ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 20:27

.
ça commence à se stabiliser, ça a payé pour soutenir, maintenant de 700 à 725 faut que ça suive...
Spoiler:
Image

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Paperbag » 09 mai 2016 20:39

D'accord à 1000 % avec toi Pierre, d'autant que j'ai eu la même expérience avec une perte d'un montant comparable.

En bourse, il faut savoir être indulgent avec soi même, ce n'est pas grave de perdre de l'argent, ce n'est pas grave de faire des erreurs.

Concernant la direction du marché je l'avoue, je n'ai absolument aucune idée. Grossièrement je suis plus haussier mais on reste en tendance baissière et je ne souhaite prendre aucun risque.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 20:41

Soupir suis las ce soir

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 20:41

;)

Y'a 10 tendances différentes dans la même séance faut pas s'en faire.

Simplement faire attention quand on achète sur support et si ça casse, prenons exemple sur ses soldats : :lol: :lol: :lol:
Spoiler:
Image

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Stark » 09 mai 2016 20:43

Mdr Pierre !

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 20:45

Oui les tendances cela dépend des ut que vous utilisez

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 20:51

22/25 sur la balance
Spoiler:
Image

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 20:53

La vie est étrange 17h tout allait bien. 17h30 ma copine se vautre en faisant les courses. Et 3h30 aux urgences à attendre la radio et co. Si c'était sa tête qui tapait elle aurait pu mourir il y avait des marches à quelques centimètres . Tomber différemment être paralysée à vie. Ta vie bascule en 3 secondes. Ça va à priori que des déchirures musculaires mais la compétotoon sportive c'est finie pour un bout de temps

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 21:01

Oui ça fait peur parfois ces fichus événements on est vulnérable aux aléas, ma copine a eu un incident un peu similaire, avec douleur cou et dos ça m'a mis un coup de panique ce weekend, et aujourd'hui tout va bien.
J'espère que ça va vite se remettre de ton côté

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par chad » 09 mai 2016 21:16

largo a écrit :hé oui, pierrot, alors que la grande majorité pense qu'ils ne changeront pas leur façon de trader en augmentant la valeur du point, sans augmenter le levier, nous sommes bien d'accord, à levier équivalent, hors c'est totalement faux.
:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par chad » 09 mai 2016 21:18

arff désolé pour ta cop Benoist ; oui la vie est risquée, n'oublions pas que la majeure partie des accidents c'est des acccidents domestiques :? :roll: moi c'est la bagnole qui me fait le plus peur (en risque de blessure grave ou mortelle)

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par chad » 09 mai 2016 21:20

l'autre jour j'ai une ralonge multi prise qui m'a péter à la tronche quand je l'ai branchée , eclair ! paf ! le disjoncteur a joué son role (court circuit )

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 21:28

Tout a l'heure encore, alors que suite a un accrochage en voiture justement vendredi ma copine a été victime d'une aggression, elle s'est défendu elle me ressemble :mrgreen: , là on part de chez moi un gars en audi arrive sur le petit parking en allant vite pour pas gêner la circulation d'en face en traversant, si il nous avait touché avec sa bagnole, je crois que il s'en serait souvenu pendant longtemps, je lui aurais *-`-({ la figure sur-le-champ, (humour bien sûr, violence pas bien) mais j'étais assez en colère.
Spoiler:
Image

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 21:31

20/25 de nouveau.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par francois7083 » 09 mai 2016 21:37

Bonsoir,
@Benoist (ou autre administrateur s'il y a) : je viens d'intervenir sur une file (la fiscalité du trading) mais je vois que la file n'apparaît pas dans l'encart 'sujets récents'...est ce normal ? :roll:

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par chad » 09 mai 2016 21:38

ah y'a de ces poneys :mur: :mur: :mur: ! Bon peugeot 605 vendue et video-projecteur :bravo: :bravo: :bravo:

VIVA el bon coinO y ebayO

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par chad » 09 mai 2016 21:44

francois7083 a écrit :Bonsoir,
@Benoist (ou autre administrateur s'il y a) : je viens d'intervenir sur une file (la fiscalité du trading) mais je vois que la file n'apparaît pas dans l'encart 'sujets récents'...est ce normal ? :roll:
bonsoir il apparait dans nouveaux messages mais pas dans sujets actifs car il n'est pas très actif je pense (comparé à cette file)

nouveaux-messages.html

ah si il est aussi dans sujet actif

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 21:49

Wow ça se chamaille fort sur le marché US

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par francois7083 » 09 mai 2016 21:50

OK....vu chad, merci
(la page des sujets actifs m'avait échappé..il faudrait que je vienne plus souvent :) )

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 22:01

:lol: :lol: :lol:

Fallait finir au-dessus d'un prix que j'ai pour validé ou invalidé un truc sur un de mes graph, et dans les dernières secondes y'a eu ce petit up :mrgreen:

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)