C'est normal, les points pivots lundi sont forcément rapprochés et ils ont beaucoup moins de force que les jours d'après. Le lundi, la fiabilité des points pivots est moindresimmerseb a écrit : Pour aujourd'hui les points pivots/res/support sont un peu proche à mon gout ma stategie n'est pas encore trés clair dans ce cas.
Benoist Rousseau a écrit :Vente 9051 sur le Dax
Traduire l'article ? Il est question des excès sur les valeurs technologiques américaines.CR7 a écrit :Pouvez vous traduire s'il vous plaît ?Jérôme Vinerier a écrit :ça sent surtout l'optimisme ! peut on parler d'euphorie et de bulle ? je trouve les proportions trop raisonnables pour employer ces termes, mais le débat est ouvert ! Cela semble davantage le cas au pays de la démesure...
http://www.businessinsider.com/evidence-that-tech-sector-is-in-a-bubble-2013-11
C'est marrant, le mien me fait des "6" comme si la touche était bloquée... du coup pour passer des ordres faut que je fasse gaffe je pourrais me retrouver vendeur de 6 666 666 666 666 666 contrats...Benoist Rousseau a écrit :Voilà, j'ai fini ma journée de bourse, Les gains du jour sont faits,je vais aller m'acheter un clavier, mon Logitech est mort
Oui et toi ? Rentré en pleine forme ?falex a écrit :alors les vacanciers, vos congés ont été comme vous le souhaitiez ?
ah bon? C'est vraiment prévu? Ou c'est juste pour respecter un calendrier habituel qui n'a pas marché cette année? Je parle du "sell in May" et du "septembre, c'est toujours mauvais"CR7 a écrit :... il faut se mettre en tête qu'il y a un rally de fin d'année il ne faut pas se précipiter...
En gros 2001 se répétera ?Jérôme Vinerier a écrit :Traduire l'article ? Il est question des excès sur les valeurs technologiques américaines.CR7 a écrit :Pouvez vous traduire s'il vous plaît ?Jérôme Vinerier a écrit :ça sent surtout l'optimisme ! peut on parler d'euphorie et de bulle ? je trouve les proportions trop raisonnables pour employer ces termes, mais le débat est ouvert ! Cela semble davantage le cas au pays de la démesure...
http://www.businessinsider.com/evidence-that-tech-sector-is-in-a-bubble-2013-11
T'es sûr ? Parce que ça n'a pas l'air là...falex a écrit :ça va ...
Nul ne peut l'affirmer, mais il y a de nombreuses similitudes. Ne serait que ces nombreuses IPO où les valeurs gagnent +30 à +50% leur premier jour de cotation... pour moi c'est clairement un rappel de ce qui s'est passé en 1999/2000 : peu importe ce qu'on achète, du moment que c'est des actions...CR7 a écrit :En gros 2001 se répétera ?
Numericable, blue solutions c'est tout.falex a écrit :Côté Français y'a des introductions en ce moment ou c'est Morne Plaine ?