes le CEA, Dexia, edf, Gouv.fr, michelin, mobistar, Snecma, université de Laval au Canada, l'académie de Paris, de Reims, AGF, Alcatel, alstom, arriva, Arianespace, assemblée – nationale.fr, banque sys, BlackBerry, bnp paribas Espagne, CCIP, le CNRS, le collège de France, le Credit Suisse, université de Dauphine, day by day, deloitte.ca, europa.eu, le ministère des finances du Maroc, experia, ibm, ing, Jaguar, Le Monde.fr, lvmh, oracle, polytechnique.fr, RATP.fr, renault, Rolls-Royce, RTL, deux filiales de la société généraleen banque d'investissement, Suez, Sup info, université de Montréal, de Québec, de Brest, catholique de Lyon, Lille de, Montpellier trois, paris 1 4 7, Tours, Provence, Poitiers Volvo et j'arrête il y en a plein que je ne connais même pas. Liste dictée par ma dictée vocale donc lisez plutôt de manière phonétique

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par kalish » 30 sept. 2013 16:01

Franchement je crois bien qu'on peut s'appeler CR7 sur un forum sans que ça pose problème. Et juste pour dire le CAC40 chez saxo comme tous les autres indices est payé 1€ le point, bref comme si on achetait un seul CAC quoi. Donc ses 100 titres lui coutent environ 2000€ et de 4130 à 4147 il y a 17 points soit 1700€ de gagner ce matin. ça dépend de ce qu'il a comme capital mais je trouve ça pas mal. Personnellement je ne tenterai pas les 100, mais si il a 10000 euros sur son compte, c'est jouable. (risqué quand même) Je crois savoir que chez ig ça ne paye pas pareil en contrat plein. c'est comme si il avait pris 50 minicontrats.
Bon ça reste pas mal pour moi.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par kalish » 30 sept. 2013 16:04

beaucoup d'académiciens dis donc :D tous les mêmes, cachés.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 16:04

la mairie de Puteaux,, lol :lol2: :lol2: c pas moi , je bosse a paris .....une seule mairie la mienne :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par falex » 30 sept. 2013 16:06

ladefense92800 a écrit :Sans vouloir etre mechant , ça fait six mois que je veut te poser cette question , c est quoi la difference entre ta strategie de bactesting horaire et du pile ou face ?
Méchanceté ? mais y'en a pas ...

Pour être franc : ce n'est pas tout à fait pareille.
Dans un pile ou face c'est du "vrai hasard", si j'utilisais un aléa alors je rentrerais n'importe quand, dans n'importe quel sens avec n'importe quel limite. Or ce n'est pas du tout le cas, je ne fais qu'aller dans le sens contraire des 15 dernière minutes c'est du "faux hasard" puisque c'est le marché qui décide.

Disons que mes trades sont en co-gérance :
Je laisse le soins au marché de me dire dans quelle direction je dois aller
J'ai choisi les limites.
Au marché d'aller voir une des trois que j'ai fixé.

Celà répond à ta question ?

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)