ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 13:39

je ne vais pas engager de trade aujourd'hui ya un truc pas bien net sur les cours ça sent la journée très technique.
On verra demain, il fera jour :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 13:40

Matema c'est du day trading :) , je suis pas trop scalp.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par jyong » 09 déc. 2013 13:41

Il y a un aspect dont on parle pas: la nourriture, les restaurants et la gastronomie locale.

En France, je trouve qu'on est bien. En Portugal aussi et moins cher.
J'ai toujours pas eu mon Churrasqueira de la dernière fois.
:lol: :lol: :lol:

C'est important, il faut pas trader avec le ventre vide

Surtout quand les marchés ne bougent pas trop

Expat' je pense aussi courant 2014, moi c'est facile j'ai 2 passport (dont 1 hors EU)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par jyong » 09 déc. 2013 13:42

jyong a écrit :Il y a un aspect dont on parle pas: la nourriture, les restaurants et la gastronomie locale.

En France, je trouve qu'on est bien. En Portugal aussi et moins cher.
J'ai toujours pas eu mon Churrasqueira de la dernière fois.
:lol: :lol: :lol:

C'est important, il faut pas trader avec le ventre vide

Surtout quand les marchés ne bougent pas trop

Expat' je pense aussi courant 2014, moi c'est facile j'ai 2 passport (dont 1 hors U.E Schenggen)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Clément » 09 déc. 2013 13:44

GOLDS :
Ton analyse n'est pas forcément mauvaise, tout dépend de l'échelle de temps et du type de trade que tu fait, (court ou long terme).

Si tu prend l'EUR/USD en échelle de temps 1 minute, on peux observer une belle tasse avec anse et ton point d'entrée à 1.3723 est en faite l'endroit de la cassure (à peu près) de cette figure donc si ça part au dessus ==> ça va monter si ça ne dépasse pas ==> ça va baisser.

Dans le cas présent ton point a été dépassé ==> c'est monté mais cela ne veut pas dire que ça ne va pas redescendre :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 13:53

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Trop tôt je sais pour le cac 40 aussi ;)
le question est de savoir si tu ne scalpes pas trop court du fait de la taille des positions ..
ton scalp short dax, ne l aurait tu pas gardé un peu plus si tu etais a 10e/ pt contre 25e/pt actuellement ?

a calculer la rentabilité de la chose , meme si j ai cru comprendre que tu es monté d un etage suite a des succes ..... c est comme au poker en fait ; tu montes de catégorie suite a des gains, mais ca c est bien si tu trades de la meme facon, et que la taille n influe pas ta methode :)
Tout le monde le dit : ce n'est pas la taille qui compte... :mrgreen:



:lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 13:59

Brown a écrit :GOLDS :
Ton analyse n'est pas forcément mauvaise, tout dépend de l'échelle de temps et du type de trade que tu fait, (court ou long terme).

Si tu prend l'EUR/USD en échelle de temps 1 minute, on peux observer une belle tasse avec anse et ton point d'entrée à 1.3723 est en faite l'endroit de la cassure (à peu près) de cette figure donc si ça part au dessus ==> ça va monter si ça ne dépasse pas ==> ça va baisser.

Dans le cas présent ton point a été dépassé ==> c'est monté mais cela ne veut pas dire que ça ne va pas redescendre :)
Je sais pas si tu es le brown auquel je pense ;) mais disons que je pense que j'eur usd va plonger mais comme ya 2 3 trucs qui me chiffonnent je prefere m'abstenir d'engager mon trade. Meme si je trade en paper, je trade comme si j'étais en réel, je sais que c'est un point d'entrée très bon mais je préfère m'engager sur des trades parfaitement clairs. :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par rquaid » 09 déc. 2013 14:00

Bonjour

J'ai placé 8 mini sur EURUSD achat à 1,372

Objectif 1,3730

Les mauvaises nouvelles s'accumulent mais je joue l'inverse

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 14:01

et pour ton explication sur le trade ...on a la meme, c'est pas pour rien que je suis rentré à 1.3723 ;) :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 14:11

rquaid a écrit :Bonjour

J'ai placé 8 mini sur EURUSD achat à 1,372

Objectif 1,3730

Les mauvaises nouvelles s'accumulent mais je joue l'inverse
Honnetement je pense que ton trade est mal joué, risk reward pas bon dans le sens où il n'est pas logique :?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par rquaid » 09 déc. 2013 14:17

Je pense que la paire ignore toute annonce ZE

Elle est haussière en ce moment donc je l'accompagne

Il n'y a aucune annonce US avant fin de semaine qui pourrait entrainer une baisse.

