C'est exactement ça.Tulipe a écrit :Dans ce cas , tu fais pas trop d'A/R.Rogue K. a écrit :Tu m'étonnes !!Tulipe a écrit :Bonjour a tous,
Il est bull ce marche , il est bull ...![]()
Je suis rentré en call synthétique, on verra bien. Maintenant tout mouvement d'une centaine de points dans la semaine me sera profitable ; dans un sens ou dans l'autre.
Les deux possibilités du synthétique c'est soit :
1/ On fait beaucoup d'A/R sur un mouvement miser en points
2/ On laisse couler en visant des mouvements de 75-100 points d'un point A a un point B , sans faire d'aller-retour.
dans ce cas on est couvert en cas de retournement, c'est plus tranquille comme gestion.
La bonne balance doit etre d'avoir 2/3 tiers des lots en A/R rapide et l'autre tiers en mouvement plus amples.
Enfin après reste a gérer les différents niveaux etc ... mais c'est l’idée ``
Mais dans un mouvement comme celui-là, lent mais constant je laisse filer sans rien faire : mes synthétiques je ne peux les travailler qu'avec des retracements, or là, il n'y en a pas. Donc je patiente, mais dès que ça bougera de 10/15 points vers le bas je rachète pour mon put synthétique, et j'achète dans le cadre de mon call synthétique.
J'ai aussi le choix de remettre des cartouches : je pourrais remettre un put synthétique en simultané si les cours devaient remonter un peu en-dessous de 4200. Ce qui correspondrait en plus au moment où je suis even sur mon premier put synthétique.