J'espère sortir avant

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Matema6757 » 09 déc. 2013 14:19

GOLDS a écrit :Matema c'est du day trading :) , je suis pas trop scalp.

oki

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 14:32

rquaid a écrit :Je pense que la paire ignore toute annonce ZE

Elle est haussière en ce moment donc je l'accompagne

Il n'y a aucune annonce US avant fin de semaine qui pourrait entrainer une baisse.

J'espère sortir avant
Je pense que là où tu n'es pas logique c'est dans ton appreciation, je m'explique à court terme l'eur usd est baissier pour moi, il est haussier à plus long terme mais soit tu joues à court terme un mouvement short dans le sens de la tendance primaire court terme soit tu joues un long mais plus en swing mais pas pour 10 pts: 2 pb selon moi en ce qui concerne ton trade: 1) ton take profit par rapport au sens de ton trade,
2) pourquoi jouer 8 mini lots si tu n'as qu'un seul take profit ?? :shock:
Ce n'est que mon humble avis, ne le prends pas à la lettre, je te dis juste comment moi je ferai, ce n'est pas une verité absolue en soi ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par rquaid » 09 déc. 2013 14:39

GOLDS a écrit :
rquaid a écrit :Je pense que la paire ignore toute annonce ZE

Elle est haussière en ce moment donc je l'accompagne

Il n'y a aucune annonce US avant fin de semaine qui pourrait entrainer une baisse.

J'espère sortir avant
Je pense que là où tu n'es pas logique c'est dans ton appreciation, je m'explique à court terme l'eur usd est baissier pour moi, il est haussier à plus long terme mais soit tu joues à court terme un mouvement short dans le sens de la tendance primaire court terme soit tu joues un long mais plus en swing mais pas pour 10 pts: 2 pb selon moi en ce qui concerne ton trade: 1) ton take profit par rapport au sens de ton trade,
2) pourquoi jouer 8 mini lots si tu n'as qu'un seul take profit ?? :shock:
Ce n'est que mon humble avis, ne le prends pas à la lettre, je te dis juste comment moi je ferai, ce n'est pas une verité absolue en soi ;)
Je pense l'inverse : CT haussier LT baissier

Mon objectif est mental et actuel. Je m'adapterai en fonction des évènnements par sortie progressive peut être

J'ai 4 shorts en cours également pour le plus LT

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 15:10

insécurité ? mouais c'est comme tous ces sujet "peuplier" : c'est totalement subjectif.

A titre d'exemple : monbeua'f décide d'ller un séjour Marseille et comme il est passioné par la photo il a embraqué tout son matos.
Le priemr jour sur la canebière il a ait poing américain et bombe lacrimo dans la poche.
Voyant sa "bétise" (et ceux qui connaisse Marseille comprendrons) il a tout rangé et le lendemain il s'est balader normalement.

Et oui il a été victime de la surmédiatiosation des quartiers Nord ...

De la violence il y en a partout, mais il doit avoir autant voir plus de chance de se faire carotter son reflex dans le métro à paris, qu'à mpied sur le vieux port ...

Ce que je n'aime pas dans l'idée d'expatriation c'est quand on dit : c'est mieux ailleurs ...
Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?

Perso je n'en suis pas à me poser ces questions d'expatriation mais si un jour j'ai l'impression que je travaille plus pour le fisc que pour moi je me poserai d'abord une question : serais-je plus heureux ailleurs ?

L'argent ne fait pas le bonheur ... (il y contribue et encore ...)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par serge75017 » 09 déc. 2013 15:17

falex a écrit :insécurité ? mouais c'est comme tous ces sujet "peuplier" : c'est totalement subjectif.

A titre d'exemple : monbeua'f décide d'ller un séjour Marseille et comme il est passioné par la photo il a embraqué tout son matos.
Le priemr jour sur la canebière il a ait poing américain et bombe lacrimo dans la poche.
Voyant sa "bétise" (et ceux qui connaisse Marseille comprendrons) il a tout rangé et le lendemain il s'est balader normalement.

Et oui il a été victime de la surmédiatiosation des quartiers Nord ...

De la violence il y en a partout, mais il doit avoir autant voir plus de chance de se faire carotter son reflex dans le métro à paris, qu'à mpied sur le vieux port ...

Ce que je n'aime pas dans l'idée d'expatriation c'est quand on dit : c'est mieux ailleurs ...
Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?

Perso je n'en suis pas à me poser ces questions d'expatriation mais si un jour j'ai l'impression que je travaille plus pour le fisc que pour moi je me poserai d'abord une question : serais-je plus heureux ailleurs ?

L'argent ne fait pas le bonheur ... (il y contribue et encore ...)
"il y contribue , et encore"
il ne " contribue" pas, il est primordial, désolé .....
quand tu dois regarder le 15 du mois s il te reste 10 euros pour te faire un ciné, ou te payer un plat de pates .............. qu on vienne me dire que ca compte pas.......

la vraie question c est " vaut il mieux raquer pour avoir un environnement pourri " ou " gagner moins en frontal, raquer moins , pour avoir un meilleur environnement global" ...
apres chaque cas est different bien entendu ............


l insecurité c est le nombre d agressions a la personne qui explose !!!!! les coups de couteaux, la proliferation des armes, des cambriolages, braquages, agressions gratuites et ce partou tsur le territoire, avec ce sentiment d impunité que la justice permet ......

par chez moi, les " petits" insultent les flics, s en amusent ........... dans d autres pays, qu on aille s amuser a insulter un flic.... au portugal, la " guarda" elle te met un coup de matraque et apres elle discute ....

le laxisme se developpe, faut etre objectif aussi......

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par ladefense92800 » 09 déc. 2013 15:19

Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?

Perso je n'en suis pas à me poser ces questions d'expatriation mais si un jour j'ai l'impression que je travaille plus pour le fisc que pour moi je me poserai d'abord une question : serais-je plus heureux ailleurs ?

L'argent ne fait pas le bonheur ... (il y contribue et encore ...)
t as tout dit ! LE BONHEUR !

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par HopeSprings » 09 déc. 2013 15:22

ALU pourrait être en train de nous former un très beau key reversal day, figure de retournement.

(bon j'avoue ça m'arrangerait bien aussi héhé :musique: )

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par serge75017 » 09 déc. 2013 15:26

ladefense92800 a écrit :
Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?

Perso je n'en suis pas à me poser ces questions d'expatriation mais si un jour j'ai l'impression que je travaille plus pour le fisc que pour moi je me poserai d'abord une question : serais-je plus heureux ailleurs ?

L'argent ne fait pas le bonheur ... (il y contribue et encore ...)
t as tout dit ! LE BONHEUR !
y aqu a regarder " a la recherche du bonheur " avec will smith :)
en plus ca parle de trading ( sommairement a la fin ) :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 15:27

HopeSprings, c'est pas toi qui nous avais pondu un Key reversal day ou Rogue ?

---

Quand je réfléchis à où j'aimerais habiter , en dehors de toute considération fiscale, coût de la vie, j'en reviens toujours au même : en france.

On et quand même un pays qui a plein plein d'avantage :
Päs trop grand ni trop petit
Mer,montagne, plaine, neige, soleil on a tout sans exces (Zodiac = boite française, Pomagalski = boite française ...)
Des infras à ne plus savoir quoi en faire (des LGV et des autoroutes dans tous les coins ou presque).
On a tout tout tout pour plaire.

Vive la république, vive la France (oups là je m'emporte).

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)